En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qualité GPS 5230
ratchetenking
Niveau 10
27 octobre 2010 à 01:02:21
Salut à tous, j'avais jusqu'à présent un tomtom one que je trouvais parfait pour tous mes déplacements mais il est tombé et BOUM ! On me propose donc un nokia 5230 avec GPS inclus et j'aimerais bien des avis sur le gps intégré à celui-ci. Tous les autres points ne m'intéressent pas, ayant déjà un gsm, avec le tactile que je trouve vraiment pas ergonomique en plus. Je sais qu'il est complètement gratuit, ce qui est un bon point mais, et pour le reste? merci d'avance
Symbian4ever
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:48:40
Le GPS sur Nokia c'est ce qu'il y a de plus performant sur un téléphone, a tout les niveaux.
Chargeur voiture obligatoire par contre.
Par contre tu as des GPS automobiles pour moins de 100 euros de nos jours, compare bien.
ratchetenking
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:34:44
Ah ok, s'il est performant, il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est vrai qu'il y a des GPS voitures pour moins de 100€ mais ce sont souvent des marques peu connues, hors TOMTOM par exemple. Et puis, ce gsm pourrait de toute manière me servir de remplacement, on ne sait jamais.