Bonjour à tous,
Je vais bientôt changer de téléphone et comme beaucoup de monde ici je ne sais pas lequel choisir.
Après de nombreuses heures à lire les differents test j'ai retenu mon choix sur le DHD et le GS, mais bon toujours pas arrivé à choisir entre ces deux. Pourtant dans ma classe, il y a les 2, j'ai essayé vite fait les 2, mais bon il n'y en a pas un que je préfère à l'autre:
- Sur le SGS j'aime beaucoup l'écran (après j'ai fais que jouer à Angry Birds, aller sur Internet, regarder une vidéo et essayer de ralentir le tel^^), j'aime pas du tout l'interface Samsung: j'aime pas les menus (pourtant j'ai un itouch),je trouve ça trop copié.
- Sur le DHD, j'aime bien le grand écran, mais uniquement de face, parce que en regardant avec un plus grand angle c'est très moche ! Et aussi j'aime l'interface, c'est plus intuitif je trouve.
Donc voilà j'aimerais bien d'autres avis pour enfin choisir ^^.
Mes utilisations: pas mal d'internet, des sms (pas 200/jours non plus), un peu de jeux, peu d'appels, quelques vidéos, et si le lecteur musique est pas mal pourquoi pas vendre l'itouch et a ce moment la j'utiliserai pas mal le telephone pour ça.
Pour l'autonomie je m'en fou un peu du moment que ça tient du matin au soir (j'ai déjà l'habitude de faire charger tous les jours avec l'ipod).
Ah aussi je suis ouvert à toute autre proposition de smartphone HDG (budget 200€ max avec forfait). J'avais bien envie de prendre un WP7 (Omnia 7 ou Mozart) mais apparement trop jeune
Voilà
!