Bonjour à tous
,
J'ai fais l'acquisition du Nokia E71 . J'ai donc un forfait chez SFR, ma box elle , est chez orange , jusque la , rien de compliquer .
J'ai donc , avec sa fonction rechercher ma box , il me demande ma clé , je l'ai bien rentré , j'essaye de me connecter avec la fonction 'Live' , mis en écran principal et rien ...
Je cherche , je cherche , je vais directement sur le nom de ma box (Dans mon telephone) et fais 'Aller à (Google par exemple)' , et je remarque que la connexion marche
Je réessaye avec le 'Live' , et je retrouve toujours la même chose 'WLAM non valide , ou non trouvé , je ne me souviens plus. En gros je peut me balader sur le net mais ma connexion ne se prend pas quand je lance des appli demandant internet' .
J'ai donc passé ma wifi en 'WEP' pour essayer , a la place du WAP si je me rappel bien , je refais la manip de syncro' et la , quand j'utilise 'Live' , je me retrouve avec un 'Bonjour ce service nécessite d'être sous couverture 2g/3G SFR.Veuillez vous connecter sous réseau afin d'y accéder ou rendez vous sur m.sfr.fr '
J'aimerais essayer de comprendre pourquoi le wifi ne s'attache pas au portable pour les applications alors que je peut aller sur le net par le biais d'un autre menu .
Merci d'avance pour votre réponse , si vous avez des questions , je suis là .
All Stars ©