ass Surf 2.0 Active à partir du 02/12/10
Surfez sur internet 3G+ en illimité depuis votre mobile SFR Plus de détails Masquer les détails
Découvrir d'autres options Internet et Multimédia
Surfez sur internet 3G+ en illimité depuis votre mobile SFR
* Surfez en illimité sur les sites « Best of web » et partout sur le web.
* Gérez vos e-mails depuis votre téléphone portable où que vous soyez.
* Naviguez facilement grâce au portail Vodafone live! et à Gallery, le moteur de recherche de l'internet sur le mobile.
Avec quels mobiles souscrire cette option ?
Les mobiles compatibles 3G/3G+.
Bon à savoir : cette option est sans engagement et peut être résiliée à tout moment.
Tarifs en France métropolitaine. Pour votre confort, afin d'éviter des connexions involontaires, en cas d'inactivité prolongée ou d'absence d'échange de données, une déconnexion automatique intervient toutes les heures pour les sessions Surf Wap. Si vous n'avez pas d'accès GPRS/3G, votre navigation sur les portails wap s'effectuera en mode Wap CSD, au prix d'un appel normal. Retrouvez l'ensemble des tarifs et conditions des offres et services dans la brochure des tarifs en vigueur. Inscription et réception de l'Alerte Info automatiquement incluse dans ces Pass. Services 3G/3G+ uniquement disponibles sous couverture 3G/3G+ avec mobiles compatibles 3G/3G+. Non compatibles avec Cartes Jumelles. Option 3G+ incluse.
Option accessible aux abonnés SFR (hors clients SFR Entreprises et SFR La Carte). Exclusivement, sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur), navigation à partir du wap sur le portail wap et sur tous les sites internet. La surtaxe des téléchargements et services restent payants. Tout autre usage est interdit et notamment Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroup. Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l'accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d'échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateurs.
J'ai pris cette option avec mon forfait SFR et je voulais savoir comment ça se passait ?
Je lance par exemple une application que j'ai telecharger qui est opera, et je peux aller sur le net illimité sans avoir de hors forfait 
ou bien c'est le wap ou gprs, vodafone live.. je sais pas trop ce que c'est
Je peux aller sur google.fr, lequipe.fr jeuxvideo.com etc gratuit (enfin je paie l'option) et je prends connexion via 3g quand je lance safari ?