Bonsoir all
Alors voila, j'expose mon cas :
J'ai, il y a une semaine, perdu mon portable lors d'un bête sprint anticipé pour rattraper mon bus. Il est tomber de ma poche, bref le bordel. Mais voila, le soir même, j'ai repris un portable. Seulement, j'ai pas du tout apprécié les portables disponibles aux petits prix. J'ai donc rallongé mon forfait de 2 ans pour pouvoir avoir accès aux portables un peu plus acceptables. Je voulais pas un truc tape à l'œil, ni un truc de merde. Ceci dit, je m'en sert exclusivement pour appeler et textoter, donc pas besoin d'un portable ultra moderne, et tout le tralala. J'ai donc opté pour le BlackBerry Curve 8520 (un mauvais choix pour la plupart d'entre vous je suppose, vu la réputation du smartphone sur le forum). J'ai souscris au forfait a 22,99€ chez Bouygues (enfin universal mobile), qui me permettait, d'après ce que j'ai compris, d'avoir 1h d'appels, SMS illimités, blackberry messenger, mails, twitter, msn, skyrock et facebook. Par contre, ce que j'ignore, c'est si j'ai internet illimité, car ce matin, j'y suis resté 20/25min, sans que mon crédit soit... crédité (excusez la répétition). Est-ce en supplément, et dans ce cas je vais avoir une jolie surprise à la fin du mois, ou bien ai-je vraiment internet? Je précise que j'ai un forfait bloqué
Merci de vos réponses