Je ne suis pas d'accord Dorus, enfin mon avis a des conditions...
La dematerialisation du jeu vidéo est, comme tout le monde s'en doute, l'avenir du jeu vidéo, et si c'est une dematerialisation intelligente, c'est a dire qui nous profite aussi, regardez steam. les éditeurs ont en majorité compris que dematerialisé signifie moins cher pour le client. Et ça est un très bon côté de la chose qu tout le monde l'a compris et que personne ne vend de jeu a 70 euros...
je pense que Sony a compris qu'il ne pourras vendre de jeux a 70 euros sur cette PlayStation phone puisqu'ils seront dematerialisés.
Maintenant prenons un autre avantage et en même temps inconvénient du dematerialisé, le support. Est ce que le joueur lambda veut sa trouzaine de cartouche quand il va en vacances ? Je pense qu'il appréciera le confort de n'avoir que sa console et tous ses jeux dans la mémoire interne.
Je vois beaucoup de comparaison à la ngage. Et je pense qu'elles n'ont pas lieu d'être depuis qu'un autre mobile ayant des fonctionnalités avancées de jeu est apparue, l'iphone. C'est à cette dernière qu'il faut comparer cet engin, car même dans sa pub, le jeu est mis en avant, ses constructeurs la considére donc comme une console de jeu. Celui qui dit que l'iphone est un bide et que les jeux dessus ne sont pas achetés mérite la flagellation.
Cette console a un avenir si elle est vendu au prix raisonnable que j'ai lu : 450 euros.
Désolé si il y a des faute j'ai écri ce message avec mon téléphone.