CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smartphone, que choisir ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:36:15
  1. Moukkk Voir le profil de Moukkk
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 23:47:28 Avertir un administrateur
  3. en même temps ton iphone de keke osef un peux , dans 2 ans il sera dépassé , et la mode de iphone kikoo moutons serait fini

C'te collector, putain je screen. :rire:

truiteman
truiteman
Niveau 4
21 septembre 2010 à 21:34:58

J'ai lu plusieurs personnes dire qu'Android dépassait l'Iphone en terme d'appareils vendus, mais j'ai lu plusieurs news qui disaient le contraire.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
22 septembre 2010 à 09:45:40

Dans un sens, c'est pas comme-ci Samsung et HTC ne nous inondait pas de modèles sous Android.

_GTA-24_
_GTA-24_
Niveau 9
22 septembre 2010 à 12:27:31

HTC :ok:

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
22 septembre 2010 à 13:58:34

Chaud encore une guerre Android vs IOS :bave:

Les deux ont leurs points fort/faible.

J'ai constaté que l'Iphone, malgré ses qualités indéniables, n'est plus qu'un accessoire bling-bling qui n'est pas utile a beaucoup de gens...

J'ai ris de mec de mon lycée qui l'ont juste pour appeler, SMS et écouter de la musique :rire:

Le côté suiveur et mouton me déplait dans l'Iphone...

L'Iphone est trop cher, la politique d'Apple fais de nous des vaches a lait...

Mais je confirme une chose : l'Iphone est bien le meilleur téléphone du marché :)

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:02:35

Je vais passer sur le fait que tu sembles croire que tes amis du lycée = la population mondiale et te demander d'éclaircir ton idée : Apple vend des téléphones avec de la marge et des applications. Je ne vois pas quelle autre entreprise fait ca tiens.

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
22 septembre 2010 à 14:12:35

1° : Tu peut quand même avouer que les 3/4 des possesseurs d'Iphone n'utiles pas toutes les possibilité, et qu'ils pourraient tres bien le remplacer par un autre...

2° : Après tu es pas dans le même contexte, ici on est informé sur l'actu mobile donc si on possede un Iphone, c'est pour autre chose que de simplement appeler/envoyer SMS [Seulement c'est une petite part des possesseurs d'Iphone] pas comme les kikoupouff' qui le sorte juste pour envoyer des SMS, au lycée...

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:27:43

"Tu peut quand même avouer que les 3/4 des possesseurs d'Iphone n'utiles pas toutes les possibilité, et qu'ils pourraient tres bien le remplacer par un autre... "

Je ne VOIS pas en quoi c'est un défaut. L'iPhone est un téléphone attirant, plus attirant que n'importe quel téléphone sous Android ne le sera jamais pour le quotidien des mortels. Pourquoi ? Il est beau, classe, agréable à utiliser, plus fiable que la moyenne, il a toutes les applications dont on peut rêver et idem pour les fonctionnalités.

Au lieu de te placer dans ta perspective de geek outré par l'absence de forfait Internet sur un smartphone, place toi dans la perspective de quelqu'un qui ne veut pas avoir à s'emmerder avec son portable tout en profitant du meilleur qui soit. Ca exclut les mises à jour chelou d'Android, par exemple.

Donc maintenant, selon toi la plupart des gens qui ont un iPhone l'ont parce qu'ils sont des moutons. Quand bien même, qu'est-ce que ça peut foutre ?

SunF
SunF
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:49:44

Qu'ils utilisent 10% d'iOs ou 10% d'Android, ça revient au même, ça leur aurait juste coûté moins cher.
S'ils sont sur iPhone, ils ont aucun intérêt à prendre un Android, ça ne leur servirait à rien. L'inverse aussi.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:54:18

plus attirant que n'importe quel téléphone sous Android

Oui enfin c'est l'hopital qui se fout de la charité, comme tu as dit il y a plein d'androphones, des haut de gamme et d'autre bas de gamme en passant par la gamme moyenne, tous de forme différente, certains copient l'iphone et d'autres non, alors côté physique on repassera s'il te plait. Et ne parle pas de la finition, des matériaux etc etc, de l'acier et d'autres beau matériaux et de qualité.

