CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Review de ...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:47:48

Tu dévies le problème, les htc haut de gamme et nokia haut de gamme sont très bien fini, c'est tout.

Maintenant stop hs, ou au moins, reprenons le débat sur le blabla, il coule ce pauvre blabla.

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:49:18

Je ne dévie rien du tout. Tout ce qui m'emmerde, c'est qu'avec ton pseudo-pacifisme à deux balles tu commences juste à faire chier le monde.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:50:35

Là tu l'as bien dévié le problème. Si tu veux t'expliquer, va sur le blabla, si tu veux t'expliquer plus sérieusement je crée un msn naze et tu te défoule dessus.

En fait non, je ne ferais pas ça, ce serait te donner des honneurs pour rien, pour un caprice.

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:53:04

J'ai pas de défoulement à exercer, juste envie de te signifier le fait que j'abhorre tout ce que tu deviens.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:53:54

Deviens par rapport à quoi ? Qu'est ce que j'ai été ?

Je n'ai pas changé mon jugement ...

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:54:38

T'es arrivé en étant normal, et depuis tu tentes de faire le pompier sur chaque topic en disant "ololol arété lé konfli chak téléfon a c avantag è c inconvénien :hap: ".

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:56:03

Non, en fait ça c'est pas moi, je fais partie de ceux qui débattent en général ...

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:56:59

En attendant t'es en train de conseiller un téléphone qui utilise le pire système d'exploitation de la Terre parce qu'il gagne trois micropixels. Franchement, si t'es pas débile, tu suis quelle logique ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:57:05

Tu as dû te tromper de pseudo :(

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:58:10

"Le nokia N8 reste donc le meilleur choix pour lui ( question taille et poids c'est presque les même que l'iphone 4 pour revenir à lui :x ) "

T'as dû te tromper de multi :sleep:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:58:46

Je suis la logique des photos, il veut les meilleures photos ? Bah il y a un téléphone qui fait incontestablement des meilleurs photos, et c'est pas seulement à cause des trois megapixels, je lui réponds le plus logiquement possible ...

Si encore il avait demandé des trouzaine d'applications l'iphone 4 aurait été là à la rescousse, mais il veut d'excellentes photos et de la bonne musique, et maintenant le meilleur pour la photo c'est le nokia haine hate.

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:59:22

Sauf que le tradeoff c'est tout le reste. :-)))

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:01:28

j'ai un htc désire et je peux dire que qualité de finition , ca n'as pas grand chose a voir avec un iphone 4

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:02:13

L'écran est beau et le système réactif, l'appareil assez puisant pour gérer confortablement toutes les applications possible de l'appareil...

Le trade off, ce n'est pas la lecture de divx ou la possibilité de stockage de masse, non, ni même le port hdmi :x Ah si, sur l'iphone 4 ...

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:05:23

"Le trade off, ce n'est pas la lecture de divx ou la possibilité de stockage de masse, non, ni même le port hdmi :x Ah si, sur l'iphone 4 ... "

Je ne réponds pas aux autres parce que c'est résolu facilement, mais le HDMI, autant que je sache personne ne s'en sert. Alors que du système d'exploitation, si.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:07:10

"personne ne s'en sert" si :)

Et le système d'exploitation est facilement utilisable c'est bon là ... Tu troll clairement ... Ce n'est pas un truc propriétaire.
Il y a des incohérences mais tout est très utilisable, grace aux widgets nottament.

Fait explicitement un sujet pour troller symbian, vu que c'est ton intention.

Ps : Symbian n'est pas le meilleur os, mais pas le pire.

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:08:54

Écoute, t'avais l'air plutôt versé dans les statistiques hier soir, donc tu vas essayer de me trouver la proportion de gens qui branchent leur téléphone en HDMI sur une télévision face à celle de gens qui utilisent les menus de leur téléphone.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:14:36

L'hdmi à partir d'un téléphone ? Aucun, il n'y en a pas.
Maintenant regardons les appareils utilisés par les gens auquel on peut brancher du hdmi :

une télé
un projecteur.

Des appareils pour diffuser une image ... On les utilise pour ?

On branche un ordinateur
Une console
Un pmp.

Est ce qu'on risque de le faire avec le nokia N8 ?
Il fait des bonne photos, avec un grand écran pourra servir pour admirer ses photos, films, pas forcément pris de l'appareil, vu qu'il fait stockage de masse ...

Ouai, ça va être utilisé, autant que la clé usb est utilisé pour stocker, maintenant les gens utilisent leur téléphone pour stocker quand ils ont de la mémoire, et si ils pouvaient l'utiliser directement, ils le feraient, ils vont le faire.

targhee
targhee
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:34:48

Le port HDMI du N8 n'est même pas standard, merci pour la simplicité d'utilisation.

SunF
SunF
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:37:25

Y a un câble fourni avec au pire.

Sinon, avant de sortir les stars du nombre de mecs qui utilise le port hdmi, t'as des portables à me citer qui ont un port hdmi ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment