Quelles sont les applications gratuites dans l'android market qui seront indispensables pour un nouvel usager
?
APNdroid
Si tu commences avec un forfait sans Internet Illimité il te sera indispensable pour empêcher le téléphone de faire des mise à jour et donc te bouffer ton forfait.
Contact2Sim
Il te permettra de stocker tes contacts sur la SIM ou d'importer les contacts de ta SIM vers le téléphone.
eoeAppInstaller
Si tu télécharges un fichier/jeu sur Internet dédié à un téléphone Android alors ce logiciel te permettra de l'installer.
Le fichier en question est en " .apk ".
Tu peux en télécharger directement via ton mobile. ( Market ou Internet )
Uninstaller
Le contraire du logiciel cité au dessus.
Il te permettra de supprimer les applications.
MyBackup
Permet de sauvegarder dans un fichier compressé ( .rar ) toutes les données de ton téléphones.
( Paramètres, SMS;MMS, Liste d'appels, Contacts etc )
SpammySMS
Si tu veux flooder le téléphone d'un pote
Suffit de sélectionner " 150 ", le contact et le texte et le logiciel enverra 150 messages tout seul.
Barcode Scanner
Tu verras des codes barres en image sur des sites internet qui te montrent une application.
Le logiciel scanne le code et t'envoie directement sur le Market pour le télécharger
Exemple : http://applicationandroid.com/2010/06/freezap-pilotez-votre-freebox-grace-a-votre-mobile/
MusicWizard
Je n'explique pas son utilisation ici mais tu verras par toi même.
Voilà je pense qu'avec ça tu pourras débuter au niveau applications.
Quels sont les trucs les plus géniaux ??
Je sais pas.
Quelles sont les applications google indispensables ?
Déjà cités au dessus.