Bonjour, j'aimerais que seulement ceux qui SAVENT répondent à ce sujet =)
Je suis passé sous le forfait open 2 en début de mois, c'est-à-dire l'offre internet + mobile tout compris.
Lorsque j'ai pris ce forfait, tout m'avait l'air niquel, offre super alléchante, tout compris, etc ..
Or, je viens de m’apercevoir, que lorsque des appels VOIP (que veut dire VOIP ?) sont passés de la livebox, les appels sont décomptés sur mon forfait mobile, et là
C'est-à-dire que mon père (car le forfait lui appartient, j'ai seulement prix le mobil), qui ne c'est soucié de rien, à téléphoner sur une freebox d'un ami environ 45min, donc mon forfait mobile de 1h est passé à 15 min ..
Je trouve ça inadmissible de la part d'orange de décomptés ces appels !
Après passage à la boutique orange, ils ne savent pas et nous invitent à appeler un numéro, e que je m'empresse de faire (sans penser au coût réel de la communication ..), et là après multe essain impossible d'obtenir un conseiller.
Je vais sur le site dans mon assistance, et là impossible d'envoyer un mail ..
Sur le forum orange, une personne a déjà posé la question, or il n'a pas reçu de réponse explicite pour le moment ..
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Ce forfait open serait-il en fait une grosse arnaque ? Prix très alléchant, et le moindre petit truc en supp, et on arrive à payer 20€ de plus par mois (sms surtaxés qui se décomptent pas du forfait, mais seulement du hors forfait, appel en 08 en hors forfaits ...)
Merci