- Symbian4ever Voir le profil de Symbian4ever
- Posté le 21 mai 2010 à 18:35:28 Avertir un administrateur
- C'est pas des arguments, c'est la vérité.
Je cherche pas à te convaincre, juste à démontrer aux autres que t'es juste un emmerdeur de plus qui parle sans savoir, et quand la vérité te latte la face de plein fouet, tu t'en détournes au profit de dérivatifs vaseux comme la plupart des noobs de ce forum aiment faire.
En gros, tu ne te démarques pas et participe activement à la monotonie manifeste de ce forum, ce qui n'est pas à ton honneur ni à celui de ce dernier.
Maintenant soit on poursuit le débat sereinement, en pesant le pour et le contre de chaque appareil, soit tu persistes dans la voie de l'indifférence face aux personnes qui savent, et qui ont démontré leurs aptitudes sur ce forum ( Nico, Foscte, Doberman27 et bien sûr moi, et quelques autres ... ).
Maintenant, pour ces conseils susdits, on va peut-être pouvoir reprendre le débat ?
Non mais serieusement... Il n'y a aucun débat, pour toi le N86 rivalise avec des APN en termes de qualité de photo et de video (...la video
)
Mais bon, pour te faire plaisir : Oui tu as raison, N86 > Cowon > iPhone > tout ce qu'il existe dans cette galaxie
N86 > Olympus > tout ce qu'il existe dans cette galaxie.
Je te donne la médaille, tu as le meilleur téléphone, et seulement toi en es persuadé. Quel mérite