CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HTC HD 2 =>

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:59:26

J'ai possédé plus de smartphones haut de gamme que les 3/4 des membres de ce forum cumulés :sleep:

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
13 juin 2010 à 16:02:13
  1. -ALO- Voir le profil de -ALO-
  2. Posté le 13 juin 2010 à 15:58:38 Avertir un administrateur
  3. Ils ont toujours en réserve. Je pense à SFR, ils exposent beaucoup de factices, mais ils ont des fonctionnels en réserve (suffit de demander). S'ils te disent qui en ont pas, ils mentent, lâche pas l'affaire (et dit que tu vas le prendre ailleurs).

:d) Merci pour le conseil :)

1. UltraBlue Voir le profil de UltraBlue
  2. Posté le 13 juin 2010 à 15:59:26 Avertir un administrateur
  3. J'ai possédé plus de smartphones haut de gamme que les 3/4 des membres de ce forum cumulés :sleep:

:d) Tu veux une médaille ou ça va allé ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:02:46

Si les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent pouvaient juste se taire, je pourrais faire sans la médaille.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:02:48

Et tu as 17 ans et vis en Corée du Sud. Cool. Effectivement, c'est intéressant. Et dans mes mains il y en a énormément qui sont passés aussi.
Intéressant hein ?

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:03:20

Tu n'as que 17 ans et tu as eu autant de smartphone, tu ne les a pas garder longtemps, ton avis n'a pas grande valeur ...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:03:48

Oui, t'as toute une collection de smartphones chez toi et ta mère range encore ta chambre. On sait.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:07:56

Argument à logique fallacieuse spotted.
Cherche, tu comprendras ton erreur, et surtout le manque d'intérêt de ton post, toi qui disais sans aucune justification que mes posts étaient vide :rire:
Fais moi croire que tu vis seul et que tu payes tes forfaits :ok: Fais moi croire tout ça à 17 ans !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:09:10

Fubukii qui me parle de logique et d'arguments :coeur:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:10:07

Argumentum ad hominem ou « attaque personnelle » est formulé contre la personne qui soutient une thèse, et non pas contre la thèse elle-même, il comprend argumentum ad personam, ad hominem circumstantiæ et ad hominem tu quoque.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:10:44

Il faut bien que quelqu'un en parle, c'est le type de discours le plus utilisé ici, comment débattre :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:11:34

Appliquer tout ça serait préférable, dans ton cas.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:13:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Je résume :

Un sophisme, ou argument à logique fallacieuse, est un raisonnement qui apparaît comme rigoureux et logique, mais qui en réalité n'est pas valide

Un des types de sophisme :

Argumentum ad hominem ou « attaque personnelle » est formulé contre la personne qui soutient une thèse, et non pas contre la thèse elle-même, il comprend argumentum ad personam, ad hominem circumstantiæ et ad hominem tu quoque.

Appel au ridicule (ridiculisation des arguments de l'opposant pour les rendre plus facilement réfutables) : « Si la théorie de l'évolution était vraie, cela voudrait dire que mon grand-père est un gorille »

Oui je sors le wiki et le dico, mais quand on ne sait pas soi-même ce que l'on fait, conseiller les gens est une aberration.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:14:07

PS : Oui je le fais moi même :hap:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:15:22

On pourrait citer ta déduction de l'autre jour avec le GPS comme exemple, je sais :sleep:
Enfin c'est bien que tu aies appris ton erreur, comme quoi même toi tu peux progresser. C'est une perspective encourageante dans l'éducation des jeunes autistes.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:15:34

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu nous sort des citations de Wikipedia et compagnie :(

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:18:00

Parce que c'est saoulant les débats ou les seules arguments sont "t'es bête" "t'es débile" ou les corrections orthographique, j'explique aux gens croyant parler logiquement qu'en fait ils s'illusionent. Je ne raisonne pas forcément mieux que vous, mais différement, et plus respectueusement du point de vue de l'autre. Ca serait agréable de parler à des gens qui ne font pas que chercher la moindre faute, tenter de réduire la logique de l'autre à néant à partir d'une erreur passée ou non d'ailleurs, qui n'a aucun rapport avec la discussion en cours.

targhee
targhee
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:18:38

Fubukii qui reproche de pas utiliser d'arguments.

...

...

...

...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:19:31

:o))

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:20:09

J'illustrais avec un exemple concret ce qu'est un sophisme, puisqu'on sait très bien que la moitié du forum a du mal avec les mots qu'on leur a pas appris en CE2. Et tu peux pas pas nier que c'est marrant que toi tu nous sortes cette page de Wiki alors que t'es un peu un maître dans ce domaine.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:23:59

Tu continues assez fortement, ennuyeux.
Vous dites que je n'argumente jamais alors que si quelqu'un d'autre lisait ce que j'ai écris, ils y verraient une réflexion. Vous croire supérieur serait une erreur à ne pas faire, vous qui ne faites qu'insulter, preuve encore la. Vous ne laissez pas deux personnes parler, peur de se défendre tout seul. Oui je parle des personnes actuellement et non des arguments, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, ce ne sont pas les arguments des personnes étant ici le plus important, mais ces même personnes ( ce qui dans un sens est la même chose, mais seulement dans un sens )

Non UltraBlue, puisque tu veux revenir au sujet de la dernière fois, montre le à quelqu'un d'autre, hors de ce forum, on verra si il dit que je n'argumente pas. Fais-le.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment