CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android est vraiment génial !

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:00:46

"suffit de copier ce qui est sur la carte mémoire sur son ordi... "

Super pratique :rire2:

Pour mon emploi du temps j'ai iStudiez qui est juste parfait :sleep:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:00:56

T'aurais du utiliser google calendrier :-p, qui se gère aussi de l'ordi

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:02:29

" Super pratique :rire2: "

Parce que iTunes c'est pratique ? :rire:

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:03:32

Euh, t'as difficilement plus pratique que l'iPhone pour la synchronisation, et à tous les niveaux.

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:03:45

Mouais mais bof , ca gère beaucoup moins :(

J'avais iStudiez aussi sur l'iPhone, très pratique, A+ timetable est ce qui s'en rapproche le plus, c'est vraiment bête si ya rien pour sauvegarder le contenu des applications, parce que c'est pas le tout de retrouver toutes ses applications si elles sont vides de toutes nos données =(

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:04:23

Super pratique

:d) Oui, drag n drop. Mais prochainement tout sera sync par cloud comme ca a été montré en preview au Google I/O de cette année :p)
http://www.youtube.com/watch?v=IY3U2GXhz44 à 31mn pile

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:06:52

C'est cool. En attendant, l'iPhone gère également Google Agenda/Contacts/Mail et le reste du bordel, ainsi qu'Exchange, MobileMe et tous les autres fournisseurs de service du genre ... Et oh magie, si un jour je le perds/on me le vole/il se casse/je le casse, dès que j'en ai un en remplacement je le branche sur mon ordinateur et POUF tout revient rigoureusement comme je l'avais laissé :ouch2:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:09:08

Quelqu'un a dit que sur iphone tout ca c'est moins bien? :question: Pourquoi on en vient à en parler d'ailleurs ? :(

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:10:59

Ca sort quand cloud ? Cest chiant de devoir attendre pour pouvoir restaurer son tel, faut avouer que Android a qunad même un train de retard la dessus :(

SunF
SunF
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:11:54

Sinon, tu sors ton cerveau et tu te rappelles de ton emploi du temps. :bave:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:13:15

Pour google Calendar/Contacts/mail tout se fait par cloud, donc on peut perdre le phone et aussi le PC, POUF, tout revient rigoureusement comme laissé aussi juste en rentrant l'adresse gmail dans n'importe quel androphone...

Pour les apps/données des apps, ca viendra à la fin de l'année comme présenté dans la vidéo :) En attendant, un petit drag n drop de ce qui est sur la carte mémoire n'est pas si contraignant que ca...

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:13:24

"# Sinon, tu sors ton cerveau et tu te rappelles de ton emploi du temps. :bave: "

Si t'arrives à te rappeler précisément de ton emploi du temps ET de tes salles quand elles changent souvent ET de tes devoirs précis quand ils sont détaillés le tout en temps et en heure avec des alertes mentales définies à l'avance alors tu m'appelles, je te raconterai ce que c'est quand on fait des études qui nécessitent un minimum d'organisation.

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:14:18

"Pour google Calendar/Contacts/mail tout se fait par cloud, donc on peut perdre le phone et aussi le PC, POUF, tout revient rigoureusement comme laissé aussi juste en rentrant l'adresse gmail dans n'importe quel androphone... "

Ah ? Tu comptes aussi les SMS, les scores de tes jeux, la disposition exacte de tes icônes, tout ton dictionnaire personnel pour le T9, tes paramètres de sonnerie ... ? :doute:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:15:30

le cloud pour les données des apps, ce n'est pas encore là,
essaye donc Google Calendrier, tout se syncro en cloud. et je suis sur qu'il est AU MOINS aussi bien que ton Timetable :-)

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:16:56

j'ai dit que ca viendra en cloud. En attendant, faut une appli de backup pour tout ce qui n'est pas services google, je dois le dire dans quelle langue?

SunF
SunF
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:18:51

Bon, ok, j'ai un emploi du temps fixe, je change de salle toutes les deux semaines, je vais aux ED si je veux et mes seuls devoirs sont de tout apprendre ce que j'ai eu en cours le matin, mais je vois pas le rapport. :hap:

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:19:59

Nop, c'est pas aussi bien, c'est bien pour ca que j'ai téléchargé timetable fait spécialement pour ca, gère les semaines paires/impaires, gère le tout plus simplement ...Tout simplement, t'entres la salle, le nom du prof, de la matière et le tout s'affiche en widget.

Mais...C'est pas encore aussi bien que iStudiez qui a beaucoup plus de fonctions pour un étudiant a la fac.

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:20:28

"# e dois le dire dans quelle langue?"

C'est pas la question, je veux juste bien que tu comprennes que c'est ENCORE un terrain ou Apple a fait plus simple que Google. Parce qu'Apple s'occupe de l'ergonomie, Google s'occupe de copier de travers. Tu comprends ?

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:21:27

Sunf : Oui au fur et a mesure tu ten rappelles, mais c'est toujours utile au début :oui:

Et puis on peut aller loin comme ca, pourquoi avoir un agenda ? Le cerveau humain est capable de retenir des milliers de numéro, il suffit d'utiliser son cerveau :noel:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:22:03

Les semaines paires/impaires sont gérées sur google calendrier, si si :oui:

Sur le PC quand tu crées un évenement, tu peux regler la période de répétition à fond :-)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment