bonsoir à tous
alors voilà mon problème ,
en fait cela fait quelques temps que je désire acquérir un iphone 4 , je voulais aussi choisir un forfait qui me convient le mieux en fonction de mes espèrance (dans mon cas : internet illimité
) , mais voilà que mes parents refusent de me payer l'abonnement , malgré le fait que je leur ai promi de cottiser au maximum ...
pourquoi j'veux prendre un abonnement ? et bien parce que evidemment je souhaite avoir le web partout et d'une manière illimité , et aussi puisque le prix d'un iphone nu , est excessivement cher , et puis à quoi bon de prendre un iphone sans aucun avantage au niveau des fonctions ? c'est comme avoir un ordinateur , mais sans logiciel ...
bref , en tout cas l'argent n'est pas mon problème
(j'ai économisé depuis un bon bout de temps
)
mais bon voilà quoi , je me retrouve coincé sans avoir le temps de bien réfléchir ... et puis comme je vous l'ai dis , l'argent n'est pas un problème , mais comme je n'ai pas de "réel" compte bancaire , j'ne peux prendre un abonnement ...
que vous conseillez-vous donc ?
merci d'avance
ps : pour ce qui de me conseiller d'autres téléphones , sachez que je suis déjà bien décidé sur l'iphone