En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dilemme Tel portable
Giguo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 12:39:04
Bonjour à tous ! Voila, je change de forfait et donc de portable. Jusque là rien de spécial. Je souhaite prendre le forfait SFR MTV spécial WEB. Le problème est pour le choix du portable (n'y connaissant absolument rien). Selon mes moyens j'aurais le choix entre : Le HTC Wildfire ou le HTC Legend. Ou alors entre: le Google Nexus One ou le Samsung Galaxy Spica. Dans les deux cas vous prendriez lequel ? (en prenant en compte mon forfait) Merci d'avance =)
nvidia94
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:43:26
Entre le HTC Legend et le HTC Wildfire, bah ca se ressemble, choisit au design^^ Entre le Google Nexus et le Spica, le Nexus one sans hésiter!
PS: le meilleur de ta liste est le nexus one^^
Giguo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 12:45:44
Pour les HTC, les deux design me plait. Sauf que le Wildfire vaut 120 € de moins ^^ Donc je crois que le choix est vite fait ... Mais si j'ai le choix entre Nexus One et Spica tu me conseil le Nexus One ?? Pourquoi ? Et avec mon forfait se sera bien quand même ? Pas de soucis niveau internet etc ... ?
Giguo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 13:06:36
Pas d'autres avis ?
The_4_horsemens
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:29:11
je te conseille également le nexus one, après si tu as un plus petit budget le wildfire n'est trop mal non plus.
nvidia94
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:29:33
Le N1 est plus puissant, mieux finit que le samsung qui a plusieurs année de retard sur le nexus. Pour ton forfait je le connais pas, pense juste à vérifier si tu as le web illimité (c'est maintenant un indispensable pour les smartphones).
DeadGod
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:29:55
Nexus One sans hésiter quoi.
Mis à jour prioritairement par Google.
Giguo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 13:51:52
Ok merci. Donc si mon budget le permet je prends le Nexus One et si mon budget est plus serré que prévu je prends le Wildfire ^^
Mon forfait à internet Illimité mais jusque 200 Mo ... Et sa je doit avouer que je ne sais pas trop ce que sa veut dire. Je ne suis pas un gros gros consommateur d'Internet mais je ne sais pas si c'est suffisant ?? En sachant que si je dépasse, pas de surtaxe simplement moins de rapidité ...
The_4_horsemens
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:53:56
"En sachant que si je dépasse, pas de surtaxe simplement moins de rapidité ... "
"je ne sais pas si c'est suffisant ?? "
essaie de te connecter le plus souvent en wifi, et ça sera nickel.
Giguo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 13:57:30
Ok merci =) Donc je ne regretterais rien si j'achète ce Smartphone ? Parce que c'est un sacré investissement ^^
DeadGod
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:09:37
" Donc je ne regretterais rien si j'achète ce Smartphone ? "
Non
Giguo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 14:12:40
Ok ! Merci pou vos réponses en tout cas. Si j'ai d'autres questions je sais où les posées ^^