CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acer steam!!

djay_38
djay_38
Niveau 10
22 juillet 2010 à 08:26:23

http://www.frandroid.com/25736/lacer-stream-en-details-avant-sa-sortie/

Enfin un nouveau portable à 3.7 pouces :(

Mais Acer ça vaut quoi :question:

djay_38
djay_38
Niveau 10
22 juillet 2010 à 08:27:07

Oh la boulette!!!

C'est Acer StReam :o))

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:09:33

L'Acer Liquid était un coup d'essai très concluant d'Acer, sauf niveau qualité de fabrication, c'est pas misérable mais c'est pas génial non plus, correct sans plus au final.

Niveau Hardware, à part un APN pas très bon, ils s'en sortent à merveille, proposent du matériels HdG pour un prix très correct, et ça semble être la même chose pour le Stream.

Écran 3.7" gérant la 3D qui plus est, avec une résolution HVGA, c'est sympa, après faut juste aimer le design, je sens que Targhee ne va pas aimer du tout, m'enfin, les goûts et les couleurs hein !

djay_38
djay_38
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:34:02

Oui c'est vrai que niveau design c'est pas top mais au vu de ses caractéristiques il à l'air pas mal le bougre :)

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:27:21

Pour une fois qu'Acer sort un peu du lot et propose un mobile un peu " différent ", qui n'est pas copié sur l'iPhone, au moins on peut lui trouver ça de bien.

Après c'est un pari osé de la part d'Acer que de proposer un petit monstre niveau Hardware avec un tel design, j'aime, et je vais sûrement craquer et me le prendre si il n'est pas trop cher chez Virgin.

djay_38
djay_38
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:40:05

Tu nous feras part de tes impressions :ok:

A priori nu il serait à 500euros max

floserial
floserial
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:50:41

Surtout (si je ne me trompe pas) ils avaient déjà essayé une apparition dans le monde du mobile et ont fait un gros flop !

Maintenant c'est vrai que celui-ci a l'air vraiment pas mal !

SunF
SunF
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:00:35

Je trouve le design très banal. Coins ronds. Bof bof. :(

floserial
floserial
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:03:03

Au moins c'est pas une copie conforme à l'iPhone comme on a pu voir...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:03:35

J'adore ! J'attends de voir les prix avec forfaits, car ça a l'air d'être une petite bombe, qui plus est, pas très cher ( moins de 500€ nu de base ! )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:29:51

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-Stream-28253.htm

On voit les prix finalement, et le samsung galaxy S n'est que LEGEREMENT plus cher, je ne sais pas si il vaut le coup :(
Il a moins de mémoire interne, est moins puissant, a un écran plus petit ( après ça plait ou ça ne plait pas ça ! ) et l'interface n'a pas l'air des plus fluide sur les vidéos les plus récente ...
Après elle est originale et pratique cette interface, et ce téléphone casse avec les acquis !

djay_38
djay_38
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:21:31

C'est plutôt une variante par rapport au Desire je pense!

Au niveau de la taille de l'écran et du gabarit du téléphone :ok:

Melquart
Melquart
Niveau 1
25 août 2010 à 21:41:35

Je déconseille vivement ce portable. Je l'ai depuis 3 semaines: bugs permanents, qualité photo très très médiocre (limite nulle par rapport à mon ancien SE K800), navigateur lent, tactile peu précis. L'optimisation du téléphone est complètement à revoir: la fluidité du système n'est pas au rendez-vous malgré un processeur cadencé à 1GHz. Ca rame à chaque ouverture d'applications. Et encore ce n'est pas le pire. Le pire, c'est le redémarrage automatique du téléphone dès qu'un programme ne répond pas (avec le temps d'attente nécessaire au redémarrage), l'impossibilité de télécharger des applications sur android market sans raisons, ou la notification "espace mémoire faible" alors qu'il reste 6Go disponibles. Il est tellement nul qu'il a réussi l'exploit de planter définitivement sans explications apparentes, si bien que je ne peux plus le redémarrer. J'ai évidemment appelé le SAV Acer dont l'efficacité me laisse sans voix: "on vous rappelle quand on peux, parce que là, c'est pas possible". Vive le stream et vive Acer!!!

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment