CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 4 confirmation!

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 16:18:31

Je vois -pas- vraiment ou sont les vrais révolution ! -là ?-

L'écran l'écran... Oh oui il doit être jouissif ! J'en ais marre de voir les lettres qui pixelisent quand je zoom sur une page internet avec mon HTC Legend 2.1 ! :question:
Au final, ils nous ont créer un écran dont nous ne nous servirons pas complètement. Mè ont ssan fou !
Juste le mérite, et la class d'avoir un iPhone :cool:

Ah et, c'est vrai que maintenant, il est dur comme fer. Nous pourrons à présent le jeter forrfort contre le mur quand nous serons en colère :content: ! Bonne nouvelle !

Mais attention ! Ils ne se sont pas arrêté là ! Ils nous ont sorti leur meilleur puce, lentille technologie je sais pas quoi, pour nous offrir une expérience photographique à nous couper le souffle !
S4E n'aura qu'à se taire et mettre au placard son N86, Car l'iPhone une fois de plus, à vaincu !

..l'iPhone, plus puissant que jamais grâce au célèbre :mac: A4. "rien a dire ils ont fait très, très, trop fort"

Mais toute la joie et la gaité que nous avons, ce fait à l'égard de la batterie révolutionnaire ! "aucune ironie, absolument bleffant"

Ralala, je viens une fois de plus d'apprendre que notre iPhone 4 nous suivra partout ou nous irons ! Et oui les amis,* Température d'utilisation : 0 à 35° C
* Température de rangement : -20 à 45° C
* Humidité relative : 5 à 95 % sans condensation
* Altitude maximale d'utilisation : 3 000 m
owned by iPhone !

Moi je dis, GG IPHONE ! Viva Apple !

:d) :pacg: :ange: :mac: :ange: :pacd: :g)

tymfea2
tymfea2
Niveau 5
09 juin 2010 à 16:21:43

C'est saoulant la voix(e)qui dit : Bonjour et bienvenue sur iQuest,le plus grand jeu de l'année ! Ça m'a fait sursauter plus(e) d'une fois. :hap:

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:27:50

Salut, je suis TouXool et je suis un crétin.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 16:35:43

:-(

Salut, moi je suis TouXooL, et je suis tout se que tu n'imagines pas.

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:36:10

Jerry du mec qui crois que l'iphone 4 sera sur un raison 4G .... :rire: Monter un argumentaire sur une erreur aussi bidon !

Ok t'aime pas l'iphone, peut-être parce que tu l'as pas ... mais dire qu'à part l'écran le reste est un 0 pointé faut vraiment faire preuve de mauvaise foi ! Je te conseille juste de tester un iphone avant de la ramener ... parce que bon dire que le nokia N97 (oué le parpaing qui te sert à casser ta fenêtre de voiture quand t'a perdu tes clefs) est mieux faut vraiment le faire !

Enfin bon, presque envie de te dire "no rage" ... que les gens soit excitez par le HTC HD2 et jure que par lui perso je m'en fout et je me dit "tant mieux pour eux". Chacun son téléphone, chacun son kiff. Si je l'achète 600€ c'est pas avec des tunes donc je vois même pas pourquoi tu t'excites !

Jalou ? Rageux ?

:ok:

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:46:19

"Salut, moi je suis TouXooL, et je suis tout se que tu n'imagines pas. "

Voyons ... Affabulateur, fake, faux-cul, menteur, mythomane, tricheur, analphabète, âne bâté, crétin des Alpes, illettré, ignorant, bac-15, balance, cafteur, délateur, fourbe, magouilleur, rapporte-paquet, boulet, cas social, enclume, rouleau compresseur, anarchiste, breaker de charte et d'habitudes, hors-la-loi, trublion, insultant, méchant comme un diable dans le cul, vulgaire, laid/moche, fesse d'huître, gras du bide, p'tite bite, seins en gant de toilette, thon, déviant, obsédé, pervers, voyeur, violeur, lamentable, moins que rien, pathétique, pitoyable, ridicule, psychopathe,schizophrène, paranoïaque, misanthrope, raciste, xénophobe, troll, méduse, parasite, pollueur ?

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 16:52:24

J'ai souri, et me suis dit, à quelle homme bien que doit être Targhee. Son originalité débordante, sa position de se forum en haut rang... BLABLABLABLABLA

Dommage que tout cela ne vienne pas de toi :(
(ou très peu)

http://www.comlive.net/Les-Adjectifs-Qualificatifs-Devalorisants-Les-Plus-Courants,173226.htm

Mais c'est gentil d'avoir essayé.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
09 juin 2010 à 16:59:35

J'aime bien comment ceux qui critiquent l'iPhone 4 sont les mêmes qui disaient l'année dernière "OMG iPhone 3GS tro tro bi1 ça va + vite é tou loool tro bien la vidéo mdr" alors qu'il y avait beaucoup moins d'évolution entre 3G/3GS qu'entre 3GS/4.

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:59:36

J'ai tapé "adjectifs péjoratifs" dans Google, scoop. Ils sont classés par ordre alphabétique au pire.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 17:04:40

Crayon_Ikea, c'est à moi qu'tu parles ?

Targhee, j'ai écris ses lignes un peu plus haut, pour me détendre. Marre d'entendre parler d'Apple. On pourrait croire qu'ils ont tout inventé à entendre les "journalistes".

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:06:32

Apple n'invente pas. Apple réinvente.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 17:08:28

Et paf ! Ça fait des chocapic ! :ouch:

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:09:47

Bah oui. Apple réinvente le téléphone, boum téléphone le plus vendu de l'histoire derrière le Nokia 1100 et le Motorola V3. Apple réinvente la tablette, boum 2 millions de ventes les première semaines.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 17:11:52

Nintendo a exploité les vieux avec leur Wii.

Apple exploite les moutons avec leur réinvention.

doyz17
doyz17
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:11:55

WTF?

et OMFG! :ouch:

on as du bon boulet la....

deja les personnes qui confondent réseau 4G/ 4Génération :honte:
de plus (et ça a été dit) c'est l'iphone 4 :ok:

soyez honnête: l'iphone sera le meilleur smartphone du marché, android sera un peu à la ramasse (en terme d'OS). et HTC (même si j'aime bien leur produit), samsung... seront à la rue.

caractéristiques bidon?
iOS 4: juste super performant
ecran: no comment tout le monde s'accorde sur sa superiorité
5mp+flash LED: certes pas le meilleur mais meilleur qu'en legend, spica, galaxy S...
gyro+accélerometre: what's else?
smartphone le plus fin au monde...
autonomie amélioré...
verre traité plus resistant.

OS d'apple bridé et????
1. tu peux le débridé
2. pas plus bridé qu'android
3. a quoi sa sert de le débridé, étant donné que tu peut tout faire????
ah si tomtom n'est pas gratuit, snif....

bref si tu n'es pas convaincu...achete un portable avec linux, là sa sera totalement libre :ok:

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 17:17:12

Tu m'as convaincu là ! C'est pas comme si on avait déjà lu ce même blabla des millions de fois, non !

Là, tu m'as convaincu.

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:19:01

"Apple exploite les moutons avec leur réinvention. "

Il existe des consoles mieux que la Wii techniquement, mais la Wii a du succès parce qu'elle vise un public qui veut juste s'amuser avec des jeux simples et conviviaux.

Il existe des téléphones qui s'orientent vers la puissance absolue, mais l'iPhone a du succès car il est joussif à utiliser, convivial et amusant. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 juin 2010 à 17:22:41

Quelles sont tes valeurs toi ?

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:23:27

Je suis libéral et indépendant, et toi ?

doyz17
doyz17
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:24:36

touxool_9 :d) tu possedes quoi comme TP?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment