CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blackberry "connecté"

Lekis
Lekis
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:53:42

Bonjour tout le monde.
Je souhaite investir dans un blackberry bold 9700 sous peu, mais il me reste quelques questions.

Tout d'abord, ne risque t-il pas d'y avoir un nouveau blackberry supérieur au 9700 dans peu de temps (jours, semaines, mois …) ?

Mais mes questions se situent surtout au niveau de sa "connection". Je cherche vraiment un portable connecté en permanence (ou quasiment) à mes comptes mails, facebook, twitter…
Est ce que ces applications sont de types "push" un peu à la manière d'un iphone: dès qu'une mise à jour est faite sur twitter par exemple, un petit numéro rouge apparait sur l'application pour dire qu'il y a des news. J'aimerais qu'il existe un truc de ce genre lorsque j'ai une notification facebook, un nouveau mail, un nouveau tweet sur twitter etc…

Merci :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:31:11

Le prochain BlackBerry annoncé est le Bold 9800. Il devrait sortir ce mois-ci selon les rumeurs.
http://www.theberryfix.com/exclusive-blackberry-bold-9800-slider-photos#more-4426

Les BlackBerry sont justement parfaits pour le push : ils font exactement ce que tu cherches, et ils le font très bien. Tu as bien évidemment des notifications pour chaque application.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:38:52

A quand une vidéo de toi ou de Nico sur la démonstration du Push by BlackBerry :cool:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:43:35

Y'a bien que Nico pour avoir le courage de faire plein de vidéos. J'avais fait un screen illustrant les notifications par contre. De gauche à droite : mails, SMS, Facebook, BBM, MSN, calendrier.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9151596958779_capture_on_05152010_162311.jpg
La barre de notifications s'arrête à 6, mais on remarque qu'il y aussi l'app Gmail et Beejive.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:25:09

Ah ok le screen. :hap:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:46:35

Effectivement, ça a l'air vraiment sympa, j'aimerais bien avoir ça sur Symbian :-(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:51:12

Le truc sans lequel je pourrais plus vivre c'est les vibrations personnalisées par contact/application. Savoir si t'as une notification Facebook, un sms d'un certain contact, un mail sur ton compte Gmail, une notification Twitter, un PIN ... uniquement à partir du nombre de vibrations et de la longueur de celles-ci ...

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:54:50

Ouais en effet c'est moderne :noel:

Moi ça donne ça perso :

http://img63.imageshack.uk.us/img63/6825/scr000004l.jpg

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:56:31

J'ai bien assez souffert entre le E71 et le E72. Enfin, je faisais pas une aussi bonne utilisation du calendrier.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:57:06

:o))

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:01:29

Moi c'est les mails dont je pourrais pas me passer, par exemple, j'achète beaucoup sur Ebay, alors quand j'ai un de mes suivis d'objets qui m'avertis par mail, je suis content de le voir direct en sortant mon téléphone, sans parler des autres types de mails :)

Mais j'avoue que niveau push, c'est du petit joueur.

Y'a free Isms en payant qui donne les notifications à la Iphone, mais bon ...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:01:57

Sympa ton 240*320 sinon. On sent le tel orienté multimédia.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:03:50

Si j'ajoute un objet dans mes objets à suivre depuis l'application eBay, il est automatiquement inséré dans le calendrier. Donc j'ai bien sûr la notification qui va avec.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:06:28

La résolution va de pair avec la compacité du téléphone, un écran plus fin n'aurait pas apporté grand-chose à part une baisse de ma vue prématurément.

Sinon je me doute bien que le blackberry est bien plus à l'aise sur ce terrain, c'est un peu sa raison d'être si je ne m'abuse.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:09:32

480*360 le 9700. Et crois-moi, je ressens la différence avec la résolution du E71/E72 malgré les écrans sensiblement de la même taille.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:12:54

Si tu le dis, je n'ai jamais testé de BlackBerry, alors je ne peux pas savoir.

Mais le N86 n'est pas hideux pour autant, surtout depuis le passage à l'OLED, c'est quand même plus cool.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment