CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 : good luck Android

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 18:54:17

Pour moi google sont tres bien parti avec android, pour moi avoir un navigateur rapide et qui lis le flash, c'est le must, je ve tres souvent sur le net

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:56:11

Cool ta vie.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 18:59:04

Ca rage pour les fanboy apple :hap:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:01:12

En plus l'iPhone c'est trop la loose. Si encore l'absence de Flash était compensée par une multitude d'applications codées spécialement pour ce tel, genre une pour chaque site auquel on n'a pas accès ... Ce serait tellement mieux que d'essayer d'accéder à des sites en full Flash absolument pas optimisés pour être vus depuis un téléphone portable. Oh wait ...

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:02:22

A ce niveaux la c'est meme plus de la rage...

Samsung qui les met a terre, alors que le nouvelle Iphone vient tout juste d'etre dévoilé ca fait mal.
Et voila l'Iphone 4 ridiculisé une nouvelle fois.

targhee
targhee
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:06:42

Donc en gros votre argumentation repose sur l'absence de Flash ?
C'est pas comme si y avait près de 250 000 applications sur l'App Store qui compensent pour à peu près tous les sites connus, sinon :cool:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 19:12:52

Non pas que ca

L ecran de 4 pouce, super oled meilleur couleur ect, os ouvert, carde sd rajoutable, ect :hap:

Meilleur carte graphique

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:13:35

Sans prendre spécialement partie dans ce trollage foireux, je dirais que l'absence de flash ne gêne pas spécialement. Donc se baser sur ça pour descendre l'Iphone, c'est boiteux comme argument.
Cependant, c'est clair que ne pas prendre Flash par caprice (gueguerre toussa), c'est pas super mature de la part d'une grosse entreprise. On citera pas Steve J. hein.

Puis pour les autres qui balancent à tout bout de champs "Pro apple" dès qu'on possède un de leur produit, c'est juste stupide.
Même si la concurrence est meilleure, tu enlèveras pas à Apple la capacité d'attirer de plus en plus de gens -de tout âge- vers leurs produits.
C'est pas pour rien que ça se vend malgré le prix de leurs produits (+ forfaits, concernant les Iphones).

Alors, soit, les trolls moisis du genre "HAn tropas X téléphone est meilleur que l'Iphone" et inversement "IPhoNe trop fooooort comparé à ceci cela" on s'en passe.
Android/Iphone OS ont leurs qualités propre.

targhee
targhee
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:15:32

Déjà arrête de craquer ton slip sur l'écran Super AMOLED, il a des couleurs complètement fausses et une résolution bien inférieure à celle de l'iPhone. Il est plus grand, je te le concède, moi ça me ferait chier mais c'est une question d'usage.

OS ouvert ? ANDROID OUVERT ? :rire: Lol ok. On en reparlera quand tes données d'utilisation seront pas transmises systématiquement à Google et que ton market sera pas contrôlé, là tu pourras parler d'ouverture, pas avec les programmes """"tiers"""".

Carte SD rajoutable? Rienàf sinon, 32 Go dans l'iPhone.

Meilleure CG : sert à rien, personne va développer des jeux qui ne peuvent tourner que sur un téléphone.

targhee
targhee
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:16:13

"Cependant, c'est clair que ne pas prendre Flash par caprice (gueguerre toussa), c'est pas super mature de la part d'une grosse entreprise. On citera pas Steve J. hein. "

Au-delà du délire mégalomane de Steve Jobs, Flash c'est effectivement de la merde. C'est foncièrement lourd, peu sûr et dépassé.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:16:22

L'iPad a un écran encore plus grand, si tu veux jouer à qui a la plus grosse sans réfléchir aux inconvénients :sleep:
Carte SD ? MicroSD déjà non ? Enfin avec un tel de cette taille à la limite ... :rire: Quoiqu'il en soit 32 Go de stockage c'est plus qu'on trouve actuellement en microSD donc ...

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 19:18:06
  1. Targhee Voir le profil de Targhee
  2. Posté le 16 juin 2010 à 19:16:13 Avertir un administrateur
  3. "Cependant, c'est clair que ne pas prendre Flash par caprice (gueguerre toussa), c'est pas super mature de la part d'une grosse entreprise. On citera pas Steve J. hein. "

Au-delà du délire mégalomane de Steve Jobs, Flash c'est effectivement de la merde. C'est foncièrement lourd, peu sûr et dépassé.

------------

Euh le flash sur android marche tres bien :rire:

Dépassé ? :rire: presque tout les sites l'use :rire:

targhee
targhee
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:18:32

"Dépassé ? :rire: presque tout les sites l'use :rire: "

Exemples ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:19:30

D'autant plus que justement, si tous les sites pouvaient utiliser des vraies technologies ce serait pas plus mal :sleep:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 19:21:34

Tu peus dire ce que tu ve le samsung s surpasse l iphone 4 :hap: en passant par l ecran , la puissance , navigateur internet , ect :hap:

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:23:03

Ho mon dieu UltraBlue qui doit utilisé l'Ipad comme argument pour défendre l'Iphone et contré le samsung, ont touche le fond la.

Aller continue fait nous rire encore un peu...

Samsung = Meilleure ecran, meilleur os, meilleure tout...

targhee
targhee
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:23:03

Je crois que je t'ai déjà expliqué que tu avais tort, j'attends que tu me cites des sites entièrement en flash qui sont importants.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 19:30:27

Les sites flash pour les jeux, les sites pour voir des videos, youtube ect, facebook , les jeux, ect

Deezer :hap: LOOLOL Y4A UNE APPLY SUR IPHONE

osef c'est mieux le vrai site :ok:

ect :hap:

targhee
targhee
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:32:14

"Les sites flash pour les jeux, les sites pour voir des videos, youtube ect, facebook , les jeux, ect "

L'application YouTube sur iPhone refait les fesses à tout ce qui existe, de même que l'appli Facebook ... Dar de critiquer l'iPhone sur les jeux franchement :rire:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
16 juin 2010 à 19:32:56

Non mais sur android aussi y'a les apllys sauf que c'est mieux de etre sur les vrais site :rire: et dis pas que les applys sont mieux que les vrais site :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment