CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nokia n97 mini help me please

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:41:08

salut qui peu me donner les bon reglage pour matez youtube sans ke mon portable se mette en "memoire tempon" tout les 30 seconde . Je n est pa reussi a voir une vdeo en entier sans quel soit couper j ai un forfait sfr illimiiks 1h . Quand je charche une page web c un long sa vou le fait vous ? J ai telemen un peu tout toucher ke je sait meme pas quel sont les reglage d origine . J ai l exlopreur internet de base mais j ai aussi installer l autre system . Jsait plus sont non . Dite moi tout les reglage quil faut pour naviguer le mieux . J ai aussi le logiciel qui permet de lire des divx mais la verssion est epuise faut payermaintenant qui a un autre logiciel merci

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:03:06

J'ai le même :love:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:34:11

toujour les meme profs de francais capable de faire la moral mais incapable d aidez les gens !

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:36:57

En même temps ça n'aide pas à la compréhension et ça ne donne pas envie d'aider quand c'est aussi mal écrit.

Britishman
Britishman
Niveau 8
22 mai 2010 à 22:39:24
  • aider :rire:

Non serieux je t'aiderais bien mais j'ai pas eu ce problème sur mon 5800, donc je peux pas trop :desole:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:50:23

"toujour les meme profs de francais capable de faire la moral mais incapable d aidez les gens !"

J'aide ceux qui le méritent, c'est à dire en écrivant français, c'est quand même un minimum non ?

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
23 mai 2010 à 09:22:47

Ahah, vous êtes pas sympa quand même. Certes une petite réflexion sur son ortho ne fait pas de mal, mais faut aussi l'aider :ok:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:26:55

6 reponces pour dire la meme chose c bien on avance ! C bizard quand les jeunes discute et qu il emploi des mot style shoof matte le daron ya personne pour ce pointer et dire que c est pas francais !! La sa fait quand meme 2 ou 3 message que j ai ecrit plus comprehenssible pour les illetrer mais j ai aucune reponce donc c juste le fait de critiquer qui atirre les gens que d aidez !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:30:53

J'en reste sans voix.

DisqueDurSSD
DisqueDurSSD
Niveau 7
23 mai 2010 à 17:16:39

"j ai ecrit plus comprehenssible pour les illetrer"

Tu le fais exprès j'espère ? Que tu fasse des fautes d'orthographes ou autres, je comprends, il y'en aura surement dans mes quelques lignes aussi, mais faut faire un minimum d'effort, au moins écrire les mots en entier :ok:

kob-paris4
kob-paris4
Niveau 6
23 mai 2010 à 19:26:49

topic collector :bave:

"réponce"
"compréhenssible
"atirre"
"les jeunes discute"

bon j'arrête là

Britishman
Britishman
Niveau 8
23 mai 2010 à 20:09:05

Ce qu'on va faire c'est que tu vas réécreire ton poste initial san fautes, et là on essayera de t'aider je pense.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:53:16

"C bizard quand les jeunes discute et qu il emploi des mot style shoof matte le daron ya personne pour ce pointer et dire que c est pas francais"

Si, moi.

En général j'évite de côtoyer la lie de l'humanité.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:04:09

vous gaver serieux , il y a des fautes eh oaui ( elle sont involontaire pour tout les mongols qui on du mal a comprendre la signification d un mot parce que a la place d un s il y a un z ) enssuite je poste direct avec le tel. Quand je dit tel. Je fait reference a ceux qu on est censser parler ici , telephone . Pas televiseur comme certain pourez le croire .......... britishman au lieu de donner des conseil reli tes postes ya aussi des fautes !! Moi aussi suis contre un langage abrege style sms mais si un gas met 0 au lieu de zero sa me gene pas

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:35:37

Au lieu de perdre du temps à nous expliquer ton raisonnement sur la société et sa compréhension de votre dialecte, tu aurais simplement pu écrire à nouveau ton message en bon français, et je suis sûr que malgré les apparences, on serait plusieurs à t'aider.

Britishman
Britishman
Niveau 8
24 mai 2010 à 11:34:22

+1

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:11:27

comme si c etait incomprehenssible........

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:41:09

Ok, alors toi t'es con.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
25 mai 2010 à 02:08:20

bon je vais faire cour , la je vient de telecharger l apllication youtube mais quand je veut mater une video ya un ecran en plein millieu qui met mise en memoire tampon enfin un truc de ce style . Qui sait pourquoi ya cet ecran et comment regler corectement le portable pour voir les video du net sans que sa s arette toute les 4 secondes pour me dire que sa se met en memoire tampon ?? La sa vous va c francais pour vous !!

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment