CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galaxy S ?

targhee
targhee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:16:39

J'aurais plutôt dit (Design + Matériaux du Wave) + (Taille + interface du Desire) + composants du SGS.

G110
G110
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:16:48

Targhee
Posté le 2 septembre 2010 à 15:08:56
Disons que si Samsung essayait de sortir au moins UN téléphone qui n'a pas de défaut rédhibitoire ça serait cool.

Oui c'est vrai, mais dire que 7 mm sa fait de lui un plateau, non c'est ridicule.

Et the_4_horsemens, a par plussoyer bettement Targhee tu sais faire quoi ? :noel:

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:18:51

G110 :d) encore un qui comprend pas :sleep:

targhee: pourquoi pas mais je prefer la taille du wave.

finalement j'aime bien le wave, c'est un bon TELEPHONE.

targhee
targhee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:19:24

C'est un feature phone :hap:

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:24:02

en même temps on peut dire que l'iphone est également un feature phone.

targhee
targhee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:28:37

... non.

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:31:00

en parti si :hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:35:30

Chut vous deux, ce sont tous les deux des smartphone.
Et j'ai pu voir le samsung galaxy S, la finition est bonne. Et l'engin n'est pas énorme, un iphone 4 avec une coque est aussi gros. ( bon, un galaxy S avec une coque est encore plus gros :hap: ) et bonne surprise, il est assez plat ( pas comme le prochain ipod touch mais quand même :hap: )

targhee
targhee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:38:20

"# en parti si :hap: "

Non.

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:48:29

curtiss :hum:

je me doute que l'iphone est un smartphone mais de part le lien obligatoire entre l'iphone et iOS, cela peut (en quelque sorte) faire de lui un feature phone
cependant son utilisation , sa maniere "d'être" etc en font de lui un crai smartphone
:)

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:49:40

ta définition de feature phone Targhee?

targhee
targhee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:04:23

Feature phone is a term used to describe a low-end mobile phone that has less computing ability than a smartphone, but more capability than a "dumb phone".[1] The term was originally used to describe mobile phones which had features which weren't available on most other contempory mobile phones,[2] and smartphone and feature phone were not mutually exclusive categories.[3] As mobile phone technology advanced, newer low-end phones were categorized as feature phones, and by 2007, the smartphone and feature phone categories were considered mutually exclusive[4].

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:10:52

je suis pas bon en anglais tu me traduit?
:)

targhee
targhee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:32:01
  • Le téléphone de caractéristique(fonction) est un terme a eu l'habitude de décrire un téléphone portable bas de gamme qui a la capacité moins de calcul qu'un smartphone, mais plus de capacité que "un téléphone muet". [1] le terme a été à l'origine utilisé pour décrire les téléphones portables qui avaient les caractéristiques(fonctions) qui n'étaient pas disponibles sur la plupart des autres téléphones portables contempory, [2] et smartphone et le téléphone de caractéristique(fonction) n'étaient pas mutuellement des catégories exclusives. [3] Comme la technologie de téléphone portable s'est avancée, des téléphones bas de gamme plus récents ont été catégorisés comme des téléphones de caractéristique(fonction) et avant 2007, le smartphone et on a considéré les catégories de téléphone de caractéristique(fonction) mutuellement exclusif [4].
The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:17:41

:ok:

personnellement j'appel un feature phone un téléphone avec logiciel propriétaire (player one....) avec une base fermée.
donc en effet iOS étant le logiciel exclusif a l'iphone (cependant ouvert a des applications tierces) on peut le comparé (un peu) à un feature phone (juste sur ce principe là.)

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 septembre 2010 à 17:25:32

Sauf que non, aujourdhui quand tu penses smartphone, tu penses forcément iPhone, Apple a démocratisé les smartphone dans le monde entier, l'iPhone est le symbole du smartphone donc en ce sens, on ne peut le qualifier de feature phone.
Aujourdhui, pour savoir si un tel est un feature phone, on le compare a la référence, c'est a dire a l'iPhone.

feature phone = samsung wave avec OS bidon inventé a la va vite , en fait j'aurai même envie de dire que l'iPhone a classé les anciens smartphone de référence comme feature phone ( blackberry :o)) ) , après, ce n'est que mon avis :hap:

Sinon, je me suis dévoué pour acheter le galaxy S, je vous ferai un test bientot :oui:
Ce qui m'interesse particulièrement, c'est de voir queqlue chose au niveau des applis, les plus basiques sont-elles disponibles sur android market ( toutes celles pour se repérer, lappli pour la RATP surtout ) , d'ailleurs, jme demande si elles sont aussi évoluées et mises a jour que sur l'iPhone ( j'espère que l'appli RER affiche l'arrivée des prochains trains et fonctionne sans faille comme celle de l'iPhone :( )

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:45:47

merci de ton avis targhee.

Mg19
Mg19
Niveau 9
02 septembre 2010 à 18:08:42

the_4_horsemens Tes 1ers propos m'on fait a penser que t'était vraiment un pro***. Je m'excuse si ce que j'ai dit n'ai pas le cas. Pas besoin de dire que je suis un abruti ^^

C'est dommage que ce topic ai parti en gueguerre pour rien. Car entre le galaxy s a 389 euros et l'iphone 4 a 699 ou 599 je sais plus, mon choix est vite fait. Et même a ce prix je vais galérer pour me le payer donc payer plus 200 ou 300 pour avoir en plus... en faite je sais pas.

Et sincèrement, les gouts sont subjectifs, etc et pour moi l'iphone 4 n'est pas très joli. Au vu des photos sur le web, ça fait plus d'office d'un téléphone chinois. (Je dit pas que le galaxy S est mieux hein). Comme j'ai dit ce que je peux regretter c'est sa grande taille.

Maintenant si tu préfère ton iphone tant mieux pour toi, mais moi j'ai pas envi d'avoir un phone pareil que tout le monde. Ici au luxembourg, tout le monde a un iphone, un truc de fou (c'est pas un avantage hein, c'est juste que j'aime pas avoir les mêmes trucs que les autres).

Au vu des test, je sais pas en quoi l'iphone justifie ses 200 euros d'écart.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
02 septembre 2010 à 18:11:41

psycho

Oublie pas de flash ton gs car les surcouches operateur sont pas super

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:03:15

je ne suis pas pro apple mais je reconnais sa superiorité actuelle.

le galaxy S est vraiment tres bien. Mais ses défauts sont de trop pour moi.

de même que je ne dis pas que l'iphone est LE plus beau téléphone (le 3gs étant plus a mon gout) mais il faut remarquer ses materiaux afin que ses finitions.

donc au final si tu aimes les planches de surf fonces :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment