CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forfait universal mobile 9 mois

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:42:00

Sur mon compte j'ai une icône ou je ne sais quoi qui m'indique que je peux passer d'un forfait universal mobile à un forfait bouygues télécom si j'ai plus de 9 mois d'ancienneté (ce qui est le cas :o)) ) et que si jamais je changeais de forfait, je pouvais prendre un nouveau téléphone avec. Or comme dans toute offre, il y a toujours des petits caractères à lire... Ils me disent hors offre d'éco, un truc du genre.

Ca veut dire quoi? Que si je change d'offre je bénéficie de quelques réductions? Que j'aurais des portables à - de 50 euros (comme lorsqu'on en prend pour la prochaine fois)? Juste quelques avantages de prix, sans plus?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:55:56

En gros ils te proposent de passer à un gros forfait, pas un forfait bloqué comme tu as actuellement, naturellement ce sera plus cher mais tu auras droit à un téléphone au prix d'une ouverture de ligne classique (le plus bas selon le forfait que tu prends).

A confirmer par contre, je sais que c'est comme ça sur SFR et Orange mais pour BT pas sur.

Va en boutique, c'est le mieux

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:58:08

C'est à dire à un gros forfait? Du genre au minimum 25 euros et des bananes? Et je reste alors toujours engagé même si mon forfait n'est plus bloqué?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:02:11

Oui, à un forfait non bloqué si tu préfères, après si tu prends un forfait pas cher, le téléphone sera plus cher par contre.

Plus tu prends un gros forfait, moins le téléphone est cher si tu préfères...

Par contre il me semble que tu devras (dans ton cas) t'engager sur 2ans de contrat (à confirmer) étant donné que tu passes à un autre contrat avant la fin de ton engagement initial.

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:05:12

Mais il suffit de prendre un gros forfait puis de le baisser juste après non? La communication et moi décidément...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:09:25

C'est pas aussi simple, si tu prends un gros forfait pour avoir le téléphone pas cher.

Il me semble pas que tu puisses passer d'un forfait à un forfait bloqué sans payer une grosse pénalité...

Du moins il faudra que tu attendes 6mois ou 1an minimum pour pouvoir le faire mais là je connais pas précisément

cocotte2412
cocotte2412
Niveau 1
09 décembre 2010 à 15:57:28

une offre éco = un nouveau forfait sans portable.

j'explique : tu changes de forfait (au choix) et le prix est moins cher mais en revenche tu gardes ton ancien téléphone.

si tu désires changer de téléphone tu prends donc un nouveau forfait (au choix) avec le mobile de ton choix.
Attention tout de même avant de valider le panier car le téléphone choisit n'est pas forcément au prix indiqué à la selection.

ex : W995 0.50cts + forfait classique 1H + engagement 24 mois = 199€ (le téléphone)

il faut prendre cette offre :
1€ (le tel)avec Forfait Neo.3 3h / 24 mois, dès 20h
Prix de l'offre recommandée : 50€90 / mois
Prix du mobile seul : 399 €

hé oui le prix du téléphone varie en fonction du forfait choisis

Tout est bien indiqué quand vous vous rendez sur le site bouygues / boutique / offres mobiles /

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment