En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Iphone 3Gs tjrs possible ?
snier05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:50:07
Bonjour, je suis une vrai bouse en téléphone portable, je voudrai savoir si le prix des iphone 3Gs ont baissés depuis la sortie du 4 ?
Si oui, est t'il préférable de prendre le 4 ou le 3gs suffit ?
(utilisation : internet, jeu, application fun)
thatlife2
Niveau 9
26 juillet 2010 à 20:21:40
Si tu n'as jamais tenté l'expérience iPhone, tu peux te ruer sur le 3GS sans problème, il doit coûter 99e avec des forfaits à 30e/mois ... Après si tu veux le top du top prends le iPhone 4. Quoi qu'il en soit, ce sera un bon choix Tu ne le regretteras jamais
snier05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:03:40
Je suis chez bouygtelecom forfait normal, apparemment en renouvellement ça coute 298 euro minimum, je suis dégouté.
Aiden
Niveau 10
27 juillet 2010 à 07:52:03
C'est parce que tu n'as pas encore la maximum de points ou bien c'est juste qu'ils sont plus chers que la concurrence ?
Car sinon s'il te reste moins d'un an d'engagement tu peux tenter de changer d'opérateur avec la Loi Chatel, ça te reviendra toujours moins cher à terme.
Après c'est envisageable uniquement si tu n'es pas dans un coin paumé où seul Bouygue offre une bonne couverture réseau (c'est le seul intérêt de rester chez eux d'ailleurs).
targhee
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:42:17
"Après c'est envisageable uniquement si tu n'es pas dans un coin paumé où seul Bouygue offre une bonne couverture réseau (c'est le seul intérêt de rester chez eux d'ailleurs). "
???????
sSaSs
Niveau 25
27 juillet 2010 à 15:10:34
pti up, sa m'interesse aussi je veux changer de tel et me suis dit pourquoi pas un iphone mais vu le prix et les problemes du 4 j'hesite en tre attendre un peu ou prendre tous de suite le 3gs ! il est bien le 3s ? le 4 vaut il le coup pour ce qu'il offre en plus ou pas ?