merci a vous de vos réponses
mais vous savez j'ai pas besoin d'un portable ultra complet haut de gamme
j'ai compris que vous n'aimiez pas les samsung a cause de leur OS fermé entre autres pas pouvoir installé d'autres application, uniquement des jeux java etc contrairement au nokia
mais pour moi ca c'est pas grave j'ai un U600 la de chez samsung depuis presque 2 ans et ben il n'est pas trés super super quand je regarde les tests notament l'apn a 3.2mgp mais moi ca me va je vais pas mettre les photos sur grand écran ou quoi que ce soit pareil pour les vidéos!
bref j'ai pas comme exigence d'avoir un superbe appareil photo!
c'est la faute a mon budget 1euro oblige pour le portable car je paye déja des frais de résiliations ...
je pense quand méme que le player 5 est nettement mieux que mon U600
aprés j'ai regardé le nokia 5230 il est pas mal mais j'ai vue le prix aussi il est a 30 euros pour moi donc c'est mort
mais je suis conscient qu'il est un peu mieux niveaux OS, personnalisations tout ca mais aussi fiabilité
et j'ai vue qu'il était vendu sans cable pc donc payer le cable en plus non quoi!
bon et pis comme je vous ai dis j'ai pas besoin de grandes fonctionnalités/ applications
déja mon forfait ne comporte pas internet illimités
donc le 3g+ pour moi ca me sert quasi a rien
en parlant d'internet j'ai vue que le player 5 fesait wifi mais c'est quoi exactement?? c'est le fait de pouvoir allez sur internet gratuitement grace a la livebox de la maison??