Sauf que non, aujourdhui quand tu penses smartphone, tu penses forcément iPhone, Apple a démocratisé les smartphone dans le monde entier, l'iPhone est le symbole du smartphone donc en ce sens, on ne peut le qualifier de feature phone.
Aujourdhui, pour savoir si un tel est un feature phone, on le compare a la référence, c'est a dire a l'iPhone.
feature phone = samsung wave avec OS bidon inventé a la va vite , en fait j'aurai même envie de dire que l'iPhone a classé les anciens smartphone de référence comme feature phone ( blackberry
) , après, ce n'est que mon avis
Sinon, je me suis dévoué pour acheter le galaxy S, je vous ferai un test bientot 
Ce qui m'interesse particulièrement, c'est de voir queqlue chose au niveau des applis, les plus basiques sont-elles disponibles sur android market ( toutes celles pour se repérer, lappli pour la RATP surtout ) , d'ailleurs, jme demande si elles sont aussi évoluées et mises a jour que sur l'iPhone ( j'espère que l'appli RER affiche l'arrivée des prochains trains et fonctionne sans faille comme celle de l'iPhone
)