CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP Android 3.0 ?

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
18 août 2010 à 02:18:28

OMG si c'est vrai :bave:

Android 3.0 :bave:
PSP :bave:
Fonction téléphone + Appareil photo :bave:
iPhone K.O ? :bave:

http://fr.games.yahoo.com/blog/article/573/

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 août 2010 à 06:11:50

C'est le mieux qui puisse arriver à la psp.

Sa lui redonnerais une seconde vie.

Inferieur_Trois
Inferieur_Trois
Niveau 10
18 août 2010 à 09:24:00

Ça ne me tente pas. C'est plutôt pour ceux qui désire avoir un téléphone portable EN PLUS d'une console.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
18 août 2010 à 18:35:41

Je vais faire le même discours que j'ai fais sur le JDG quand j'ai vu la news.

C'est tout simplement la mort du jeux vidéo ce genre de support. La dématérialisation du jeux est une infamie totale, Sony c'est déjà cassé les dents avec la PSP, alors pourquoi recommencer ?

Et je ne suis pas non plus sur que c'est une bonne nouvelle pour Android, ça ne va pas apporter quoi que ce soit à la plateforme.

En plus, mélanger mobile et console de jeux, c'est mauvais et tout aussi un échec, pensez au Nokia N-Gage et N-Gage QD ...

Tout sauf une bonne idée à mon sens.

SunF
SunF
Niveau 10
18 août 2010 à 19:22:01

NGage faut pas déconner, c'était vraiment des pures merdes. Téléphoner avec la tranche :rire: Là c'est pas le même niveau.
Si le coté smartphone est bon, ... pourquoi pas ... ça peut en intéresser certains :hap:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
18 août 2010 à 19:23:18

La batterie a intérêt à être costaude. :hap:

Mais ça doit roxxer de pouvoir tout émuler. :bave:

[Nw]Saige
[Nw]Saige
Niveau 8
18 août 2010 à 19:26:09

Faudra une batterie nucléaire pour pouvoir finir une partie et passer un appel :(

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
18 août 2010 à 19:26:37

En tout cas les consoles portables ont peu d'avenir devant elles.

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
18 août 2010 à 21:57:48
  1. Dorus54 Voir le profil de Dorus54
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:35:41 Avertir un administrateur
  3. Je vais faire le même discours que j'ai fais sur le JDG quand j'ai vu la news.

C'est tout simplement la mort du jeux vidéo ce genre de support. La dématérialisation du jeux est une infamie totale, Sony c'est déjà cassé les dents avec la PSP, alors pourquoi recommencer ?

Et je ne suis pas non plus sur que c'est une bonne nouvelle pour Android, ça ne va pas apporter quoi que ce soit à la plateforme.

En plus, mélanger mobile et console de jeux, c'est mauvais et tout aussi un échec, pensez au Nokia N-Gage et N-Gage QD ...

Tout sauf une bonne idée à mon sens.

:d) C'est pas parce qu'il y a de la dématérialisation sur PSP que c'est la mort de tout le jeu-video !
Ensuite rien ne dis qu'il n'y aura pas un support UMD ou autre.
Ca ne va rien apporté à Android, mais énormément à la PSP en elle même.
Si Nokia s'est cassé les dents, c'était parce que déja, c'était trop tôt, et SURTOUT, parceque Nokia n'etait pas connu dans le monde du jeu vidéo. La PSP est une console planétaire, lui rajouter la 3G et un écran tactile ne peut que lui faire du bien.

Et pour l'autonomie je vois pas le problème hein, si c'est la même batterie que la PSPgo (qui était excellente en comparaison à la PSP 3000). Et je pense qu'elle sera surement améliorée.

G110
G110
Niveau 10
18 août 2010 à 22:30:51

La dématérialisation c'est la mort de l'import, des prêt entre pote, de l'occasion.

Et surement d'autre truc que j'oublis :(

G110
G110
Niveau 10
18 août 2010 à 22:31:25

Des belles boites, de nos beau livret :-(

C'est comme les dlc, a bannir :ok:

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
18 août 2010 à 23:09:11

Oui mais là ça ne concerne QUE la PSP, c'est pas demain la veille que les jeux PS3 seront dématérialisé...

G110
G110
Niveau 10
19 août 2010 à 00:23:04

Même.

Et si sa commence avec la psp sa va commencer sur les autres consoles plus tard aussi logiquement

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
19 août 2010 à 01:41:06

Un jour ou l'autre c'est clair et net, plus personne n'en doute.

Moi ce qui m'énerve c'est que les jeux dématérialisés coûtent le même prix qu'en magasin... Alors qu'on sait que les coûts lié a l'emballage, expedition, gravure, transports, grossiste, distributeur (micromania etc) sont d'environ 50% du prix du jeu...
Les développeurs/éditeurs ne jouent donc pas le jeu.

(rien qu'à voir tout les jeux PSP à 39.99euros sur le PS store...)

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
19 août 2010 à 01:42:22

Mais en tout cas pour dématérialisé des jeux PS3, faudra déjà attendre que tout le monde ait accès à de la fibre optique au minimum, et ça, c'est pas demain la veille.

Alors imagine avec les jeux PS4 qui seront [ENCORE une fois] plus gros.

G110
G110
Niveau 10
19 août 2010 à 01:58:06

Oui c'est clair

Adieu nos petit disques :-(

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:49:14

:up:

Il ne devrait pas y avoir des infos sur le Z1 aujourd'hui?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:18:51

Je ne suis pas d'accord Dorus, enfin mon avis a des conditions...

La dematerialisation du jeu vidéo est, comme tout le monde s'en doute, l'avenir du jeu vidéo, et si c'est une dematerialisation intelligente, c'est a dire qui nous profite aussi, regardez steam. les éditeurs ont en majorité compris que dematerialisé signifie moins cher pour le client. Et ça est un très bon côté de la chose qu tout le monde l'a compris et que personne ne vend de jeu a 70 euros...

je pense que Sony a compris qu'il ne pourras vendre de jeux a 70 euros sur cette PlayStation phone puisqu'ils seront dematerialisés.

Maintenant prenons un autre avantage et en même temps inconvénient du dematerialisé, le support. Est ce que le joueur lambda veut sa trouzaine de cartouche quand il va en vacances ? Je pense qu'il appréciera le confort de n'avoir que sa console et tous ses jeux dans la mémoire interne.

Je vois beaucoup de comparaison à la ngage. Et je pense qu'elles n'ont pas lieu d'être depuis qu'un autre mobile ayant des fonctionnalités avancées de jeu est apparue, l'iphone. C'est à cette dernière qu'il faut comparer cet engin, car même dans sa pub, le jeu est mis en avant, ses constructeurs la considére donc comme une console de jeu. Celui qui dit que l'iphone est un bide et que les jeux dessus ne sont pas achetés mérite la flagellation.

Cette console a un avenir si elle est vendu au prix raisonnable que j'ai lu : 450 euros.

Désolé si il y a des faute j'ai écri ce message avec mon téléphone.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 décembre 2010 à 13:29:44

Playstation Phone =/= PSP :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:38:36

Ce sera une psp dans le sens de PlayStationPhone. C'est une évolution logique du marché.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment