CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android et les SMS : fail

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
03 janvier 2011 à 15:44:13

petit ajout :

http://www.businessmobile.fr/actualites/nouvel-an-gueule-de-bois-pour-le-reveil-de-l-iphone-39757169.htm

commentaire :

"c est inadmissible.
Après les alarmes récurrentes qui ne marchent pas, je suis obligé de fonctionner tous les jours avec une alarme récurrente ET une alarme ponctuelle.
Je matin, je dois me lever très tôt exceptionnellement donc je ne met qu une alarme ponctuelle et comme par hazar, ça ne fonctionne pas.

Entre les problèmes d antennes, de bug d application, de problèmes d appels et de coupures réseaux et d alarmes, plus jamais je n achèterais d Iphone.

Qu Apple continue à faire des ordinateurs mais qu ils arrêtent de faire des téléphones car ils ne savent pas les faire.

Je suis hors de mois et je vais tenter de me faire rembourser ce téléphone qui ne sert à rien !!!!"

Je comprends maintenant pourquoi T3 n'a pas désigné i4 comme meilleur smart, ni apple comme meilleure marque de téléphonie :sleep:

:dehors:

Lapin_Malsain
Lapin_Malsain
Niveau 7
03 janvier 2011 à 15:53:53

"dans notre cas, c'est surtout la faute de l'utilisateur à cause d'un abus de SMS"

http://www.trimtab.fr/wp-content/upload/2009/08/mauvaise_Foi.png

Hallucinant. Juste hallucinant. :rire:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:57:02

Dommage pour ceux qui souffre du problème (s'il s’avère qu'il existe...)

Sinon moi je continue d'aligner des SMS de +500 caractères sans probleme :noel: (j'utilise l'appli SMS de base, nexus one 2.2.1.

Asanka
Asanka
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:19:59

@ Tortue-Verte : Perso avec l'appli Android de base pour les sms impossible de dépasser la taille de 3 sms (soit 160*3=480 caracteres si je me plante pas) sans que ca ne me convertisse en mms ! jsuis en 2.1 je sais pas si ca a quelque chose a voir...

Par contre jamais eu probleme de destinataire, je touche du bois !

@ rapid-roger : à mon avis même si a la base c'est fait pour envoyer des messages courts, ca a bien changé pour une grande partie des utilisateurs (jpense surtout aux jeunes, mais pas que), et ce depuis un moment...du coup j'ai du mal à trouver cette raison valable ! enfin perso je serai bien malheureux si je pouvais pas envoyer de longs sms

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:22:22

Je me sens seul à penser à envoyer des mails lorsque c'est long au lieu d'envoyer des sms ( bien que tous mes amis n'ayant pas de smartphone, il faut attendre qu'ils soient rentré chez eux pour voir les mails :rire: )

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:15:05

Non Curtiss, depuis que j'ai un smartphone, j'envoie aussi beaucoup beaucoup plus de mail (mais ca se cantonne à des gens qui ont aussi des smartphones!)

D'ailleurs, les mails, c'est l'avenir...

DecibeI
DecibeI
Niveau 9
03 janvier 2011 à 19:17:13
  1. Lapin_Malsain Voir le profil de Lapin_Malsain
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 15:53:53 Avertir un administrateur
  3. "dans notre cas, c'est surtout la faute de l'utilisateur à cause d'un abus de SMS"

http://www.trimtab.fr/wp-content/upload/2009/08/mauvaise_Foi.png

Hallucinant. Juste hallucinant. :rire:

:d) Tu m'étonnes :rire:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:17:20

Et c'est aussi bien pratiques pour certains potes qui sont aux cartes prépayés donc qui envoient très peu de SMS :noel:

Ils m'envoient plein de mails(que je recois cash avec mon smartphone) et je leur réponds par SMS/mail :noel:

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:32:25

"Ils m'envoient plein de mails(que je recois cash avec mon smartphone) et je leur réponds par SMS/mail :noel: "

Ouais, ça c'est pratique, utiliser Internet pour envoyer des mails au lieu des SMS (vers les personnes sous 3G). J'ai des amis qui le font, j'y avais jamais pensé.

rmanga
rmanga
Niveau 5
04 janvier 2011 à 21:00:21

c'est bien si l'autre aussi à un smartphone.
j'envoie de tres long sms et jamais eu de problème à part des caractères bizarres de temps en temps ...

padkiller
padkiller
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:48:24
  1. rapid-roger Voir le profil de rapid-roger
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 15:28:55 Avertir un administrateur
  3. le réveil iphone/android étant bien plus complet (choix de sonneries, multi réveil, rappel).

Visiblement, tu préfères utiliser qqch de moins bon.

Mais merci de ta news, on sent ta haine à 2km à la ronde.

Sauf que les ces smartphones ne font pas la fonction réveil avec le téléphone éteint(c'est beau le progrès) donc si on veut éviter les ondes la nuit + économiser la batterie... on prend un radio réveil :ok:

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
05 janvier 2011 à 00:20:24

"donc si on veut éviter les ondes la nuit"

ya plus grave hein...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android