CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HTC HD 2 =>

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:09:03

Je connaissais pas S4E avant de venir sur ce forum et je ne lui ai jamais parlé en dehors, si on met de côté une ou deux conversations multiples auxquelles Targhee m'a invité. On ne se défend pas les uns les autres non, la moitié du temps quand je croise S4E je balance un bon gros troll sur le fait que Symbian mérite de suivre le chemin de Windows Mobile. Et je critique aussi l'iPhone de temps en temps histoire d'énerver Targhee. Les seuls moments où tu nous vois "nous défendre les uns les autres" sont ceux où on essaie de réellement conseiller quelqu'un. Et à ce moment-là, on n'essaie pas de défendre une personne mais un point de vue. Le fait est que les trois personnes qui ont des vraies connaissances partagent un même point, tu le reconnais toi-même. Maintenant si tu préfères voir un complot plutôt qu'un simple avis commun basé sur des faits, libre à toi. Mais les discussions seraient tellement plus simples si t'arrêtais de penser qu'on te veut du mal, sincèrement. Si Targhee sortait des trucs aussi incohérents que toi, je lui ferais remarquer. Quand S4E fait des fautes que même toi t'oserais pas faire, je lui dis aussi. Pour le truc du GPS, si Targhee, S4E et l'auteur du topic partagent le même avis que moi, c'est pas parce que je leur ai envoyé de l'argent avec une demande expresse de me défendre parce que je savais pas comment j'allais pouvoir affronter le grand Fubukii seul. C'est peut-être simplement parce que j'ai raison, et qu'il est juste aberrant que t'arrives pas à voir ça.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:15:56

Pour vos relations, je ne vous connais pas du tout ! Je vais vous faire confiance et vous croire, néanmoins quand quelqu'un arrive dans une discussion et lance une petite critique en générale dirigée vers moi, qui est facile à contredire, mais au but vraiment trollesque, bah je me dis qu'il y a quand même une défense de quelqu'un derrière ! Ai-je tort ? Je ne me suis basé aucunement sur les connaissances depuis le début, j'ai parlé des attaques personnelles qui font suite aux déductions, quand on dit que le htc desire vaut au moins l'iphone 3GS et qu'on se fait basher gratuitement à coup de "débile" ou de pelles, bah on va pas me dire que c'est justifié la !

Targhee et S4E n'ont pas partagé le même avis que toi, ou sinon ne l'ont pas exprimé, le coup du gps ne porte qu'avant le dernier message de l'auteur, et donc sa précision sur le gps, après coup seulement j'admets avoir tort, néanmoins à l'entre deux, je maintiens que mon raisonnement était plus valable que le tien. Je le maintiendrais jusqu'à la mort. Après précision, le gps lui étant utile, autant lui en donner un illimité, et sans besoin d'internet pour se connecter !

J'ai reconnu mon tort après coup, je garde mes positions à l'entre deux.

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:18:29

Fubukii qui refuse de comprendre que S4E et UltraBlue sont mes multis :sleep:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:18:54

C'est vrai Targhee ?

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:21:31

Bah oui :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:21:52

"mon raisonnement était plus valable que le tien."

C'est pas comme si je t'avais démontré que ça marchait pas, puis qu'on avait ensuite vu que j'avais raison et que tu avais tort. Mais en fait j'ai juste eu de la chance ? Ou c'est encore un autre complot, et le topic avait été crée par Targhee/UltraBlue/S4E (oui, c'est un multi. Je vois tellement pas comment vous avez pu ne pas le griller), d'où le fait que mon raisonnement apparemment inférieur au tien m'ait permis d'avoir raison ? :sleep:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:24:57

Le seul critère qui t'a donné raison est sa précision, sans celle-ci tout restait à voir, et "dans le doute abstient toi" marche partout.
Je suis désolé, mais non, rien n'a été prouvé.
Si c'était une nécessite que les gens qui veulent internet pour leur téléphone aient un gps, des téléphones tel que le nokia 2730 classic n'existeraient pas.

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:32:53

Tu défends quoi en fait la Fubukii ? L'auteur est venu te dire que tu avais tort.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:33:35

Mais ... Pour la 148ème fois, on va reprendre :
Le mec demande un téléphone parmi une liste. Deux lui sont présentés. L'un a un vrai GPS, l'autre Google Maps. Etant donné que l'auteur ne précise pas, on peut supposer que celui avec le GPS est le mieux. Car "dans le doute on s'abstient", donc dans le doute, on va pas quand même pas supposer qu'il a pas besoin de GPS parce que ça nous arrange, étant donné qu'on n'en sait rien. Mais c'est quand même ce que tu fais, en te basant sur "ouais y'a des téléphones sans GPS dans sa liste donc il veut pas de GPS". Ouais, merci, mais y'a aussi des téléphones avec GPS. Et y'a aussi des téléphones sans écran tactile, des téléphones avec un OS fermé, des téléphones avec un un écran de moins de 3", des daubes sans nom, etc. C'est pas pour autant qu'on va dire que le Alcatel pourri est mieux que le 5230 parce que de toute façon le petit écran c'est pas un problème, sinon il serait pas dans sa liste. Si on a une once de bon sens, on devine que le mec s'est basé à 60% sur le prix des téléphones qu'il a "sélectionnés", et à laissé les 40% restants au design. Donc on donne des conseils pertinents, au lieu de faire des suppositions hasardeuses qui s'avèrent être fausses mais qu'on veut quand même défendre "jusqu'à la mort" parce que c'est trop la classe d'avoir des principes. Ouais, c'est trop la classe de me dire que je suis fermé d'esprit et que je refuse d'avoir tort et de sortir un truc aussi débile. Oui, débile. Y'a juste pas d'autre mot pour quelqu'un qui défend quelque chose après qu'on lui ait prouvé qu'il avait tort.
Mais j'aime parler avec toi, parce qu'on ne tourne pas du tout en rond, on n'a pas l'impression que tu ne comprends rien à ce qu'on te dit, et surtout t'es très cohérent comme mec. "Je suis ouvert aux arguments et je reconnais quand j'ai tort" (...) "Je le maintiendrais jusqu'à la mort"

Et bien sûr qu'UltraBlue et S4E sont d'accord avec moi, tu saisis pas le concept du multi apparemment.
:sleep:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:33:56

Je défends la réflexion AVANT que l'auteur ne vienne justement, UltraBlue ( à moins que ce ne soit vraiment un de tes comptes ) me dit que même mon raisonnement était faux, avec ou sans l'arrivée de l'auteur, je montre que non.

PS : C'est vraiment multicompte ??

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:34:04

Mince, trompé de pseudo. :(

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:45:14

Bah Targhee, ils te servent à quoi les autres comptes ?

Ce point la UltraBlue / Targhee, est le seul que je maintiendrais. Oui il faut avoir des principes dans la vie, mais ça c'est un beau hors sujet <<

Mais comme tu dis, on tourne en rond et ça m'énerve autant que toi de me répéter, alors oui on reprends une dernière fois :

Il veut internet, deux téléphones sont vraiment bon pour ça :
Zte Link
Nokia 5230

L'un a un vrai gps et un grand écran, l'autre le wifi, un écran plus petit mais plus réactif, et le android market. On suppose que l'auteur veut une expérience agréable, donc un grand écran est agréable, mais une interface faite pour le tactile aussi ( pas le scroll avec la barre à droite par exemple ) et un système fluide (les deux sont fluide )
MAIS, regardons ce que l'utilisateur lambda va faire avec le market : s'amuser ! ( bouton péteur iphone :hap: Si on prends sur le ovi store, il y a tout ce qu'il faut en utile, le reste pour s'amuser est nazissime, après tout symbian s60 c'est un système sérieux pas pour kikoulol, donc sans effets kikoulol [ça je plussoie] et pas beaucoup de trucs pour s'amuser ! )
Regardons ce qu'il va faire avec le grand écran : Un peu mieux écrire ( pour les films, je ne sais pas si le 5230 lis beaucoup de formats )

Donc les deux se valent pour l'internet, fonction principale pour lui (grand écran vs navigateur roxant )
Regardons le reste : une qualité sonore qui ne doit plus faire ses preuves pour le 5230 et une autre qui a tout à prouver, sauf que sur tous les avis on voit qu'ils l'utilisent aisément comme mp3 le zte link, la qualité ne doit pas être catastrophique donc.

Ex-aeqo donc ! ( bien que j'aurais tendance à donner le 5230 gagnant )
Pour les appels bah ... :hap:
Le prix : le même, mais l'un a le wifi, et l'autre un "vrai" gps ( google map suffit si il veut s'orienter à pied, il n'a pas dit si il l'utilisait en voiture, mais supposons, et donc le 5230 est la pour lui )

On revient au pseudo paradoxe "je suis ouvert" "je maintiendrais à mort", oui, je maintiendrais tant que je pourrais réellement le défendre, tant que je ne verrais pas d'arguments tendant réellement à me mettre dans l'erreur. Et Targhee, toi qui possède les trois comptes, ne dis pas que je suis malhonnète, on a déja parlé et j'ai déja reconnu mes torts.

Merci.

Sur ce j'attends le motorola flipout et le sony ericsson x10 mini pro ( :hap: )

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:45:36

"Bah Targhee, ils te servent à quoi les autres comptes ? "

Bah Fubu, ils volcan les avions ?

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:46:16

Quand le nuage de cendre tombe :hap:

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:46:50

Déjà fait. Faut que je trouve un truc avec la marée noire maintenant :hap:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:48:02

"Bah Fubu, quand est-ce que British Petroleum coule"
"quand la marée noire monte"

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:03:04

J'ai honte mais j'ai souri :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:03:50

Moi aussi. Forcément d'ailleurs.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
13 juin 2010 à 19:05:42

"un écran plus petit mais plus réactif"
Oh putain j'ai explosé :rire:
Le 5230 a l'écran résistif le plus réactif du marché

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:07:32

Peut-être, mais déja Targhee l'a confondu avec un écran capacitif, celui du zte link. Entre l'écran que l'on reconnait resistif, le plus réactif du marché, et celui que l'on confond avec un capacitif :p

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment