Salut
Moi, c'est brucewillis, ma piètre existence se résume à raconter n'importe quoi sur des forums, dans l'espoir que quelqu'un m'écoute.
Je suis sans doute frappé d'un grand vide affectif et social, et ressens le besoin de l'exprimer au grand jour, de manière à ce qu'on rit de moi aussi sur internet, je serais d'ailleurs épouvantablement bon en bourreau, en faisant mourir d'hilarité les condamnés, on pourrait économiser la hache.
Que j'eusse eu quelques connaissances en la matière aurait été anecdotique mais t'façon, y'en a pas besoin, puisque je ne parle jamais sérieusement, je suis nul en argumentation, j'ai 4.5 de moyenne en français, parce que mon voisin me laisse copier ( sinon, j'aurais une moyenne asymptotique ).
Je me suis attaché depuis quelques jours au forum TP, déjà de part la variété des types comme moi présents sur cet ersatz de forum, et d'autre part grâce à la présence de Targhee et UltraBlue, qui améliorent ma côte de popularité en me rappelant régulièrement quel pauvre étron je suis.
Dans un sens, cela me sied bien, puisque j'ai au moins un endroit où l'on daigne me qualifier de quelque chose, et c'est pour moi un grand progrès.
Je dénigre avec force Apple, car Samsung propose mieux sur papier ( mais aussi en vrai, je suis équipé de 7 boules de cristal pour l'affirmer, dont un modèle de luxe pour ce genre d'affaire ).
Symbian4ever est mon pire ennemi, ce petit enfoiré prend un malin plaisir à m'envoyer des arguments dont je ne comprends rien, mais qu'à cela ne tienne, j'ai toujours de quoi me défendre, et il sera noyé sous mon flow d'immondices comme tout les autres, parce qu'à l'inaccessible, nul n'est tenu après tout.
Enfin, je suis persuadé que j'ai réussi à me mettre dans la poche UltraBlue, Targhee et S4E par mes attaques, et c'est pas un sentimentalisme coupable et bête qu'ils sont astreints à me lire et me répondre.