CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Iphone 4 vs Galaxy S

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
29 septembre 2010 à 02:22:07

Ok tavais raison mais bon linternet reste a chier, sans le copier coller, et la precision de liogone qui me manque notamment au niveau du clavier tactile, je vois la difference...oblige dattendre froyo pour voir si ca regldle tout ca ( et non je veux oas dlasher mon tel... )

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
29 septembre 2010 à 07:28:22

Le copier coller existe sur le sgs. Fautres arrêter de dire n'importe quoi.

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
29 septembre 2010 à 14:30:33

il existe oui mais il edt largement en dessous de celui de liphone(ex impossible de copier ton post ) on peut esperer que froyo ameliorera ca aussi, ca me manque la petite bulle pour revenir exactement a lendroit ou on veut aller dans le texte
+ lecriture en mode portrait est bordelique compare a liphone, du moins sur ce site
esperons encore une fois quenl froyo pourra arriver au niveau dr l'ios sur ces points la

en conclusion, le galaxy s nest pas a proprement parler un iphone killer mais plutot un bon concurrent du meme niveau

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:54:43

du même niveau et 200 euros moins cher.

à prendre en compte.

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:28:42

le plastique du Galaxy S est a prendre en compte également...

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
29 septembre 2010 à 15:34:25

psychologiste.Posté le 29 septembre 2010 à 14:30:33

"Il existe oui mais il edt largement en dessous de celui de liphone(ex impossible de copier ton post ) on peut esperer que froyo ameliorera ca aussi, ca me manque la petite bulle pour revenir exactement a lendroit ou on veut aller dans le texte + lecriture en mode portrait est bordelique compare a liphone, du moins sur ce site esperons encore une fois quenl
froyo pourra arriver au niveau dr l'ios sur ces points la en conclusion, le galaxy s nest pas a proprement parler un iphone killer mais plutot un bon concurrent du meme niveau "

Je viens de copier coller ton post et de l'editer sur mon sgs qu' est ce que tu racontes comme âneries. :( quant à l'écriture en mode portrait elle est quasiment la même que celle de l'iphone. C'est à se demander si t'as vraiment le sgs. :(

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:42:59

Ha ok si on peut copier collet autamy pour moi mzis cest moins pratique, faut aller dans les options puis ensuite faire selectionner texte avant de pouvoir enfin selelectionner du texte... Pas tres intuitif tout ca...

En mode portrait jaile curseur qui va nimporte ou parfois enfin je trouve ca moins bien gere quz liphone

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:45:11

pour le prix faut prendre en compte que liphone a un flash, un gyroscope, des materiaux de haute qualite, une finition exemplaire et pyis bien sur tout le marketing quapple doot rentabiliset

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
29 septembre 2010 à 23:34:38

des matériaux haute qualité made in china ?

Pauvre insouciant...

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
30 septembre 2010 à 01:49:12

Comparé a tous les autres smartphone, c'est des matériaux d'excellent qualité oui :ok:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:14:51

Made in China ne signifie pas systématiquement mauvaise came ...

targhee
targhee
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:57:58

Grave. Mon BlackBerry assemblé au Mexique (modèle US oblige) est moins bien construit que mon iPhone 4 assemblé en Chine ...

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
30 septembre 2010 à 14:34:29

Pour copier du texte suffit de tenir le doigt appuyer sur lecran où ya du texte et ensuite tu deplace les petits curseur pour ajouter ou supprimer des portions de texte

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
30 septembre 2010 à 15:55:05

VinRouge : Pas en 2.1 avec le navigateur fourni d'office :non:

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
30 septembre 2010 à 15:58:37

Et plein de petits détails moins pratiques, du genre, là ou l'iPhone reconnaissait les numéros de telephone sur un site internet, le galaxy S ne fait pas la différence entre du texte et des numéros.

Quoiqu'on en dise, blabla iOS c'est de la merde, mais au moins, quand Apple fait un OS, ils leur travaillent a fond, minutieusement.
Et a ce que j'ai vu, froyo essaye de rattraper le retard au niveau du copier coller déjà, ils ont copié le système de la bulle :o))
M'enfin bref, samsung gère mais vraiment vraiment pas avec ce galaxy S, pas de support pour le mac, on attend la mise a jour froyo qui peut être envisagé quand ils auront réglé les problemes de quelques utilisateurs avec samsung kies, samsung kies que je ne peux pas utiliser étant sur mac... :hum:

Aiden
Aiden
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:15:19
  1. rapidroger2 Voir le profil de rapidroger2
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 23:34:38 Avertir un administrateur
  3. des matériaux haute qualité made in china ?

Pauvre insouciant... "

T'as raison, c'est pas du tout comme si Foxconn était réputée pour sa qualité et son sérieux à ce niveau.

Pauvre inculte va.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:19:36

http://www.zdnet.fr/actualites/usine-chinoise-de-foxconn-pas-si-chouette-selon-un-reportage-39752172.htm

J'ai posté ce lien uniquement pour calmer tes ardeurs, car il faut être honnète, on s'en fiche d'où est fait un produit, tant qu'il est bien fait :rire:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:19:43

Jai pas le galaxy mais un HTC en 2.1 et cest comme ecrit plus haut que je copie le texte.

Mais peut etre que jai le meme OS mais le navigateur nest pas le meme ca je sais pas

Aiden
Aiden
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:24:19
  1. Curtiss Voir le profil de Curtiss
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 18:19:36 Avertir un administrateur
  3. http://www.zdnet.fr/actualites/usine-chinoise-de-foxconn-pas-si-chouette-selon-un-reportage-39752172.htm

J'ai posté ce lien uniquement pour calmer tes ardeurs, car il faut être honnète, on s'en fiche d'où est fait un produit, tant qu'il est bien fait :rire: "

Outre que ta phrase n'a aucun intérêt, j'vois pas l'intérêt de ton lien non plus.

Tu voulais t'auto-fragger c'est ça ? Parce que le traitement des employés n'a rien à voir avec la qualité des produits qui en sortent (en fait si, mais pas dans le sens que tu voulais mettre en avant).

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:29:51

Des employés fatigués ne travaillent pas bien, donc qualifier de foxconn de sérieux avec cette condition est un paradoxe :ok:

Il suffit de réfléchir un peu pour comprendre ça :)

Néanmoins après toutes ces affaires de suicide ils se sont remis en question.

L'industrie est aussi une affaire de compréhension humaine.

Dans quel autre sens tu pensais que j'avais mis ce lien ?

+

Parler de frag dans une discussion traitant d'autre chose qu'un jeu de shoot relève ton niveau de sérieux ...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment