CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HTC HD 2 =>

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:40:36

UltraBlue : Samsung c'est le futur :hap: (j'avoue que le player style il pue... Néanmoins, genre pour 20€ de particulier à particulier, ce ne serait pas une arnaque :hap: )

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:40:47

Si tu nous donnais pas une nouvelle raison de t'insulter dans chacun de tes messages, ce serait franchement plus facile de se contenir.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:42:03

Si on cherche un téléphone à 20€ et qu'on n'a pas les tendances sm de S4E on prend pas un Samsung tactile, please.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:42:10

UltraBlue : Si tu n'es pas capable de te maitriser c'est ton problème :ok: Ce n'est pas moi qui dis constamment que vous êtes débile tout ça parce que vous pensez différement, je parle tranquillement en argumentant, généralement vous le faites, pas toi UltraBlue, je suis désolé mais attaquer personnellement ce n'est pas avoir raison, c'est changer de sujet.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:42:53

UltraBlue : sans forfait, sans carte, en parfait état, si on part d'un nokia 3310, tu est plus modeste que celui qui attends l'Iphone 4 ...

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:43:51

Je comprends tellement rien à ce que Fubukii essaie de nous dire. :cool:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:44:48

Tout a été dit au début, tu as pu me répondre, donc tu mens.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:45:49

Je pourrais très bien me contenir si je le voulais. D'ailleurs je suis toujours pas banni après pas loin de 2 000 jours, ce qui est vachement cohérent avec le profil du mec ultra impulsif qui rage devant son PC que tu as l'air de t'imaginer. Je vois juste pas l'intérêt. S'il y avait quelqu'un avec des arguments intéressants qui défendait une thèse crédible, alors oui. Mais faut être honnêtes deux minutes : c'est pas le cas. Et on est tous d'accord que tes arguments n'en sont pas, donc arrête avec ta théorie du complot selon laquelle on vit tous ensemble et qu'on se met tous d'accord pour être trop méchant avec toi alors que t'as genre super raison et que tu l'as prouvé.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:46:28

"C'est lui qui le dit qui y'est"
"C'est toi qu'as commencé d'abord"
"Tu mens"

J'oublie quelque chose ?

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:47:22

"donc tu mens. "'

Je mens :snif:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:47:22

Vous êtes aussi tous du même avis sur à peu près tous les sujets ... Pourquoi gameboy tout à l'heure m'as lu et m'a approuvé ? Pourquoi vous l'avez rejeté ? Parce qu'il n'était pas de votre accord.
C'est constamment du 3 contre 1, c'est facile de dire que l'autre n'a pas d'argument alors qu'ils coulent à flôt !

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:47:26

"il y a msn pour ça, ou le 15-18. "

Certainement pas, si c'est pour t'y retrouver même là-bas ... :-(

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:48:23

S4E : Tu sais, si tu va à Paris pour chercher quelqu'un dont tu ne connais pas l'adresse, tu as peu de chance de le trouver :hap:
Dans un immense groupe, en avançant tout droit, c'est dur de trouver une personne précise !

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:50:12

T'habites à Paris, Fubu ? :hap:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:51:10

Non "apeur"

Plus sérieusement, non, mais c'était pour prendre l'exemple d'une grande place ( si tu veux une anecdote je ne suis allé qu'une seule fois à Paris, pour aller au géode ... intéressant hein ? AH AUSSI pour aller à l'aéroport d'Orly )

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:52:27

T'habites où en fait ?

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:53:14

Pas trop loin si tu veux savoir, une heure en train, allez je te plaisir, région centre. Pourquoi donc ? :hap:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:56:23

Bon, on a deux possibilités :
- On suit tous les trois une Bible qui nous dicte chacune de nos croyances, dont on connait les préceptes par coeur et qu'on vient consulter à chaque fois qu'on ne sait pas trop quoi penser d'un téléphone. De même, on procède à des sacrifices humains à l'arrivée de chaque nouveau afin que notre Dieu nous dise comment on doit le traiter. Tu as donc tout à fait raison et tu l'as prouvé maintes et maintes fois, mais nous ignorons lâchement tes nombreux arguments par peur de représailles du tout puissant. Il a décidé qu'on ne devait pas t'écouter, alors qu'il en soit ainsi.
- Tu as tort, et ce que tu appelles arguments ne sont qu'un ramassis de conneries dénuées de sens, dans le meilleur des cas. Ça expliquerait qu'on ne t'écoute pas, qu'on ait du mal à te prendre au sérieux, et même que les seuls personnes qui te soutiennent ont des arguments aussi solides que les tiens. Mais à ta place je m'allierais à ces personnes pour lutter contre le fanatisme religieux et l'obscurantisme que nous pratiquons, puisque c'est sûrement ça la cause du problème. Et que de toute façon on n'est là que pour se réunir et attaquer honteusement des gens seuls qui ont tout à fait raison et comprennent bien mieux la vie que nous, mais qui n'arrivent pas à nous l'expliquer en raison de notre supériorité numérique. Mais ... ça n'a aucun sens en fait :ouch:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:00:24

Troisième possibilité : Vous êtes amis et vous vous défendez mutuellement. Vous trollez volontairement pour énerver les gens parfois et continuer à vous défendre les uns les autres car le nombre fait la force. Vous avez des connaissances mais refusez d'avoir tort.
En ajoutant au fait qu'il n'y a effectivement pas beaucoup de personnes qui postent à part nous quatre, je pense que je n'ai pas besoin de préciser mathématiquement votre supériorité numérique. Je sais admettre mes torts, mais je ne reconnaitrais pas un tort qui je pense ne doit pas m'être incombé, à moins qu'on me le prouve, et Dieu sait, ainsi que votre honnèteté si vous regardez des topics précèdant le topic du gps ( car tu l'utilise pour me montrer malhonnète, moi j'y vois un gros extrèmisme de ta part, et je ne vois pas une erreur du début à la fin dans ce topic ) vous verrez moult message ou je m'excuse de m'être trompé ou admet simplement que la personne en face de moi a des arguments plus solide que les miens, ou a tout simplement raison.

Targhee, pourquoi tu voulais savoir ou j'habitais ? :hap:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:05:41

Lol, j'ai même pas le numéro d'UB, et Targhee, ça change pas grand-chose de l'avoir :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android