(bg la balise, hein, avoue
)
Voilà voilà, je suis depuis quelques heures l'heureux possesseur (je coupe les trolls direct, je sais qu'il y a mieux que le Wave, blablabla :élite: :snob: toussa, mais comprenez moi, avant j'avais un Viewty) d'un Samsung Wave, Le GTS-machin truc, pas le nouveau avec écran LCD, m'voyez ?
Bref, donc je découvre un peu le bidule, et j'ai quelques soucis de net. J'suis donc passé sur le site sfr.fr, y a un petit didacticiel assez sympa, qui a partiellement réglé mon souci.
Mes soucis actuellement :
- Impossible d'accéder à Samsung Apps, l'appli se lance mais finalement le portable me donne l'erreur 0xff01.
- Connexion à FaceBook ok.... sauf que le fil d'actualités ne s'affiche pas, je ne peux pas modifier mon statut... un message d'erreur apparait : "Échec de l'initialisation du réseau". Mais je suis bien connecté à mon statut, sinon !
- J'arrive à aller sur le web, sinon, de manière générale. Tiens d'ailleurs, le truc pour zoomer là, pinch 'n' machin, ça marche assez moyen, y a des endroits où j'peux pas m'en servir. 
J'ai installé le widget Google Search, ça marche niquel chrome.
Pour ce qui est de l'abonnement, j'ai le fameux forfait SFR MTV machin, avec le net supposé-illimité-mais-qui-l'est-pas-en-fait.
J'ai pas encore installé Kies, je ferai ça demain, là j'suis pas chez moi.
Voilà, je pense avoir tout dit.