CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smartphone, que choisir ?

samminutes
samminutes
Niveau 2
20 septembre 2010 à 22:43:17

Si Sony Ericsson : Toujours déçu... (pourtant je suis un fan inconditionnel de Sony ! Mais Hérisson ...)

Donc en gros iPhone 3GS ou Galaxy S. Et c'est le Galaxy S qui l'emporte c'est bien ca ?

(Je pourrais avoir un petit avis sur l'Android Market ? On peux le consulter depuis un PC ? Qualité des Apps ?)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:46:51

Le Galaxy S est comparable à l'iPhone 4. :pacd:

L'Android Market est très bien fournit mais reste tout de même moins intéressant que l'Apple Store.

:d) http://www.android.com/market/#app=com.wsl.CardioTrainer

Pas mal d'applications inutiles ou encore en anglais.

samminutes
samminutes
Niveau 2
20 septembre 2010 à 23:00:28

Ok ... J'ai réserver mon Galaxy S chez Bouygues : il arrive Vendredi. Triste de perdre iTunes et l'Apple Store ...
Content de gagner 131€, d'avoir 4" de Super AMOLED et la lecture des divx 720P native et la carte SD en plus des 8Go.

J'aime les Coréens (du Sud ...)

Merci à tous !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:03:44

Si tu trouves le temps de le faire tu pourras nous donner ton avis sur le téléphone après quelques jours d'utilisation !

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:05:17

Très bon choix :oui:

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:07:19

Content de perdre une qualité de fabrication digne de ce nom et un téléphone que tu revendras plus de 30 euros dans trois mois ?

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:15:55

Allez allez, sors nous donc des chiffres, des stats qui démontrent cette non fiabilité du SGS hein :sarcastic: plutôt que des impressions "car c'est du plastique, donc c'est pas solide, ca se casse quand je joue au foot avec " :sarcastic:

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:16:21

En fait je parlais plutôt du fait qu'alors que dans deux ans l'iPhone 4 vaudra encore un bon tiers de son prix, le SGS sera bon pour la poubelle.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:31:02

Ah bon? il risque de gagner plus d'argent à la revente dans deux ans qu'avec l'économie qu'il fait aujourd'hui avec l'achat de son téléphone? :sarcastic: un tien vaut mieux que deux tu l'auras

Toute facon, il l'a déjà acheté :o))

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:32:08

Dans deux ans il pourra revendre son iPhone 4 à 200 euros oui :-)))

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:35:55

Il pourra revendre son SGS à 150 aussi, à part ca, il a économisé 130 boules aujourd'hui :-)))

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:37:53

Non, dans deux ans il ne pourra pas le revendre parce qu'il sera parti en couilles à mort et que d'ici là plus personne n'en voudra. Rage pas, tu sais que j'ai raison :-)

Moukkk
Moukkk
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:47:28

en même temps ton iphone de keke osef un peux , dans 2 ans il sera dépassé , et la mode de iphone kikoo moutons serait fini

bien d'acheter un portable et de penser déja a la revente ? un portable c'est pas une voiture hein

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:50:03

Oui bien sûr, et dans deux ans Apple ne sera plus du tout une marque en vogue que tout le monde s'arrache. Samsung aura pris le dessus dans le haut de gamme avec des téléphones très sobres et bien étudiés pour durer, alors que Linux poursuivra tranquillement son ascension fulgurante vers le poste de système d'exploitation numéro 1 du marché particulier grâce à sa facilité d'utilisation et à son marketing agressif.

Le tout sous couvert d'un climat politique plaisant, grâce notamment à l'éradication de la corruption dans les milieux parlementaires et les mesures menées par l'Élysée pour reculer l'âge des retraites acceptées en vaste majorité par les syndicats qui se félicitent de cette mise au niveau du reste de l'Europe.

Moukkk
Moukkk
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:53:58

apple serait toujours présent mais beaucoup moins que maintenant , il va falloir recycler son offre parce que la ...

moi même je passe d'un 3Gs a un galaxy s et je peux te dire qu'il est loin de palir devant ...

android est passé numéro 1 mondial , et ne risque pas de passer derrière si apple ne change pas totalement sa politique ,

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:57:36

Non, dans deux ans il ne pourra pas le revendre parce qu'il sera parti en couilles à mort et que d'ici là plus personne n'en voudra. Rage pas, tu sais que j'ai raison

:d) L'HTC Dream a 1an et demi, datant de l'époque où Android était encore très marginal et j'en trouve à 150€ sur ebay. Alors oui, le SGS se revendra à un très bon prix dans 2ans.

Bon je laisse Targhee continuer à trépigner tout seul. Ce topic n'a de toute façon plus raison d'être l'auteur a déjà fait son choix :o))

targhee
targhee
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:03:33

Android est présent sur une centaine de téléphones contre 4 pour iOS
Et pourtant son avance n'est pas énorme. :sleep:

Au passage. Les seuls que la "politique d'Apple" intéresse c'est vous.

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
21 septembre 2010 à 00:09:39

et dans deux ans Apple ne sera plus du tout une marque en vogue

:d) les ventes de mac du dernier trimestre ont chuté et w7 monte toujours en flèche
android a déjà dépassé iOS sur le nombre de téléphones sur le marché
tlm autour de moi (IRL :hap: ) ne sont plus qu'en blackberry ou android
le marché du ipod en chute libre

:hap: t'en veux d'autres ?

coca cola bientot détroné par google, après 10 années de règne en tête de liste :hap:

Moukkk
Moukkk
Niveau 5
21 septembre 2010 à 00:17:08

faut dire que les prévisions font la part belle pour le système d'exploitation mobile créé par Google, mais utilisé par de nombreux fabricants d'appareils sans fil dans le monde. D'ici 2014, les analystes s'attendent d'ailleurs à ce que les appareils Android soient deux fois plus nombreux dans le monde que les iPhone, avec une part de marché de 24 %, comparativement à 11 % pour les appareils mobiles d'Apple.

:bave:

no rage le mouton apple

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
21 septembre 2010 à 06:49:10

En même temps, combien y a-t-il de téléphones avec Android ? Et combien avec iOS ?

Personnellement, à ce que je vois par mes propres yeux, c'est des iphones que je vois dans les mains des gens quand je prends le train, et non des téléphones sous android...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment