N3B
Posté le 2 novembre 2010 à 16:18:46
Putain mais certains doivent comprendre que 99 % des gens n'a rien à foutre d'avoir la radio FM, le flash, le kikoomachinGBANGC par défaut. La radio FM je l'écoute dans ma voiture, iTunes me simplifie la vie, je fais de la photo avec un appareil professionnel (et l'appareil photo de l'iPhone 4 est meilleur que celui de tous les Androphones existants au passage).
Et tu sais quoi ? Toutes ces "contraintes" logicielles se bypassent avec le jailbreak. Tu sais, ce qui prend environ 15 secondes et qui est légal/gratuit. Et en plus, c'est simple. Et tu sais pourquoi même pas 10 % des possesseurs d'iPhone le font ? Parce qu'ils n'en ont ... rien. à. foutre.
Prenons mon père: mon père a 45 ans, mon père a été/est patron d'entreprises importantes, mon père avait un iPhone 3GS, mon père a un iPhone 4. Mon père y consulte ses mails, envoie des SMS, prend des photos d'un canapé ou d'un panneau, mon père joue à Peggle Deluxe ou à Tower Defense, mon père n'a strictement rien à foutre de pouvoir rooter son téléphone pour faire le oufzor dans la console. Mon père a un téléphone mis à jour régulièrement et facilement, mon père a un téléphone sauvé par iTunes quotidiennement.
Mon père représente une majorité de gens : les adultes qui se foutent de tous les machins dont la bande de geeks tro d4rk que vous êtes se nourrit, les adultes qui veulent un truc qui marche parfaitement, tout le temps.
--> Lol.
Dans ce cas la , pour l'audio j'ai un cowon , pour le gps j'ai un tom tom , pour le net j'ai une tablette/netbook
C'est débile ce que tu dis