CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smartphone double sim?

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:24:25

Hello!

Je compte changer de téléphone portable en septembre, pour passer à un smartphone. Mais j'aurais quelques questions et recommandations et donc besoin de vos conseils.

En fait je suis franco-suisse, et donc j'ai une carte sim francaise et suisse, et histoire de pas perdre de temps à changer 5 fois par jours de carte sim, ou de prendre 2 téléphones portables, j'aimerai un smartphone qui ait la fonction "double sim" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle), ou donc je peux me servir de mon portable avec les 2 cartes sims "allumées".

Donc quel gsm aujourd'hui a cette fonctionnalité?

Je suis très intéressé par l'iphone 4 ou le htc desire, mais ça m'étonnerait qu'ils aient cette fonction...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:19:07

En effet.

nmp30
nmp30
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:36:04

Oui l'iphone 4 et le HTC Desire ne possèdent pas cette fonction , le seul téléphone que je connaisse qui permet le Duo Sim est le Samsung D980 :
petite présentation du tel : http://fr.samsungmobile.com/pid47/showroom-mobile-phone-player-duo.html?cell_id=SGH-D980
Apres appart les 'iphones " chinois qui ont cette fonction je vois rien d'autre ...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:20:22

Ok merci, je vais voir ça de plus près :)
On m'avait parlé d'un blackberry autrement (peut être pas considéré comme un smartphone?!) qui aurait cette fonction...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 juillet 2010 à 03:11:12

Dual SIM :
http://www.gsmarena.com/results.php3?sName=&idMaker=0&idAvailability=0&YearAnnounced=0&nPriceLow=0&nPriceHigh=0&idCurrency=0&idFormFactor=0&idDualSIM=1&idQwerty=0&HeightMax=0&WidthMax=0&ThicknessMax=0&WeightMax=0&idOS=0&idDisplay=0&idDisplayRes=0&fDisplaySize=0&idDisplayTech=0&idTouchscreen=0&idAccelerometer=0&id35mm=0&idCamera=0&idCameraFlash=0&idVideoRecorder=0&idSecondaryCamera=0&idExpansionCard=0&idGPS=0&bWLAN=0&bEDGE=0&bGPRS=0&idBluetooth=0&bIR=0&bEmail=0&bWAP=0&bJava=0&idRadio=0&bMMS=0&idRingtones=0&sColor=&StandBy=0&TalkTime=0&sFreeText=

Smartphones dual SIM :
http://www.gsmarena.com/results.php3?sName=&idMaker=0&idAvailability=0&YearAnnounced=0&nPriceLow=0&nPriceHigh=0&idCurrency=0&idFormFactor=0&idDualSIM=1&idQwerty=0&HeightMax=0&WidthMax=0&ThicknessMax=0&WeightMax=0&idOS=1&idDisplay=0&idDisplayRes=0&fDisplaySize=0&idDisplayTech=0&idTouchscreen=0&idAccelerometer=0&id35mm=0&idCamera=0&idCameraFlash=0&idVideoRecorder=0&idSecondaryCamera=0&idExpansionCard=0&idGPS=0&bWLAN=0&bEDGE=0&bGPRS=0&idBluetooth=0&bIR=0&bEmail=0&bWAP=0&bJava=0&idRadio=0&bMMS=0&idRingtones=0&sColor=&StandBy=0&TalkTime=0&sFreeText=

fopa2
fopa2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:12:48

http://www.gsmarena.com/benefon_twin+-209.php

ce téléphone :rire: :rire: :rire:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:49:57

Merci ultrablue je vais regarder ça de plus près :)

+ jerry le portable a fopa2 :rire:

Elsa_deluxe
Elsa_deluxe
Niveau 1
26 février 2011 à 18:02:04

Une sélection des meilleurs smartphones double SIM

Apparemment elle surveille et cela fonctionne bien, une sélection parfaite...

Voici un site qui ne manquera de retenir votre attention.

Deluxe-Plan.com pour l'Europe wisiphone.com

DeluxePlan.fr pour la France
DeluxePlan.ch pour Suisse

Entièrement dédié aux technologies mobiles, on découvre une sélection d'appareils mobiles PDA smartphone, de tablettes, d'accessoires pour transporter votre téléphone et ou ordinateur portable gavés d'informations cruciales.

On regrette le catalogue un peu restreint des sacs, pochettes et autres maroquineries de luxe parfaitement adaptées au transport de vos NetBook, iPad, Tablettes, iPhone, smartphone, etc. D'après le responsable, le catalogue s’étoffera tout au cours de l'année 2011, avec des produits assez surprenants.

Par contre concernant les appareils, wisiphone import c'est un sans faute, une sélection des meilleurs smartphone et Netbook, qui fonctionnent vraiment et dans toutes les conditions pour les nomades internationaux. Des systèmes à double voir même triple cartes SIM, compatible sur tous les continents. Beaucoup on testé, et sont très satisfait du choix et du service.

Donc plus besoin de se poser des questions sans fin, sur le choix du smartphone parmi des centaines de modèles, aujourd'hui avec cette galerie DeluxePlan, vous trouverez un choix déjà effectué et testé. De plus, cela reste très abordable, malgré la qualité des produits.

A suivre...

koko55
koko55
Niveau 2
27 février 2011 à 16:10:27

bonjour,

je viens de decouvrir ce site il m'a l'air vraiment pas mal
qui connait?

www.mytouch-phone.com

Elsa_deluxe
Elsa_deluxe
Niveau 1
17 avril 2012 à 11:42:37

Pour répondre aux besoins des frontaliers et grand voyageurs, enfin le smartphone double SIM en 3G+, ce qui permet d'augmenter le confort d'utilisation quand on approche des grandes villes et de profiter de la transition vers le 4G LTE. Avec un écran 4.1 pouces et un GPS rapide, l'Android 2.3.5 offre des fonctions internationales assez avancées, pour largement se positionner devant Windows Phone 7.

Livré en 16GB ou 32 GB, avec encore plus de nouvelles fonctionnalités de gestion vraiment adapté au double SIM, vous pouvez désormais nommer les cartes SIM fonction de vos besoins, le soft Wisiphone vous propose d'appeler avec la carte la plus économique et ou plus adapté fonction de votre position, des data, etc. Un couple synchronisé en option avec Microsoft Outlook et Exchange lui donne une capacité étonnante à disposer de vos données en temps réel. Bref, une gestion intelligente en Français, ultra rapide, définition de l'image parfaite, même en plein jour.
La bande passante 900 MHz en 3G+ (3.5G, 3.75G, 3.9G) vous apporte les qualités extrêmes de la 3G pour la transition en 4G LTE Advanced Wimax.
Vous pouvez l'utiliser avec votre opérateur préféré (Orange, Bouygue, SFR, etc.) et les mixer pour des raisons professionnelles et privées. Bien sur en cas de déplacement ou frontalier, vous mixer les opérateurs Français et Belge, ou Suisse, Allemand, Espagnol, Italien, etc et ainsi réaliser des économies qui vous rembourse le Wisiphone W43 3G ce qui le rend très attractif et quasiment gratuit !

Presque un sans faute, on aurait juste aimé de la part de DeluxePlan des livraisons plus rapide, (3 semaine de délai, c'est long...) mais ils sont sympa, et fournissent beaucoup de configurations spécifiques, alors il faut s'armer de patience et vous recevrez votre bijoux dans un emballage neutre et écolo minimaliste !!.

Wisiphone W43 3G+
Nouveau écran Sharp Capacitif AMOLED

http://www.deluxeplan.fr/

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment