CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nokia E63 avis

[Nw]Saige
[Nw]Saige
Niveau 8
23 juillet 2010 à 16:57:21

C'est qu'il a vraiment de la merde dans les yeux alors pour pas faire la différence entre un 16m et un 65k :rire:

targhee
targhee
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:00:23

Les deux ont 16M comme tous les Nokia à plus de 100 euros depuis pres de 3 ans au pire.

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:19:11

http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-e63,fiche-technique.html

http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-e71,fiche-technique.html

:sleep:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:23:04

Le lien qu'il m'a donné disait la même chose sinon :sleep:

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:27:20

peut etre qu'il ne savent pas lire :hap:

ruoska
ruoska
Niveau 33
23 juillet 2010 à 17:30:52

Ultrablue vu que tu a eu ce téléphone j'ai quelques questions si ca te dérange pas vu que je vais bientôt le recevoir :gni:

J'ai vu qu'on pouvais mettre des cartes de 8go max, or j'ai une 16go, tu sais si ça passe? :/

Et est-ce que le le lecteur Audio est Potable? Parce que je sors d'une 5530 Xpressmusic donc faut que la qualitée avec un casque soit potable quoi =D

Sinon t'en garde vraiment un avis positif? Pas de problèmes particuliers avec? Merci.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:52:03

Ta carte de 16 Go passera sans problème.
J'ai surtout utilisé le E71, et celui-ci étant plutôt bon niveau qualité audio. J'imagine que le même matériel a été utilisé sur le E63. Pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus. Ça ne devrait pas te poser de problème si tu n'es pas extrêmement exigeant, mais tu devrais constater une régression par rapport à ton 5530. Au niveau de l'interface c'est assez moche mais tu dois y être habitué, venant d'un 5530.

Globalement j'en suis très satisfait. Je n'ai eu le E71 que trois mois et j'ai relativement peu utilisé le E63 qui est maintenant à ma mère, mais au niveau de l'expérience en général, c'est la même chose. J'étais déçu par la qualité de fabrication du E63 mais c'était à prévoir, en dehors de ça il fait ce qu'on lui demande. Ma principale utilisation était pour les SMS, et le clavier est très bon pour un téléphone à ce prix. Tu vas cependant devoir te renseigner sur les applications pour remplacer la gestion par défaut des SMS, la gestion par défaut étant une grosse blague. De mémoire, t'as Conversation de Nokia et iSMS. Dans tous les cas si ton utilisation est adaptée à ce type de téléphone tu en seras satisfait, surtout pour le prix que tu as dû l'avoir.

Quant aux "problèmes particuliers", j'en ai un avec mon E71.
http://www.geardiary.com/2008/11/02/nokia-e71-screen-a-little-dusty-diy-temporary-fix/
Je ne sais pas si c'est toujours le cas sur le E63, mais pour l'instant rien après 6 mois en en prenant particulièrement soin.

ruoska
ruoska
Niveau 33
23 juillet 2010 à 19:32:18

Merci de ton avis =D

(C'est le E71 que je vais avoir j'ai oublié de préciser x) )

Tu n'a pas eu de problèmes de Fluidité? Parce que mon 5530 c'est la mort par moment^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:37:26

T'en seras d'autant plus satisfait alors, le E71 est vraiment excellent. Je trouvais globalement le téléphone fluide à l'époque, en dehors de la gestion des SMS par défaut, et de celle des mails qui est laborieuse. Pour les SMS ça s'arrange considérablement avec des applications conçues pour, donc ne t'en inquiète pas trop. Quant aux mais je doute un peu plus.

Après il faut garder à l'esprit qu'on parle d'un téléphone sorti mi-2008, donc tant que tu ne le compares pas à un Bold 9700 par exemple il n'y a pas de problème.

ruoska
ruoska
Niveau 33
23 juillet 2010 à 19:39:07

Ok merci beaucoup :ok:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment