Troisième possibilité : Vous êtes amis et vous vous défendez mutuellement. Vous trollez volontairement pour énerver les gens parfois et continuer à vous défendre les uns les autres car le nombre fait la force. Vous avez des connaissances mais refusez d'avoir tort.
En ajoutant au fait qu'il n'y a effectivement pas beaucoup de personnes qui postent à part nous quatre, je pense que je n'ai pas besoin de préciser mathématiquement votre supériorité numérique. Je sais admettre mes torts, mais je ne reconnaitrais pas un tort qui je pense ne doit pas m'être incombé, à moins qu'on me le prouve, et Dieu sait, ainsi que votre honnèteté si vous regardez des topics précèdant le topic du gps ( car tu l'utilise pour me montrer malhonnète, moi j'y vois un gros extrèmisme de ta part, et je ne vois pas une erreur du début à la fin dans ce topic ) vous verrez moult message ou je m'excuse de m'être trompé ou admet simplement que la personne en face de moi a des arguments plus solide que les miens, ou a tout simplement raison.
Targhee, pourquoi tu voulais savoir ou j'habitais ?