CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HTC HD 2 =>

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
13 juin 2010 à 17:02:33

Pourquoi une telle agressivité ?... :hum:

Pfou, ça devient lourd.

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:12:30

Parce que tu nous emmerdes.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:14:56

Calme les gens, pourquoi il vous emmerde, parce qu'il dit une vérité ? L'ambiance est naze sur ce forum. Et ceux qui disent "casse-toi" font partie de ceux qui disaient que c'était LEUR forum, calmez-vous, rien n'est plus faux !

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:24:01

Merci.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:24:21

L'ambiance sur ce forum est très correcte tant qu'il n'y a pas des mecs comme toi qui pensent pouvoir mettre un terme à des habitudes prises par d'autres qui savent de quoi ils parlent.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:25:41

Les habitudes ne s'appliquent pas sur le forum mais entre vous, c'est ça le problème ! On ne parle pas de l'ambiance dans vos discussions entre Targhee, toi et UltraBlue, mais de l'ambiance du forum, et le forum, ce n'est pas vous ( Napoléon aurait tué si on lui avait dit qu'il n'était pas une certaine entité :hap: )

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:29:14

Si, le forum c'est nous.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:29:55

Vous êtes des membres très actifs du forums, peut-être les plus actifs, mais sans vous, il y aurait encore un forum avec des gens qui posent des questions.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:30:12

"et le forum, ce n'est pas vous"

Bah si, c'est le premier point qu'il faudrait admettre mon p'tit pote.

Nous devons représenter environ 85 à 90 % des discussions que je qualifierai de pertinentes.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:31:57

S4E : Non, des discussions, et lorsque ce sont des disputes, des trolls, et des insultes, le forum s'en passerait.
Vous répondez justement très souvent ( rare sont les erreurs lorsque vous conseillez, je l'admet ) mais vos discussions entre vous par la suite, il y a msn pour ça, ou le 15-18.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:32:41

(Je suis pas ton pote mon gars !
Je suis pas ton gars, mec !
Je suis pas ton mec, mon pote ! ... :hap: south park, je précise :ok: )

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:32:57

"# Vous êtes des membres très actifs du forums, peut-être les plus actifs, mais sans vous, il y aurait encore un forum avec des gens qui posent des questions. "

Et personne qui répondrait.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:35:02

Si, des personnes répondraient, plus lentement certes mais il y aurait des réponses. Quand je suis arrivé sur ce forum, mon premier topic avait mis trois jours à descendre, alors qu'il devait y avoir un message par jour, j'ai eu ma réponse quand même, quelqu'un de POLI m'a répondu !

Tu vas me dire "on est pas ici pour être poli" bah t'as eu une éducation profites-en ! Ce n'est pas parce que tu as une réponse à la question de quelqu'un que l'on doit le rabaisser !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:35:20

Et des autistes qui viendraient conseiller des Player Style*

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:36:04

Tu remarqueras que les personnes avec qui on se clashe ici c'est pas les gens qui posent des questions, par ailleurs.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:36:57

Lorsque c'est pour passer un appel de temps en temps et écrire des sms, je ne vois personne se plaindre de téléphones comme le player style... C'est sur que quand on veut faire de la vidéo ou de l'internet, voir faire évoluer son téléphone... Bah la on en prends un autre !

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:38:01

C'est ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que vous dites, c'est normale, la dispute en générale part d'un désaccord, quelqu'un qui pose une question ne se disputera pas avec celui qui donne une réponse si il est honnète et ne connait pas la réponse :p

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:38:36

Tu dis donc que c'est normal, alors pourquoi tu nous emmerdes ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:39:18

Quelqu'un qui veut un téléphone fiable aura lui aussi tout intérêt à éviter le Player Style. Et je vois rarement des requêtes demandant un téléphone ayant une volonté propre, ce qui est pourtant très caractéristique des Samsung.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:39:41

Une dispute peut bien se passer, c'est le contenu de la dispute qui est génant, à coup d'insultes et autre joyeusetés en tout genre, c'est ce que je dis depuis le début ! Le dialogue n'est jamais à exclure ( on parle tranquillement la ! ), les insultes et les coups pour rabaisser les autres gratuitement, si !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment