Votre Nokia N8 est-il « mort » ?
par Axel le Jeudi 18 novembre 2010 dans Actualités
47
Bon je vous explique. Des sites commencent à parler de personnes ayant eu des problèmes avec leur Nokia N8. Les symptômes sont les suivants : le téléphone refuse de s’allumer, tout simplement. Le recharger ne sert à rien, l’appareil semble réellement mort.
Je n’ai jamais eu de problème avec mon N8 depuis le début, mais visiblement certains utilisateurs partout dans le monde mais essentiellement en Asie rapportent ce problème. Notre grand ami Eldar Murtazin a posté le twit suivant : « L’histoire se répète. Le Nokia N8 comme le 5800 [Nokia 5800 xpress music] a des pièces endommagées dans les premiers appareils produits. Des N8 sont en train de mourir partout dans le monde. Tous les appareils sont affectés« .
La question est simple : votre Nokia N8 est-il mort ? Avez-vous ce problème ? SVP laissez un commentaire si vous êtes touché par le problème !
J’essaie de comprendre s’il s’agit d’un problème global ou juste localisé et que nos appareils ne sont pas touchés (ou si, pourquoi pas, c’est un gros fake). Si vous aviez déjà posté un commentaire expliquant ce problème dans d’autres articles, désolé j’ai dû le zapper, merci d’en parler ici.
Une discussion est en cours sur le forum Nokia à ce propos, cliquez ici pour la lire.
http://www.blog-n8.fr/actualites/votre-nokia-n8-est-il-mort-03798/
ça doit être le 5800 qui vient se venger