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:55:47

Franchement, pour la personne normale, qu'est-ce qui te parait plus sexy :

http://1.bp.blogspot.com/_GNbyLBQZ09w/TA9GpMS_XFI/AAAAAAAADEo/ALj8CozaymQ/s1600/iphone4_hero.jpg

http://www.phonebeez.com/wp-content/uploads/2010/04/Nexus_One.jpg

:sleep:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:59:06

Bah tu vois, en toute honnèteté, je ne saurais pas dire, car le nexus one et le desire sont très classe ( en toute honnèteté ) et cet iphone 4 est étrange côté forme, il a une forme classique, on s'attends à voir un clavier alphanumérique et un téléphone normal quoi, mais on ne voit qu'un seul gros bouton et un grand écran.

Donc je ne saurais te dire lequel est le meilleur^pour la personne lambda.

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:03:50

T'as déjà pris un iPhone 4, honnêtement ? Senti l'acier sur le côté, l'impression de robustesse de l'ensemble ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:09:57

Oui, j'ai déja pris un iphone en main, mais aussi un htc desire, et ça ne craque pas :( Que ce soit de l'acier ou du bon plastique, le lambda qui achètera un portable ne verra de différence que le poids, et peut-être l'allure, mais ce n'est même pas sûr. A moins que le plastique craque quand on serre le téléphone, il n'y verra que du feu !

(vu que l'on est du domaine du consommateur lambda )

SunF
SunF
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:10:47

L'acier qui te scie la main, l'impression de robustesse et sa masse qui te déchire les ligaments du coude. :bave:

Sinon, sans déconner, j'aime bien son coté petite brique compacte à l'iPhone. :oui:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:12:21
  1. DStroyPQ Voir le profil de DStroyPQ
  2. CiterPosté le 22 septembre 2010 à 13:58:34 Avertir un administrateur
  3. Chaud encore une guerre Android vs IOS :bave:

Les deux ont leurs points fort/faible.

J'ai constaté que l'Iphone, malgré ses qualités indéniables, n'est plus qu'un accessoire bling-bling qui n'est pas utile a beaucoup de gens...

J'ai ris de mec de mon lycée qui l'ont juste pour appeler, SMS et écouter de la musique :rire:

Le côté suiveur et mouton me déplait dans l'Iphone...

L'Iphone est trop cher, la politique d'Apple fais de nous des vaches a lait...

Mais je confirme une chose : l'Iphone est bien le meilleur téléphone du marché :)

:d)
je crois pas qu'on ai le temps d'aller sur le net ou utiliser une application pendant/entre les cours :rire:
Ils écoutent de la musique, et alors, tant mieux puisque qu'il est très bon pour sa qualité sonore :rire:
Par contre le prix est quand même abusé, ils aurait pu faire comme pour le 3gs (baisser le prix de l'ancien modèle et mettre le nouveau au même prix que l'ancien)
Y a quand même une différence notable entre l'iphone 4 et le galaxy s et niveau qualité ils sont dans la même catégorie.

doyz17
doyz17
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:13:09

mode bruce on.

moi je prefer le plastik du SGS, il é tro mieu.
mieu ke l'ibide :ok:

mode bruce off.

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:16:47

"L'acier qui te scie la main, l'impression de robustesse et sa masse qui te déchire les ligaments du coude. :bave: "

Le mieux c'est que quand tu touches un objet métallique avec tu te prends les 220V de la batterie nucléaire dans les doigts.

"Par contre le prix est quand même abusé, ils aurait pu faire comme pour le 3gs (baisser le prix de l'ancien modèle et mettre le nouveau au même prix que l'ancien) "

L'iPhone 4 coûte plus cher à Apple et est une évolution nettement plus importante depuis le 3GS que le 3GS n'était depuis le 3G.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:20:15

Nan mais Targhee veut faire passer ses goûts et ses critères d'importances dans le choix de téléphone comme universel ou quoi? :noel: C'est purement subjectif, et je signale que Targhee a hier un jour comparé le N1 à un micro onde pour vouloir le descendre :sleep: :sarcastic:

Moi perso, l'I4, le Desire, le N1 ou n'importe quel autre phone, j'en ai rien de foutre qu'ils soient beaux, l'esthétique compte peut etre pour 1% dans mon choix de smartphone (tant qu'ils ne sont pas moches pour moi).

L'i4, moi son look je le trouve plus que banal, sans aucune personnalité, en fait comme tous les iphones surement parce que ce look est imprimé sur ma rétine et que j'en vois partout. Mais au moins je n'en viens pas à dire qu'il est laid ou à comparer à d'autres téléphones au niveau du look pour dire lequel est le meilleur :sarcastic: C'est d'un ridicule.

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:20:19

Vous oublier de dire que l'écran du iPhone est tout de même le moins solide du marché...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment