CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 : good luck Android

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:53:19

Genre tu t'accordes le privilège de ta "découverte", éclater des gens, c'est pas imputable à la famille Targhee uniquement :rire2:

targhee
targhee
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:55:07

A voir comment tu échoues lamentablement, on dirait bien que si.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:58:45

T'aimerais t'en convaincre.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:04:15

Au lieu de te clasher avec Nico, tu voudrais pas mettre à profit tes connaissances en électronique et m'expliquer comment réparer l'imprimante qui vient de m'éclater à la gueule ?

Ce sera plus utile que de construire des pompes :nico:

loupiote
loupiote
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:21:56

heu coucou^^

j'avais déjà contacté ce forum pr des conseils en matière d'achat d'iphone mais c'était encore sous le régime du 3gs ;)

alors je me demandais ce que vous me conseilleriez entre:
- iphone 4
- htc pro 2
- black berry (là je sais pas trop lequel prendre j'ai jms suivi cette marque)...

Sachant que je n'ai jms eu de smartphone (le mien à quasi 8 ans lol) et donc pr moi l'iphone 4 est d'office "brand new" vu que j'ai connu aucun smartphone.
mais j'ai lu bcp de critique dont je ne px juger la véracité sur l'iphone 4 et je me demandais si les habitués pouvaient m'aiguiller?? :)

merci :)

targhee
targhee
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:30:22

Le "htc pro 2", si tu parles du HTC Touch Pro 2, est gros, lourd, moche, dépassé, il tourne sous le pire système d'exploitation mobile que tu puisses trouver, n'a pas de sortie 3.5mm classique, un appareil photo pourrave et est illisible au soleil.

Pour ce que tu appelles "blackberry", la seule option à considérer au niveau de gamme d'un iPhone est le Bold 9700 (que je possède d'ailleurs) mais si tu comptes aller sur Internet ou faire autre chose qu'écrire des SMS/mails dessus c'est foutu.

Enfin pour l'iPhone 4 c'est (à ce jour) le meilleur smartphone polyvalent que tu puisses trouver. Il éclate son concurrent Android (le HTC Desire) à tous les niveaux, et tu profites des 200 000+ applications de l'App Store et du meilleur son trouvable sur un mobile.

loupiote
loupiote
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:36:11

merci targhee ;)
je lisais les échanges (vigoureux) sur les "pro and cons" de l'iphone et je ne sais plus où donner de la tête!

j'ai vmt un coup de coeur pr l'iphone 4 mais en ayant comparé sur vandenborre.be (vendeur électro ménager belge) je voyais que la batterie de ces autres gsm ne durait que 6h!!!
mais par contre, on peut pour certains avoir une sorte de "mini office/open office"

alors bon... je vais attendre fin juillet (sortie belge) pr voir les critiques lol
en attendant je pourrai économiser plus :p

merci encore ;)

tymfeaf
tymfeaf
Niveau 2
20 juin 2010 à 15:37:35

Déjà élimine le HTC Pro 2 : Windows Mobile.
Ensuite je dirais que ça dépend de toi.Si tu veux utiliser ton smartphone pour le multimédia c'est l'iPhone qu'il te faut.Si le multimédia ne t'intéresse pas mais que tu préfères un vrai clavier,taper vraiment vite,que tu ne surfes pas trop bah tu pourras envisager de prendre un BB 9700. :ok:

Mais ne t'attends pas à des photos exceptionnelles,à un très bon son ou un Appworld rempli d'applications pas chères si tu prends un BlackBerry.

targhee
targhee
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:39:00

La batterie de l'iPhone 4 (et même de ses concurrents d'ailleurs, à part le HTC Evo) dure largement la journée, et même deux jours si t'es pas constamment scotché(e) dessus. Les données indiquées c'est mettons 6 heures de surf continu, ou 40 heures de musique continue, ou ...

loupiote
loupiote
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:40:20

ouais en gros je pense que c'est plutôt l'iphone alors... je cpte surfer mais via du wifi qd j'en trouve (je vx pas d'abo pourri douteux lol)
je suis vmt assez basique niveau conso sms/appels
et je suis tentée par les gadgets qd même aussi...
mais le black berry donne une image de vieux pépé je trouve lol (sorry pr ceux qui en possèdent hein ;) )

voilà wait and see until july^^

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
20 juin 2010 à 16:26:55

Sans abonnement Internet mobile, aucun intérêt de prendre un smartphone. Ils se connectent automatiquement à Internet et occasionnent plusieurs centaines d'€ de hors forfait sinon.

tymfeaf
tymfeaf
Niveau 2
20 juin 2010 à 16:43:01

Surtout que les abonnements Internet mobile en Belgique coûtent chers et la data n'est pas illimitée.De plus la vente couplée de téléphones portables tarde à arriver.On ne sait même pas si y'en aura déjà à la sortie de l'iPhone 4 en Belgique (juillet-août).Et encore,l'opérateur qui a l'exclusivité de la vente de l'iPhone (Mobistar,groupe France Télécom) ne sait toujours pas quand il proposera le nouvel iPhone.En gros les smartphones en Belgique,c'est aussi merdique que les relations Wallons-Flamands. :hap:

targhee
targhee
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:02:51

Pas grave, ils seront bientôt rattachés à la France :hap:

loupiote
loupiote
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:11:56

pour ce qui est des relations W-FL, passez votre tour svp vous ne savez pas de quoi vous parlez.. il n'y a qu'à lire/écouter les médias français.
Mode vexé off

sinon, effectivement les abos sont très chers donc oui, très clairement, les smartphones sont sous utilisés. maintenant je connais aussi plusieurs personnes qui s'en sortent très bien comme ça...
De plus, si vous voulez un gsm multimédia hors option internet, c'est difficile de faire sans cette option de nos jours...

et non, nous ne serons pas rattachés à la france, avec tous mes respects.

merci pr les conseils en tout cas ;)

tymfeaf
tymfeaf
Niveau 2
20 juin 2010 à 17:14:58

Vu l'équipe de France en ce moment,je préfèrerais pas être rattaché. :hap:

loupiote
loupiote
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:16:05

MDR si ça se jouait à un match de foot, ça serait tellement simple et je pense même que le débat n'existerait pas^^ ha la la^^

loupiote
loupiote
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:17:57

ha au fait, sorry pr le double poste mais, est ce que c'est vrai que la carte sim de l'iphone 4 est plus petite que celle actuellement utilisée (1cm sur 2 environ)? pcq si oui, je sais même pas si je saurai en avoir une -_-"

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:18:25

Oui, c'est vrai.

loupiote
loupiote
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:20:43

ha merde -_-" vais devoir passer chez belgacom (ouais même pas chez mobi les gars :p) pr vérifier si je sais la changer...

tymfeaf
tymfeaf
Niveau 2
20 juin 2010 à 17:27:10

@loupiote :

BASE a annoncé que leurs micro-sim (les SIM convenables pour l'iPhone 4) seront disponibles vers juillet-août.Coté mvno,les micro-sim Mobile Viking seront aussi distribuées.Pour Proximus et Mobistar pas d'infos.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment