Windows phone 7 est sorti, pour tous ceux qui en possèdent et qui rencontrent des problemes, je vous propose de recenser ici toutes vos galères. Nous pourrons ainsi essayer de les résoudre et de partager nos connaissances.
Je commence, j'ai un lg optimus 7 chez orange et des problemes se présentent:
_Installation de Zune: c'est l'application indispensable pour partager avec son pc, une sorte de itunes. Mais voila impossible de l'installer (je suis sous vista)
-connection avec une livebox: apres avoir détecté mon réseau avec mon lg , je rentre ma clé wep et il s'avère impossible de se connecter.
Téléchargement de démo XboxLive: pour finaliser un telechargement il faut se connecter a un pc ou a un réseau wifi. Je connecte donc mon lg au pc. Les pilotes WP7 s'installent sur mon pc qui me demande de redémarrer pour finaliser l'installation. J'accepte, et au redemarage on me demande la meme chose enchainant ainsi des redemarage sans fin.
Voila pour moi, bon rien de bien méchant. L'OS vient de sortir je pense que c'est normal qu'il y ai des ratés. J'espere juste que microsoft va se bouger pour palier aux problemes rapidement.