Alors, pour répondre a tes questions. Pour le Divx, je n'ai jamais essayé, mais il gère très bien le Mp4, maintenant avec un PC la conversion se fait très facilement. Le portable est très à l'aise avec les vidéos longues, donc tu peux regarder un film de 2h dessus facilement, sans lags. (Après faut aimer, j'ai jamais compris l’intérêt de regarder un film sur un écran de mobile)
Pour l'arrivée d'Android 2.2, une mise à jour est déjà prévue vers la fin de l'année, donc pas de soucis pour ça ;)
Pour ce qui est du Flash, ça reste du Flash mobile, à savoir pas très au point. Néanmoins, il le lit convenablement, les pubs et les animations s'affichent (parfois un peu saccadé, mais visible). En revanche, fait une croix sur les jeux flash, Dailymotion ne fonctionne pas non plus, mais ça c'est plus ou moins sur n'importe quel Smartphone. Dis toi que l'iPhone par exemple ne possède même pas le Flash, finalement c'est pas si important que ça, le Flash sur le net c'est surtout les pubs, et on s'en tape un peu.
Pour l'avoir, n'hésite pas, c'est un excellent Smartphone qui a tout d'un grand. J'ai même parfois du mal à expliquer la différence de prix avec les hauts de gamme en dehors de l'écran un peu moins fin sur celui ci. De toute manière pour le prix, impossible de trouver mieux actuellement ;)