CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Review de ...

targhee
targhee
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:19:13

Imagine : en 2007, Apple sort une voiture avec un volant quand toutes les voitures du moment t'obligent à t'arrêter et soulever ta voiture pour changer de direction. Par contre, cette voiture n'a la climatisation qu'en hiver, une seule vitre électrique, une boîte à gants qui ne peut contenir que des animaux et un pare-brise peint en violet.

La voiture avec le volant prime sur toutes les autres parce qu'elle apporte réellement quelque chose.

En 2010, alors qu'Apple a une voiture avec un volant, la climatisation et le chauffage, quatre vitres électriques mais toujours pas de rétroviseur à droite, et que Google a une voiture qui fait tout ça mais qui nécessite de parler 5 langues pour dépasser 15 km/h, Microsoft débarque avec sa voiture identique à celle d'Apple en 2007.

See?

_KotS_
_KotS_
Niveau 8
08 octobre 2010 à 23:20:09

Le côté pigeons marche pour l'iPhone c'est vrai, mais là avec WP7 on va avoir du choix niveau smartphones :bave:

+ L'OS propose une interface bien travaillée et plutôt intéressante.

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:20:19

Microsoft n'est bon que pour Windows, qui domine de plus en plus le parc mondial, et pour Xbox grâce à ses exclusivités

pour le reste, c'est plutôt Apple qui domine (mp3, téléphone, tablette)

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:22:58

"Le côté pigeons marche pour l'iPhone c'est vrai, mais là avec WP7 on va avoir du choix niveau smartphones :bave: "

Tiens, je suis allé à l'Apple Store aujourd'hui pour faire réparer un ipod nano...
J'aurais droit à un "neuf" (cf. refurbished, c'est à dire un ancien ipod foireux)

J'en ai vu des pigeons au Genius Bar...

targhee
targhee
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:24:45

Bide ma transposition parfaite :snif:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:25:28

L'exemple ne convient pas totalement.

En 2007, apple débarque une voiture qui a un volant, mais il n'a pas l'abs et pas de possibilité de support sur le toit de la voiture, ni même de rajout pour les vélos, la climatisation qu'en hiver, une seule vitre électrique, une boîte à gants qui ne peut contenir que des animaux et un pare-brise peint en violet

En 2010, on va dire qu'il ne lui manque que :
l'abs et pas de possibilité de support sur le toit de la voiture, ni même de rajout pour les vélos

(le copier coller c'est bien )

Microsoft arrive avec sa voiture.
Au début il a les même manque que la voiture d'apple au début.
Mais ce qu'il se passe, c'est déja qu'au début il y a plusieurs modèles. Ensuite il arrive de base avec un volant et les autres manques de la voiture apple. mais il trouve un moyen de les contourner, des aimants au lieu d'accroche pour les vélos et de rajout sur le toit ( les hub ), la climatisation a été mise à l'arrache grace à une déviation de la chaleur que produit le moteur ( un chauffage quoi ) mais ne fonctionne qu'à moitié, ses vitres ne sont pas électrique certes, mais il y a une pompe pour déclencher le mécanisme de fermeture de toutes les vitres en un coup.

C'est fastidieux, mais on est plus loin que la voiture d'apple au départ, grace à des bouche trous mis par-ci par-là.

Microsoft a donc choisi la même voie qu'apple mais une autre voie en même temps.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:26:46

Je viens de voir qu'en voulant remonter un peu les windows phone, je leur ai donné un côté rustique :(

Enfin vous avez compris le message, c'est une voie différente dans les faits qu'a choisi microsoft, malgré la solution d'avoir la main mise sur son système.

targhee
targhee
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:28:08

Non mais cherche pas, Curtiss. Mon exemple était parfait, il coulait bien avec des mots judicieusement choisis et toi tu le détruis en bousillant la mise en forme.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:29:17

Oui mais tu oublies un détail important dans la forme Targhee, les hub sur windows phone 7, quelque chose qui différencie totalement wp7 de ios, ce qui fait qu'on compare une voiture et un bateau de plaisance :(

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:30:43

2 choses ont aidé l'iphone pour son succès : l'ipod et son tactile

quand wp7 sortira, il n'aura ni le soutient de zune ni de la xbox

moi même je préfère Microsoft à Apple, mais là, tu blasphèmes une vérité : wp7 sera un flop pour le grand public...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:31:55

Si, il y aura les services zune et xbox live à la sortie des windows phone :( Et ne t'inquiète pas que les offres zune étant avantageante et le lien entre la xbox et le windows phone charmant, il y aura des pubs sur ces deux élèments.

targhee
targhee
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:33:23

"# Si, il y aura les services zune et xbox live à la sortie des windows phone :( Et ne t'inquiète pas que les offres zune étant avantageante et le lien entre la xbox et le windows phone charmant, il y aura des pubs sur ces deux élèments. "

Je crois que t'as du mal à réaliser que l'argument "iPod/iTunes" est dix milliards de fois plus fort que l'argument "Xbox".

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:34:02

les services zune sont utilisés par 1% des mp3listener

tu penses que ça va révolutionner le marché ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:35:46

Les offres zune, ce qu'elles donnent, c'est bien.
Avec itunes tu dois acheter chaque morceau, avec zune, tu paye une certaine somme par mois, t'as toute les musique dispo quand tu veux, et à la fin du mois, tu peux en garder 10 sans drm.

Ouaip, c'est hyper intéressant pour une petite somme, la publicité fera découvrir ça au grand public, et inévitablement, la musique en illimité, ça leur titillera l'esprit :(

L'argument xbox, ça... c'est un bonus :noel:

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:36:34

2 choses peuvent amener Apple à la faillite : la mort de son chef et le temps

oui, dans 3 ans, je doute que l'iphone 5gs et son OS puissent suivre Android...

et une fois Jobs éradiqué, la société coulera

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:36:59

Je n'ai jamais parlé de la mort de l'iphone :ouch:

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:37:47

Je le croyais.

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:38:17

vu que tu insistes sur quelque chose d'absurde.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:38:48

Non, c'était puisque l'on parle d'Itunes, autant comparer les offres, si c'est autant utiliser avec l'iphone... C'est qu'on a pas le choix ( de une :noel: ) et de deux ( malgré que je ne l'ai pas ) il y a un grand catalogue dessus :o

targhee
targhee
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:38:51

"Avec itunes tu dois acheter chaque morceau, avec zune, tu paye une certaine somme par mois, t'as toute les musique dispo quand tu veux, et à la fin du mois, tu peux en garder 10 sans drm. "

Avec Spotify, je paie 10 euros par mois et j'ai accès à toutes les chansons qui sont dessus depuis mon iPhone, mon PC, ma baignoire et ma brosse à chiottes. Mieux encore, je peux les enregistrer en local dans tous les cas pour pas avoir à être sur Internet, et les playlists se synchronisent des uns aux autres.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment