CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Augmentation de la TVA

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:52:57

tous*

nmp30
nmp30
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:56:39

Oui tous sauf certaine MVNO tel que virgin qui eux n'ont pas d'offre télé et donc n'aurons aucune hausse de TVA.

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:02:03

Voici un article du Figaro:
Tout dépend de la date d'abonnement ou de réengagement. Les opérateurs ne sont en effet pas totalement pris au dépourvu. Sur ses nouvelles brochures datées du 25 novembre, Orange affiche les tarifs en vigueur à partir du 1er février. SFR prévient lui qu'il va, «dans le cadre de la modification du taux de TVA, procéder à une hausse de certains tarifs à partir du 1er février 2011». Bouygues Telecom avertit également depuis le 15 novembre qu'«en cas de hausse de la TVA, celle-ci sera répercutée sur les tarifs TTC». Ces précautions suffisent-elles ? «Si ces termes sont prévus au contrat alors logiquement la loi Chatel ne devrait pas s'appliquer. En effet, le consommateur a donné son accord, par anticipation, pour ces changements», explique au figaro.fr Edouard Barreiro, directeur des études à l'UFC-Que choisir.

C'est encore vague...

DecibeI
DecibeI
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:15:49

" Je m'attend a une revoluion pour l iPhone, maintenant je trouve qu'il a un petit écran, je pense que l iPhone ( 4G ? 4S ? 5 ? ) aura un écran 4" "

L'écran en 3.2" est parfait. :sleep: :(

nmp30
nmp30
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:21:05

Rien de trés vague tu verra par toi meme tt ceux ayant pris leur abo apres cette date ne recevrons pas de lettres les avertissant de leur possibilité de résilier .

Sinon l'iphone posséde un écran de 3.5 pouces hein :/ je ne pense pas qu'ils augmenterons la taille de l'écran pour l'iphone 5.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:21:37

C'est 3,5 sur l'iPhone. Et je trouve également que c'est le compromis parfait entre lisibilité et compacité.
Et en effet je compte prendre un forfait sans engagement en attendant l'iPhone 5, Zero Forfait en propose 1 à 24€90/mois avec 1h de com, Internet & SMS illimités...

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:27:42

D'ici l'Iphone 5 il y auras de bons smartphones qui vont arriver hein. C'est bien les mecs de l'iphone a dire que seul le prochain Iphone les interesses et pas les autres qui sont aussi bien voir meilleur!

nmp30
nmp30
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:32:57

Perso j'en parle pour répondre seulement en aucun cas je prendrai un iphone je trouve aucun interet a iOS et le rapport qualité/prix est voila ....

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:36:43

Il faut simplement que certains ce rendre compte qu'il n'y a pas que l'Iphone qui existe ce serait déjà pas mal :-)

Je ne te visais pas toi nmp30 ;-)

Sora63
Sora63
Niveau 35
28 décembre 2010 à 14:40:47

Je vais résilier mon forfait Illimythics 3G+ 1h+1h chez SFR, et passer chez Bouygues pour me prendre un iPhone 4, mon 3G commence à morfler sérieusement.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
28 décembre 2010 à 18:18:12
  1. Ectoplas13 Voir le profil de Ectoplas13
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 13:36:43 Avertir un administrateur
  3. Il faut simplement que certains ce rendre compte qu'il n'y a pas que l'Iphone qui existe ce serait déjà pas mal :-)

Je ne te visais pas toi nmp30 ;-)

J'étais comme ca avant, iPhone > all :( Plus maintenant :( Ce qu'a de plus l'AppStore a Android Market c'est les jeux de qualités, mais moi je m'en fout :(

Skysports
Skysports
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:19:10

Désolé d'upper ce topic mais je voulais savoir si les forfaits bloqués MTV de Sfr à 19.90€, qui passe à 22.9 pour 12 mois est concerné par cette hausse de la TVA.

Merci

listed
listed
Niveau 20
10 janvier 2011 à 21:32:35

J'ai le même forfait que toi et je crois qu'il n'augmente pas.

radiolibre-sky
radiolibre-sky
Niveau 4
10 janvier 2011 à 22:25:02

Penser vous que lors du changement des prix , si japel le service clients de Bouygues pour me donner un portable peu cher , et me reengager 24 mois il diront oui ?
Car pas envie de résilier

nmp30
nmp30
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:38:04

Yep il y a des chances ^^ si tu négocie bien tu peut partir avec un mobile au prix d'ouverture de ligne =)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment