CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wave 2 si mal que ça ?

totofachat
totofachat
Niveau 4
18 décembre 2010 à 19:36:16

Voilà, je voudrais prendre le Samsung Wave 2 mais vous me dites ts qu'il est nul ! Pourquoi ? Qu'en pensez vous ? Donnez vos avis. Merci

nmp30
nmp30
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:56:59

Il n'est pas " nul " c'est juste que c'est seulement un Samsung Wave classic avec un ecran de 3.7 pouces au lieu de 3.2 et une technologie d'ecran moins bien que celle qui équipe le Wave classic ( SuperAmoled pour le wave "1" et S-LCD pour le 2 ) et au niveau du prix il est a 100 ou 150 euros de plus que le Wave classic il me semble :/

totofachat
totofachat
Niveau 4
18 décembre 2010 à 19:57:58

Il égale un galaxy S ? Haut de gamme ?

nmp30
nmp30
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:46:11

Pour moi non , ecran plus petit , téléphone plus lourd , technologie d'ecran inférieur au SGS et puis le fait que le téléphone soit sous Bada et non Android est le point qui place le SGS bien au dessus de ce Wave 2 .

[yaslak]
[yaslak]
Niveau 3
18 décembre 2010 à 21:23:16

pour moi : Wave 1 > Wave 2 :oui:

FRag38
FRag38
Niveau 5
19 décembre 2010 à 11:24:08

Le Wave 2 est un excellent smartphone et pour info l'écran 3.7" Super Clear LCD est excellent, couleur plus belles que le galaxy S (couleur Super Amoled trop vivent pour certains mais très bon contraste des noirs).

L'avantage du Super Clear LCD du Wave 2 est qu'il est visible sous tous les angles et donne une image plus naturelle, la technologie Super Clear LCD n'est pas moins bonne que le Super Amoled c'est une technologie différente, de plus pour le Super Amoled il semblerait qu'il y ai des problèmes de durée de vie (avis des pros).

Pour les plus sceptique voir la video ci-dessous qui compare le Wave 1 Super Amoled et le Wave 2 Super Clear LCD, je vous laisse juger...).

http://www.frandroid.com/27992/htc-desire-la-comparaison-entre-amoled-et-slcd/

Le Super Amoled était superieur il y a encore 6 mois mais maintenant avec la nouvelle technologie utilisée pour le Super Clear LCD ce n'est plus vraiment le cas (voir test Wave 2 et comparatif Super Amoled contre SCLCD ci-dessous)

http://www.touchmobile.fr/7999-super-clear-lcd-vs-super-amoled.html.

Pour moi le Wave 2 et son Super Clear LCD est superieur mais cela n'engage que moi !

FRag38
FRag38
Niveau 5
19 décembre 2010 à 11:31:29

Oupsss ...désolé pour les liens je vous remets les bons ci-dessous :

Test Samsung Wave 2 et comparatif avec Galaxy S:
http://www.youtube.com/watch?v=Kp7E9FOoVbo

Comparatif Super Clear LCD et Super Amoled
http://www.touchmobile.fr/7999-super-clear-lcd-vs-super-amoled.html

SunF
SunF
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:33:57

C'est quoi ce post digne d'une publicité ? :noel:

FRag38
FRag38
Niveau 5
19 décembre 2010 à 11:40:20

Il veux etre conseillé je le conseil, je donne mon avis et je fais partager les recherches que j'ai faites avant de prendre la décision de me prendre un Wave 2 c'est tout.

Moi contrairement à certains je post une information qui sert a quelque chose.

Pas comme certain, n'est ce pas ?

SunF
SunF
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:12:40

Je critique pas le fond de ton post, mais la forme. Et encore, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça une critique, c'était plus un petit chambrage ...

Sinon, vraiment impressionnant le S-LCD.

Par contre, en collant les images, on se demande où ils ont trouvé leur Galaxy S ...
http://s2.noelshack.com/old/up/comparatif-41b53b4f57.bmp

lefoudu60
lefoudu60
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:33:33

Oui, le Wave 2 (S8530) est un model haut de gamme, tout comme son prèdècèsseur le Wave S8500

nmp30
nmp30
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:53:41

Le galaxy S sur les images donné n'est tt simplement pas au max de sa luminosité sé un peu n'importe quoi de différencier les écrans sans les mettres tous au meme niveau de luminosité .

Au niveau des angles le Super Amoled reste en tet il n'y a qu'a voir ce VRAI test : http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/display-shootout/camera/gsmarena_002.jpg

Les couleur quant-a elle ne sont pas super elle reste derriére un Nokia N8 : http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/display-shootout/camera/gsmarena_001.jpg

Et l'ont peu remarquer qu'en plein soleil il y a mieux ( je trouve meme que le HTC Desire HD fait mieux ! ) : http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/display-shootout/camera/gsmarena_006.jpg

Test-au-sterone
Test-au-sterone
Niveau 8
19 décembre 2010 à 12:58:19

Nmp30 a raison.
Je possède un SGS, et un ami le Wave 2 je peux te dire que leur comparatif est étrange :(
Ils ont du mettre la luminosité du SGS beaucoup plus basse que le Wave 2, parce qu'avec la même image, on avait vu que très peu de différence...

FRag38
FRag38
Niveau 5
19 décembre 2010 à 13:01:55

SunF, comment pouvoir donner son avis (et l'avis des professionnels) sur un produit sans pouvoir faire partager aux interessés ces mêmes avis de manière concrète ?

Moi personnelement pour pouvoir m'informer sur un produits je parcours tous les tests possibles et imaginables de manière a pouvoir m'informer et c'est simplement ce que j'ai essayé de faire, mais je te rassure je ne travaille pas pour Samsung si c'est ce que tu as peut être voulu me faire comprendre :rire2:

Rassure toi je ne t'en veux pas pour ton petit "chambrage", mais je ne sais pas comment, sur la forme, j'aurais pu faire autrement.

Sinon je suis d'accord avec toi je suis très impressionné par le Super Clear LCD et, avant de voir le Wave 2 je ne jurais que par le Super Amoled mais la...

Mais je ne veux influencer personne mais pour avoir vu réelement les 2 en fonctionnement je peux dire que le SCLCD est plus lumineux mais sur le Super Amoled les couleurs sont effectivement un peu plus vives et les noirs un peu plus profonds.

Je laisse le jugement a chacun et j'espère mon post aura aider ceux qui s'interroge...

Bye

FRag38
FRag38
Niveau 5
19 décembre 2010 à 13:12:29

Le problème c'est qu'ils comparent chez gsmarena les appareils sur des photos séparées, il faudrait trouver plus de comparatifs photos ou video ou les appareils se trouvent sur la même image parce que la ... ?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudrait être certain que niveau luminosité et contraste les appareils aient les mêmes réglages...

nmp30
nmp30
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:30:10

Les photos séparées sont faite pour donner plus de détail l'appareil est focus sur un seul téléphone , t'imagine bien que si ils faisait sa sur tt les téléphone en meme temps on ne verai pas des masses les différences l'image serait beaucoup moins détaillée

FRag38
FRag38
Niveau 5
19 décembre 2010 à 14:46:54

Mais oui bien sur que suis-je bête !... :fete:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment