CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 : good luck Android

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 23:15:54
  1. UltraBlue Voir le profil de UltraBlue
  2. Posté le 16 juin 2010 à 23:11:28 Avertir un administrateur
  3. Au-delà de 4.5" ? Toi t'as jamais vu un HD2 :rire:

L'OS le débat n'est plus à refaire, c'est pas comme si iOS avait en grande partie permis le succès de l'iPhone. Le flash on va se contenter de dire que t'es débile et espérer que tu comprennes. L'écran ... "c'est quoi cette bouze ?" ... allô, t'as regardé la présentation de l'iPhone 4 ? Et le design, venant d'un mec qui se tape des queues sur des plateaux à fromage ... lol.

------------

Et toi ta regarde la presentation du super oled et oled :hap:

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
16 juin 2010 à 23:16:25

L'ios aurait permis le succés de l'iphone ??? Non mais lol !!!

90% des possesseurs de Iphone ne savent meme pas ce que c'est et ont Iphone parce que " ca fait trop dark olol mdr tmtc besta ". Telephone de Kevin au cerveaux lobotomisé par la propagande de Apple.

Ecran de merde oui. Pourquoi ? Ecran 3.5 pouce tout simplement.
Le Flash inutile ? C'est certainement pour ca que Apple essaie depuis longtemps de l'intégrer a l'iphone mais leur incompétence les oblige a créer des pseudo application pour pallié a leur problème.

targhee
targhee
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:17:52

"90% des possesseurs de Iphone ne savent meme pas ce que c'est et ont Iphone parce que " ca fait trop dark olol mdr tmtc besta ". Telephone de Kevin au cerveaux lobotomisé par la propagande de Apple. "

TRAITER L'IPHONE DE TELEPHONE DE KIKOO ET DEFENDRE SAMSUNG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Le Flash inutile ? C'est certainement pour ca que Apple essaie depuis longtemps de l'intégrer a l'iphone mais leur incompétence les oblige a créer des pseudo application pour pallié a leur problème. "

Oui oui Apple est une boite de cons c'est bien connu, ils développent que dalle ... :sarcastic:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 23:17:55
  1. replay_28_v8 Voir le profil de replay_28_v8
  2. Posté le 16 juin 2010 à 23:16:25 Avertir un administrateur
  3. L'ios aurait permis le succés de l'iphone ??? Non mais lol !!!

90% des possesseurs de Iphone ne savent meme pas ce que c'est et ont Iphone parce que " ca fait trop dark olol mdr tmtc besta ". Telephone de Kevin au cerveaux lobotomisé par la propagande de Apple.

Ecran de merde oui. Pourquoi ? Ecran 3.5 pouce tout simplement.
Le Flash inutile ? C'est certainement pour ca que Apple essaie depuis longtemps de l'intégrer a l'iphone mais leur incompétence les oblige a créer des pseudo application pour pallié a leur problème.

-------------

+1

La dernier j'ai vu un mec qui pendant tout une aprem montre des videos sur sont ibide ect :rire: LOLOOL REGARDE CETTE VIDEO

Alors qu'il connais rien en smarpthone :hap:

Et quand je lui demande pourquoi il la acheter il me dis que c'est parce que c'est connu :ok:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 23:18:30

On parle plus de samsung la j'ai montre un droid x de motorala est le acer stream :hap:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:19:54

" C'est certainement pour ca que Apple essaie depuis longtemps de l'intégrer a l'iphone"

FDFSFDSFDFFDSFDSFDS :rire: :rire: :rire:

Allez, stop. On a tous lu les mêmes déclarations de Steve Jobs suppliant Adobe de bien vouloir porter Flash sur iOS :rire:

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
16 juin 2010 à 23:20:31

De toute facon les possesseurs Iphone sont tous des ados en mal de reconnaissance qui prenne le Iphone pour ce croire " dans le coup ", et il passe leur journée a montré les " exploit " de leur téléphone via des application du style, dérouler un rouleaux de papier cul le plus vite possible ou la boule de cristal :honte:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 23:20:56

Non juste que steve ve prouve au monde qu'il peut se débrouille tout seul et que le html 5 est l'avenir :rire:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:21:16

Ouais, alors que les possesseurs de plateaux à fromage sont des gens comme toi ... ah mais attends ... non en fait, t'as aucun des téléphones que tu défends :doute:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:21:46

Il a rien, et il a pas lu mon post je parie :-(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:21:48

Alors que c'est clairement pas le cas hein, Steve Jobs il galère quand même vachement à s'imposer c'est ça ?

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 23:22:09

Que on est ou pas , les téléphones plus haut sont meilleur que l iphone en puissance et multimédia :hap:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:22:50

Relis le passage du post de S4E sur tes aptitudes en Français tu veux ? :sleep:

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
16 juin 2010 à 23:23:25

C'est vrai que toi tu as le téléphone que tu défend ( Iphone 4 ). Oups l'arroseur arrosé allez du balai, y en a marre de te rembarré avec ta bouze.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:24:08

Je défends pas l'iPhone 4, j'essaie juste de vous expliquer à quel point vos arguments n'en sont pas :sleep:

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
16 juin 2010 à 23:25:45

Un pro Iphone qui veux nous prouvé par tous les moyens que le Iphone est supérieur, MAIS QUELLE CREDIBILITE !!!!!!!!!!!!!!

La derniere fois que j'ai tenu un Iphone j'ai du me placé a 30cm de l'ecran tellement celui-ci est minuscule.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:26:39

:hum:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 23:26:48

Dite moi en quoi l iphone 4 est supérieur au droid au acer et au samsung :hap: allez j'attend

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:27:41

J'ai un Bold 9700, pas un iPhone :sleep:
Oui, écran de 2.5". Et devine quoi ? Etant donné que, contrairement à certains, je n'ai pas d'handicap, je vois parfaitement ce qui est sur l'écran de ce dernier.

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
16 juin 2010 à 23:28:45

Non mais tu comprend pas, le Iphone il est meilleur parce que c'est le IPHONE quoi ta vue il est trop bien, tu peux déroulé du papier toilette dessus et tu peux meme boire des des café virtuelle olol c tro la cool

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment