CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 : good luck Android

ezio971
ezio971
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:52:43

Targhee :d) tu es mal placé pour faire une demande de ban je me souviens encore du mot baltringue...
et ne perdez pas votre temps avec lui c'est un pro apple jusqu'à la moelle (d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut être pro quelque chose). Même si on lui montrait la vérité sous le nez il vous croirait pas.

Sinon mon avis est que l'iphone 4 à l'air excellent mais toujours aussi fermé et je trouve que c'est encore trop cher par rapport à la concurrence.

redaurora
redaurora
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:54:23

L'OS :ok:
D'ailleurs, je remarque tu as déjà revu ta position. On est passé du meilleur à dans la moyenne.
Tu vois que tu peux comprendre :)

NewID
NewID
Niveau 26
08 juin 2010 à 11:54:33
  1. Targhee Voir le profil de Targhee

Cite-moi un truc où l'iPhone est techniquement inférieur à la moyenne ? Rien.

:d) Je vais parlé pour lui mais android c'est pas un OS fermée ou on est obligée de jailbreaké pour lui rajouté des choses.

Enfin surtout quand ta connu un V1 (comme moi) ou fallait jailbreak pour rajouté des trucs que Apple à ajouté dans l'OS 3.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
08 juin 2010 à 11:55:34

jerry, tout le monde bave, alors que chez la concurrence y'en a des plus puissant, et avec des ecrans encore mieux :hap:

ezio971
ezio971
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:57:18

BruceWillis bien sur qu'il y a mieux ! Rien que le htc evo bouffe le Iphone 4G. mais bon ça n'empêche que ce dernier est pas mal non plus. Le seul problème ? Bah c'est du Apple...

NewID
NewID
Niveau 26
08 juin 2010 à 11:58:26

à oui ce que je déteste sur mon iphone c'est itunes :malade:

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:59:43

Je crois que y a des trucs qui vous échappent ... Que vous critiquiez tel ou tel téléphone, j'en ai absolument rien à foutre, c'est juste qu'il faut le faire pour les bonnes raisons.
Si tu critiques Android parce que c'est gratuit je vais t'attaquer de la même manière que je t'attaquerais si tu critiquais l'iPhone parce qu'il a le WiFi N quoi.

"L'OS"

Critiquer l'iPhone sur son OS. Ok mec :cool:

"Je vais parlé pour lui mais android c'est pas un OS fermée ou on est obligée de jailbreaké pour lui rajouté des choses."

Euh, si, Android est un OS fermé dans la mesure où 1) les applications qui y sont sont contrôlées par Google et où 2) ils ne publient plus le code.

"# jerry, tout le monde bave, alors que chez la concurrence y'en a des plus puissant, et avec des ecrans encore mieux :hap: "

Aucun téléphone portable du marché n'a un écran de meilleure qualité que celui de l'iPhone 4.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
08 juin 2010 à 12:00:03

Le samsung galaxy s le surpasse sur tout , sauf qu'il manque le flash

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:00:34

Bon vous pouvez arrêter votre gueguerre? :hap:

Targhee enfaite ton seul et unique objectif est d'avoir un topic rouge non? :noel:

ezio971
ezio971
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:01:00

bah moi ce que j'aimais pas c'était le fait qu'on pouvait pas vraiment personnaliser son tel. En gros tout les iphones se ressemblent au fond. Et si tu veux rajouter un truc sur ton iphone tu es obligé de passé par Itunes.

NewID
NewID
Niveau 26
08 juin 2010 à 12:02:12

Euh, si, Android est un OS fermé dans la mesure où 1) les applications qui y sont sont contrôlées par Google et où 2) ils ne publient plus le code.

:d) Dans ce cas pourquoi si c'est plus ouvert on peut encore rooter les portables sur android et carrément leurs changée la rom par une custom ?

être ouvert ne veux pas forcément dire code sources fournis,dans ce cas ça s'appelerais libre.

NewID
NewID
Niveau 26
08 juin 2010 à 12:03:23

Ensuite sans oubliée que les applis contrôlé par google son sur le market seulement.

NewID
NewID
Niveau 26
08 juin 2010 à 12:03:46

sont*

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
08 juin 2010 à 12:04:48

De plus avec les futur puce tegra 2 de nvidia ect sous android apple est mal barre :hap:

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:05:47

"# Le samsung galaxy s le surpasse sur tout , sauf qu'il manque le flash "

Le Samsung Galaxy S a un OS bidon qui est voué à l'échec, ce qui est dommage car techniquement il était prometteur.

"Targhee enfaite ton seul et unique objectif est d'avoir un topic rouge non? :noel: "

Je suis auteur de topics qui ont fait des milliers de réponses sur d'autres forums, donc si tu veux ...

"Et si tu veux rajouter un truc sur ton iphone tu es obligé de passé par Itunes. "

Assez d'accord à ce niveau, même si je n'ai jamais vraiment étudié les solutions parallèles. Mais la synchronisation iTunes offre un certain nombre d'avantages.

"Dans ce cas pourquoi si c'est plus ouvert on peut encore rooter les portables sur android et carrément leurs changée la rom par une custom ? "

Tu peux le faire sur iPhone OS aussi, ça. Les firmware hybrides existent. C'est notamment le principe du jailbreak ...

"être ouvert ne veux pas forcément dire code sources fournis,dans ce cas ça s'appelerais libre. "

Non, mais c'en est une grande partie, et ça fait que les vraies grosses modifications d'Android sont des exploits.

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:07:40

"# Ensuite sans oubliée que les applis contrôlé par google son sur le market seulement."

Pour installer un programme sans le Market sous Android il faut se démerder pour accéder en root ou utiliser un programme en plus, ce qui revient au même que le jailbreak.

NewID
NewID
Niveau 26
08 juin 2010 à 12:07:48

Même dans le jailbreak tu es bridée dans le custom contrairement sur android,tu sais c'est point que je connais bien tout ça.

D'ailleurs en passant c'est beaucoup plus chiant quand tu es amateur de développer sur iphone contrairement à android.

NewID
NewID
Niveau 26
08 juin 2010 à 12:08:47

Pour installer un programme sans le Market sous Android il faut se démerder pour accéder en root ou utiliser un programme en plus, ce qui revient au même que le jailbreak.

:d)Sauf que le custom c'est autorisé aux yeux de google...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:09:43

" Pour installer un programme sans le Market sous Android il faut se démerder pour accéder en root ou utiliser un programme en plus, ce qui revient au même que le jailbreak. "

Il y a certaines applications qui permettent d'installer une application que tu as téléchargé via ton pc par exemple.

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:11:13

"D'ailleurs en passant c'est beaucoup plus chiant quand tu es amateur de développer sur iphone contrairement à android. "

Ca dépend à quels niveaux. Le SDK iPhone a beaucoup plus de cohérence dans ses différents modules et l'interface builder est absolument parfait. Le seul défaut du développement iPhone c'est que les langages de programmation sont moins standards que sous Android : ce n'est cependant pas forcément un argument de choix puisque certains langages pris en charge par Android ne fonctionnent pas de la même manière que leurs équivalents PC.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment