Je vous explique mon cas
:
Dans 20 jours, mon contrat chez Orange prend fin. Je possède un Iphone 3gs 32go depuis près d'un an ( le temps du contrat en fait ). Je l'ai jailbreaké et toussa, franchement j'en suis très contente mais la batterie souffre un peu, et puis j'ai envie d'en changer ( surtout que l'interet d'avoir pris un abonnement d'un an ne servirait à rien )
Alors j'aurai besoin de votre avis, j'ai beaucoup aimé l'iphone 3gs mais je regrette quand meme le fait d'etre plus ou moins limité avec Apple ( Itunes & co .. ) .
Surtout, est ce qu'il y a un réel intéret à passer de l'iphone 3Gs à l'iphone 4 ? Parce qu'il n'y a pas vraiment de changement "majeurs" et j'ai un peu été déçue par la présentation du nouvel Iphone, j'avoue que je m'attendais à mieux ...
Et j'aimerai savoir quel téléphone Android serait " supérieur " ( ou du moins pourrait rivaliser) avec le nouvel Iphone d'Apple ?
J'ai vu qu"il y avait le HTC Evo 4g, il me plait beaucoup mais il y a t il une chance qu'il sorte un jour en Europe ?
Est ce qu'il vaut mieux que j'attende la riposte des concurrents d'Apple avant de me décider ou est ce que l'Iphone est toujours une "valeur sure" et j'aurai pas de regrets en le prenant sachant que j'ai un 3gs 32 go ?
Merci beaucoup de votre aide !