CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WP7] Recensement des problemes

Niko95120
Niko95120
Niveau 9
29 octobre 2010 à 17:33:03

Windows phone 7 est sorti, pour tous ceux qui en possèdent et qui rencontrent des problemes, je vous propose de recenser ici toutes vos galères. Nous pourrons ainsi essayer de les résoudre et de partager nos connaissances.

Je commence, j'ai un lg optimus 7 chez orange et des problemes se présentent:

_Installation de Zune: c'est l'application indispensable pour partager avec son pc, une sorte de itunes. Mais voila impossible de l'installer (je suis sous vista)

-connection avec une livebox: apres avoir détecté mon réseau avec mon lg , je rentre ma clé wep et il s'avère impossible de se connecter.

Téléchargement de démo XboxLive: pour finaliser un telechargement il faut se connecter a un pc ou a un réseau wifi. Je connecte donc mon lg au pc. Les pilotes WP7 s'installent sur mon pc qui me demande de redémarrer pour finaliser l'installation. J'accepte, et au redemarage on me demande la meme chose enchainant ainsi des redemarage sans fin.

Voila pour moi, bon rien de bien méchant. L'OS vient de sortir je pense que c'est normal qu'il y ai des ratés. J'espere juste que microsoft va se bouger pour palier aux problemes rapidement.

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:43:06

pas de maj prévu avant janvier 2011.

zune imcompatible avec vista? :doute:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:44:18

Voila pour moi, bon rien de bien méchant. L'OS vient de sortir je pense que c'est normal qu'il y ai des ratés. J'espere juste que microsoft va se bouger pour palier aux problemes rapidement.

---> J'ai une meilleure solution : tu vas du côté d'Android :ok: Windows Phone 7 arrive avec 3 ans de retard.

baranor
baranor
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:22:29

perso android j'adhere mais alors pas du tout, alors je suis bien content d'être sous wp7

ShariaMarapova2
ShariaMarapova2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:43:34

J'ai Zune sous Vista. Il s'est installé sans aucun soucis.

Pour la connection wifi, parfois le problème est tout bête. :noel:

Sinon pour Android, n'y vas surtout pas. Tu n'imagines même pas ce que fait Google de ses utilisateurs :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 19:06:34

Pour ta connexion Wi-Fi : as-tu pensé à mettre ta Livebox en mode Association ? Pour l'activer, lis la notice de la Livebox, ça peut être très utile :ok:

Niko95120
Niko95120
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:08:05

ShariaMarapova2 aurait tu le lien ou tu l'as telechargé?

Niko95120
Niko95120
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:08:44

Oui j'ai mis ma livebox en association...

ShariaMarapova2
ShariaMarapova2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:29:47

http://www.zune.net/fr-ca

Tout simplement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 20:40:11

Niko, t'es sûr que ta Livebox est avec une clé WEP, et pas WPA ? c'est dur de ne pas réussir à connecter un appareil à une Livebox, c'est très simple.

QnG2
QnG2
Niveau 28
30 octobre 2010 à 04:05:34

HTC Mozart= Tout niquel

Niko95120
Niko95120
Niveau 9
31 octobre 2010 à 10:27:19

Bon je n'ai toujours pas réussi a installer zune sur mon pc vista il me mets ce message d'erreur: Le programme d'installation doit s'arreter, car l'installation du package requis "Vista SP2 MBR Update" a échoué.

Code d'erreur : 0x80070001

Mais j'ai réussi a l'installer sur mon notebook sous xp :question:

ce probleme est donc résolu en partie.

Je n'ai toujours pas réussi a me connecter avec ma livebox en wifi. Je ne trouve pas le moyen de changer le type de sécurité dans le telephone pour voir s'l est configuré wep ou wpa.
Mais j'ai pu me connecter a un hotspot wifi pour finaliser l'installation des démos xbox live.

LG_Electronics
LG_Electronics
Niveau 1
04 novembre 2010 à 16:54:14

Windows phone 7 est sorti, pour tous ceux qui en possèdent et qui rencontrent des problemes, je vous propose de recenser ici toutes vos galères. Nous pourrons ainsi essayer de les résoudre et de partager nos connaissances.

Je commence, j'ai un lg optimus 7 chez orange et des problemes se présentent:

_Installation de Zune: c'est l'application indispensable pour partager avec son pc, une sorte de itunes. Mais voila impossible de l'installer (je suis sous vista)

-connection avec une livebox: apres avoir détecté mon réseau avec mon lg , je rentre ma clé wep et il s'avère impossible de se connecter.

Téléchargement de démo XboxLive: pour finaliser un telechargement il faut se connecter a un pc ou a un réseau wifi. Je connecte donc mon lg au pc. Les pilotes WP7 s'installent sur mon pc qui me demande de redémarrer pour finaliser l'installation. J'accepte, et au redemarage on me demande la meme chose enchainant ainsi des redemarage sans fin.

Voila pour moi, bon rien de bien méchant. L'OS vient de sortir je pense que c'est normal qu'il y ai des ratés. J'espere juste que microsoft va se bouger pour palier aux problemes rapidement

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment