Comme Nokia, il demande l'interdiction totale de d'importation et de vente de tous les iPhones, iPad et autre iPod Touch.
Donc si nokia et htc gagne apple est bien foutu
Plus de iphone,ipad en amerique ![]()
De plus :
http://www.youtube.com/watch?v=yai2u3nVlN4&feature=player_embedded#!
En parallèle à la procédure, HTC vient de produire une petite vidéo pour montrer qu'il était un acteur majeur et innovant sur le marché des smartphones et non pas un pâle copieur de technologies.
De plus apple est bien foutu contre l OHA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Handset_Alliance
Donc tout ca pour cree des mobiles contre un seul Apple ![]()
Et encore
Moins calme que Paris au lever du jour, les comptoirs s’animent depuis l’annonce de l’iPhone 4 par Steve Jobs. « L’iPhone est mieux ! Non c’est pas vrai …« . Rien de tel qu’un comparatif chiffré !
Alors qu’en est-il ? L’iPhone 4 fait les choses bien mais ne se détache pas franchement. Ses points forts sont sa résolution d’écran au format 15/10ème et son épaisseur. Le reste, la concurrence fait autant ou mieux. Le Nokia N8 par exemple a une autonomie de 25% supérieure en lecture audio et un capteur photo à 12 Mpx. Le Nexus One est plus léger fait presque aussi bien en communication et rivalise en termes de performances. Le Galaxy S gagne sur la technologie d’écran, sur la capacité de stockage et se place très bien partout ailleurs
http://www.sosandroid.fr/andropress/tag/samsung-galaxy-s-i9000/
Et manque le droid, et acer stream ![]()
Et manque des infos sur le samsung s
Il fait video conference, dont il la camera frontale, il fait sorti tv
Bon. Bien que je n’aie pas le moindre espoir que vous ne lisiez avec attention ce message, et encore moins que vous n’en compreniez plus de quelques mots, je vais me lancer.
On va essayer de résumer un peu votre ramassis de conneries déjà.
Commençons par les plaintes, parce que vous avez l’air de bander sec là-dessus. Vous n’avez pas plus de connaissances juridiques l’un que l’autre, on a compris. Vous vous tenez à peu près autant au courant de l’actualité sur les nouvelles technologies que la moyenne des profs de techno au collège, c’est là aussi assez flagrant. Donc … vous pouvez me dire en quoi tout ça décrédibilise l’iPhone en tant qu’excellent smartphone ? Non seulement en tant qu’utilisateurs lambda … ah mais non, pas utilisateur puisque vous n’avez jamais essayé ce dont vous parlez … Reprenons. Non seulement en tant que trolls de mauvaise qualité, vous n’êtes absolument pas concernés par tout ça puisque ça n'influence en aucun cas l'expérience utilisateur, mais en plus vous n’y comprenez RIEN. Non, Apple ne va pas être condamné à retirer tous ses produits de la vente aux EU sous prétexte que Nokia leur fait une petite crise
Si vous lisiez un peu, vous sauriez qu’il y a CONSTAMMENT des plaintes comme ça entre les différentes marques, que les constructeurs demandent systématiquement quelque chose qu’ils n’auront jamais, et que ça se finit toujours avec un settlement de quelques millions. Même chez Nokia, quand il a été décidé de demander un truc aussi déraisonnable, le seul espoir était de se faire un peu de pub pour compenser leurs tels moches tournant sous un OS de merde, sûrement pas de dégager Apple du marché
Et même si ça vous fait encore une fois pas mal bander de voir Apple lâcher quelques millions, si vous aviez été plus loin que la 5ème, vous comprendriez que ça ne représente rien. Et ça ne va même pas entacher leur image, puisque les consommateurs s’en branlent pas mal de tout ça. Donc non seulement aucune condamnation n’a encore été prononcée, mais quand bien même elle le serait, ça ne changerait absolument rien. Vous ne comprendriez toujours rien, vous raconteriez toujours de la merde, et Apple continuerait à vendre des millions d’iPhone.
« Apple commence a se sentir depasser par les autres alors ils fait tout ce qu'il peut pour contre carrer ses adversaires »
Fallait que je quote là, parce que … Je sais pas, y’a juste pas de mot. Tu reproches à Apple de … « faire tout ce qu’il peut pour contre carrer ses adversaires ». Oh mon dieu, je suis outré. Une entreprise qui tente de faire mieux que la concurrence ? C’est la honte ouais, merci d’avoir mis ça en avant. Je ne verrai plus jamais Apple de la même façon. Quant au retard d’Apple, il est flagrant sur tous les domaines qui comptent réellement dans un smartphone aujourd'hui : la qualité de la navigation sur Internet, l'éventail d'applications disponibles, etc. Oh mais … Apple a pour ainsi dire INVENTE tout ça, non ?
« En parallèle à la procédure, HTC vient de produire une petite vidéo pour montrer qu'il était un acteur majeur et innovant sur le marché des smartphones et non pas un pâle copieur de technologies. »
MAIS QUE VA FAIRE APPLE ? HTC fait de la pub … Je dois reconnaître que c’est mauvais signe pour Apple ![]()
Si les rôles étaient inversés et qu’on te montrait une campagne de pub d’Apple, tu nous dirais qu’ils tentent de compenser leur retard technologique à travers des publicités pour redorer leur image de marque parce que leurs produits sont loin de le leur permettre
L’Open Handset Alliance ? Encore une fois quelque chose qui a bien foutu Apple dans la merde jusqu’à maintenant, n’est-ce pas ?
Quant au « comparatif » iPhone 4/Galaxy S/Nokia N8/Nexus One/HD2 … Encore une fois j’en reste sans voix. On commence par quoi : le fait que ton site de merde se contente de lister des caractéristiques techniques, ce que tout utilisateur doué d’un minimum de bon sens a arrêté de faire quand il s’est aperçu que ce n’était pas d’avoir la plus grosse qui faisait la différence, mais plutôt l’expérience utilisateur ? Ou bien le fait que ça ait été fait par une bonne grosse bande d’Android fanboys ? Ou encore le manque tellement flagrant de crédibilité en intégrant le HTC HD2. Marrant d’ailleurs, il s’en sort pas si mal. N’importe quelle personne normale l’ayant utilisé te dira que c’est une vieille bouse qui n’aurait jamais dû voir le jour, mais ton comparatif tient compte de tellement de critères qu’il te dit qu’il est génial parce qu’il a un gros processeur (tout juste bon à faire tourner correctement l’OS le plus outdated qui soit, alourdi par la surcouche qu’HTC a développé pour tenter de dissimuler tout ça) et un écran géant (youpi, allons tous chercher nos sacs à dos pour lire nos SMS
)
Et les vrais arguments ... ? Des trucs que vous comprenez peut-être, et surtout qui sont réels ? Non, rien ? Surprenant ![]()
... Aie ![]()
UltraBlue, ou comment détruire des pages de conneries en un seul post ![]()
L'espace d'une seconde j'ai cru que c'était via mobile ![]()
UltraBlue ou comment poster ca réponse merdique sans fondement quand il n'y a plus personne sur le forum pour que personne ne le rembarre comme hier ![]()
C'est pas un chat ici, les réponses ont pas besoin d'être instantanées ![]()
Oui Targhee c'est un forum ce n'est pas un chat, bravo tu sait lire toute mes félicitations ![]()
Et toi tu ne sais pas écrire, mais j'imagine qu'on en attend plus de moi. Puisque tu sembles avoir compris qu'on se trouve sur un forum, quelle importance qu'on réponde à UltraBlue maintenant ou demain ? S'il avait tort et si tu avais une once d'intelligence tu aurais répondu à son post plutôt que de montrer du doigt des choses complètement irrelevantes.
Répondre a quoi ? Il n'a aucune argumentation dans son post, c'est juste risible ! Ont a prouvé qu'il y a plusieurs téléphone supérieur a l'Iphone 4 en argumentant et en donnant des preuves de ce que l'ont avance. Maintenant que des personnes préfére l'Iphone, trés bien mais il est dépassé et ca ca ne changera pas.
Toi tu parles d'argumentation ?
Mon dieu. Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
Clair que toi et ton argumentation
...
Moi j'ai argumenté CONSTAMMENT au cours des 32 dernières pages. J'ai créé des topics avec des OP de plusieurs dizaines de lignes pour détailler mon point de vue et exposer mes arguments, mais toi et ton petit blaireau d'accolyte vous n'avez pas eu la décence d'expliquer UNE SEULE FOIS ce qui vous paraissait faux dans ce que je disais, ou même d'étayer vos raisonnements avec un peu de matière. Vous n'avez AUCUNE politesse alors s'il te plait, S'IL TE PLAIT, va te rentrer dans un putain de mur.
Le mec qui dit que c'est lâche quand les autres s'en vont, mais quand lui s'en va et qu'on lui répond c'est juste qu'on a tellement peur qu'on essaie d'éviter ses réponses
Le tout sans oublier de ne pas répondre au message en questio, parce qu'il a une réputation d'autiste à maintenir.
Je manque d'arguments ? Venant de quelqu'un qui pense que "HTC intente un procès contre Apple" est synonyme de "Apple a été condamné", et qu'iOS n'est disponible que sur iPhone uniquement parce que personne n'en veut, ça me fait doucement rire. Ce serait pas plutôt parce que tous les autres constructeurs savent qu'avec l'avantage énorme qu'iOS a donné à Apple sur la concurrence et étant donné la taille d'Apple, aucun d'entre eux n'a la possibilité de faire une offre qui ne donnera pas envie à Steve Jobs de leur rire au nez ? Y'a une raison s'ils ont tous passé des années à copier tout ce qu'il pouvait de cet OS dans l'espoir que l'expérience tactile finisse par s'en approcher.
Toujours aucun argument, non mais sérieux arrête de poster si c'est pour débiter des tonnes de conneries.
Je viens de t'expliquer que chacun de tes arguments était infondé et montrant pourquoi, tout en te rappelant à quel point certains trucs sont simplement faux. Le procès notamment, ça fait trois fois qu'on t'explique à quel point c'est triste d'être si désespérément à la recherche d'éléments pour appuyer ton ramassis de conneries que tu les inventes peu importe ce que tu trouves. Le rachat d'iOS ... Là t'es juste une blague, franchement. Les constructeurs eux-mêmes sont conscients qu'à sa sortie l'iPhone a eu un succès époustouflant grâce à cet OS, Targhee t'a donné plusieurs liens appuyant ses dires quand au taux de satisfaction de ce dernier, et un minimum de bon sens te permettrait de voir que si ce ne sont pas les caractéristiques techniques de l'iPhone qui ont fait son succès, c'est justement parce que son OS s'en est chargé. Et non, aucun concurrent n'a la possibilité de faire une offre qui pourrait ne serait-ce que pousser Apple à envisager de vendre l'OS qui leur a permis de s'imposer aussi vite dans le marché des smartphones.
Mais ouais, c'est moi qui débite des conneries ![]()