CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que cet Android est bien ?

Fujiya
Fujiya
Niveau 8
11 novembre 2010 à 16:10:17

http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/cyborg-3g-android-super-cellphone/
Alors ? Vous en pensez quoi ?
Il tourne sous Google Android 1.6 (Donut), c'est bien ?

Erieb
Erieb
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:23:06

Mesdames, Messieurs, l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Resumé : NON

Fujiya
Fujiya
Niveau 8
11 novembre 2010 à 16:23:37

:rire: Ah okay. :noel:

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:25:05

- Ecran résistif :/
- Ram un peu juste :/
- Android 1.6

Erieb
Erieb
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:32:30

Kakulukian : Je suis d'accord avec toi si on part du point de vue matérielle de la chose la c'est sur niveau dignité et respect d'autrui nous sommes au top, mais l'effet préventif nous amène à pensez que l'aspect physique est non pas matérielle de la chose et la plus importante donc en provision d'autres termes, je pense être en mesure d'affirmé qu'il faudrait plutôt un téléphone qui permettrai de retrouver les caractéristiques de la personnalités moral du plan du téléphone celon lequel la "vitrine" du monde serait ouvert pour un avenir meilleur donc je pense qu'il y a une nécessité urgente à changer de comportement pour aller aux exigences légitimes de chacun d'entre nous.

ClunyLaSorbonne
ClunyLaSorbonne
Niveau 9
11 novembre 2010 à 20:03:46

Resistif+1.6+tel chinois= poubelle :ok:

padkiller
padkiller
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:07:18

Acheter un produit aussi cher sur les sites chinois comme Chinavasion, FocalPrice, DealExtreme... :d) Très mauvaise idée

Les produits ne sont pas chers mais souvent de mauvaise qualité, ne prends pas le risque de dépenser 230€ pour un téléphone sans marque made in China qui ne captera peut-être pas quand tu voudras appeler :ok:

Gameboy4ever
Gameboy4ever
Niveau 7
12 novembre 2010 à 00:20:01

"china...." => Je crois que tu as la réponse :ok:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
12 novembre 2010 à 06:14:01

T'es encore vivant toi ?

La plupart des téléphones sont fabriqués ou assemblés en Chine les mecs.

Hortor
Hortor
Niveau 20
12 novembre 2010 à 09:06:23

Ouais mais les marques ont une qualité supérieure, contrairement au noname ou je doute qu'il y ai un contrôle produit qui soit valable... c'est pas vraiment étonnant que la plupars des tels chinois ne sont pas ailleurs !

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
12 novembre 2010 à 09:31:13

A 230€ tu peux acheter le samsung galaxy teos ou naos au meme prix mais avec android 2.1 qui devrait recevoir 2.2 ^^
Et je l'ai et il est excellent

PerreFouettard
PerreFouettard
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:17:37

foot_14_ :d) ou le galaxy 5 qui est plus qu'a la auteur :oui:
je le possede actuellement et aucun ralentiossement ou que ses je d'autre seul la baterie ne tien pas (ben oui quand on arete pas de chipoter dans les aplication comme moi :o)) :noel: )
si non j'avai peur de la petite taile de l'ecrant et enfin NON cet ecran est plus que bien :ok: et donne autant voir plus de plaisir que les ecran plus grand et en plus le logo Google deriere sur une face laquee fais son petit effect :fier: tout comme le port pour prise jack qui est tout sauf nul il est exelent !! :-d

ps : je vient de me rendre compte que j'ai fais un test de mon gsm :hap:

ps2 : que penser vous du test sachant que c'est mon 1er ? :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment