"Tu vois une différence de qualité sonore d'écouteurs, entre un Htc et autres ? T'as une audition de maître l'ami... "
Non, c'est L'Iphone et les Nokia HDG les maîtres, arrête d'être seul envers et contre tous, ça m'exaspère, y'a bel et bien une différence perceptible par tout ceux qui écoutent avec du matos un tantinet correct, Nico l'a d'ailleurs bien expliqué par x y z.
Tu considères sans doute qu'on est ( encore) en train de dénigrer HTC par orgueil, ou parce que notre seul but sur ce forum, c'est de troller à mort sur tout et n'importe quoi, mais là suffit de chercher 5 minutes pour se rendre compte que des terminaux comme l'Iphone ou les N-series intègrent des puces dédiées à la décompression audio, qui ont fait leurs preuves.
HTC n'y connaît rien dans ce domaine, admet-le.
"La qualité photo de photo/video de l'iphone peine"
Niveau vidéo au moins, il doit faire aussi bien qu'un Desire d'après ce que je vois sur YT ( et je sélectionne pour pas tomber sur un idiot qui compresse à mort ses films ).
Bien entendu, les deux n'arrivent pas à la ceinture des derniers N-series, notamment mon N86, qui est actuellement le meilleur téléphone vidéo/photo globalement.
Symbian4ever
Posté le 20 mai 2010 à 20:46:49
"Tu vois une différence de qualité sonore d'écouteurs, entre un Htc et autres ? T'as une audition de maître l'ami... "
Non, c'est L'Iphone et les Nokia HDG les maîtres, arrête d'être seul envers et contre tous, ça m'exaspère, y'a bel et bien une différence perceptible par tout ceux qui écoutent avec du matos un tantinet correct, Nico l'a d'ailleurs bien expliqué par x y z.
Tu considères sans doute qu'on est ( encore) en train de dénigrer HTC par orgueil, ou parce que notre seul but sur ce forum, c'est de troller à mort sur tout et n'importe quoi, mais là suffit de chercher 5 minutes pour se rendre compte que des terminaux comme l'Iphone ou les N-series intègrent des puces dédiées à la décompression audio, qui ont fait leurs preuves.
HTC n'y connaît rien dans ce domaine, admet-le.
--> j'ai un itouch depuis sa sortit, donc niveau utilisation je l'est bien roder, et avec le desire, niveau qualité, la difference doit etre A PEINE perceptible(et encore j'ai meme pas remarquer) quoi, a par niveau puissance .
Mais c'est vrai que c'est loin des nséries
Mais l'écran de mon N95 a claquer 2 fois ![]()
"La qualité photo de photo/video de l'iphone peine... C'est pas compliqué de faire mieux "
Dixit le Desire qui filme en format timbre poste pour avoir un minimum de fluidité. Sinon c'est le mode HD mais là ça ressemble plus à un diapo Movie Maker qu'une vidéo.
"--> j'ai un itouch depuis sa sortit, donc niveau utilisation je l'est bien roder, et avec le desire, niveau qualité, la difference doit etre A PEINE perceptible(et encore j'ai meme pas remarquer) quoi, a par niveau puissance . "
Alors t'as des oreilles de merde, point. C'est pas TA faute, c'est juste que y a des gens qui perçoivent la qualité et d'autres non.
"Tu considères sans doute qu'on est ( encore) en train de dénigrer HTC par orgueil, ou parce que notre seul but sur ce forum, c'est de troller à mort sur tout et n'importe quoi"
Tu vois.. pas du tout. Juste que dire, rien que penser, qu'écouter un mp3 sur un Htc est désagréable me fait encore bien rire.
Différence de puce ? Surement. Auditive ? n'exagérons pas...
"N-series intègrent des puces dédiées à la décompression audio, "
N'oublie pas que tu écoutes du MP3, alors un bon d'un moment la décompression... sa suffit hein ! Sauf si Monsieur écoute du wav :O
A vous entendre Htc serait une marque discount ! Critiquez le multimédia, comparez au super N-series ( WOUAAA )...
N'empêche qu'ils sont tous des merdes vos Nokia (N-machin ou pas), rien ne vaut un appareil photo.
Mais alors, critiquer le niveau sonore de jack des mobiles d'aujourd'hui... Vous avez mangé quoi là ? Serieux... ![]()
"Mais alors, critiquer le niveau sonore de jack des mobiles d'aujourd'hui... Vous avez mangé quoi là ? Serieux...
"
Ok, merci d'avoir perdu tout crédibilité ![]()
Plus serieusement :
Avant même de parlé de qualité musicale d'un téléphone, faut AVANT tout, regarder les écouteurs/casques utilisés, ET, la compression du fichier musical fait par l'ordinateur ou le téléphone.
Quand tout cela est à niveau égal, en effet, et c'est indéniable, les marques Apple, Nokia-N-X et Sony-Ericsson-Walkman sont au dessus des autres, en termes de qualité.
Maintenant, moi personnellement, ça me fait rire ceux qui croivent écouter de la musique sur téléphone ou faire des photos/videos...
Rien ne vaut un Cowon pour la musique (une fois encore, avec d'excellents écouteurs) et un tout petit APN bien compact ![]()
"Maintenant, moi personnellement, ça me fait rire ceux qui croivent écouter de la musique sur téléphone ou faire des photos/videos.."
Croient, s'il te plaît, merci d'éviter cette faute de primaire.
Ensuite, où est le problème ? Mon N86 concurrence largement les compacts bas de gamme à ~ 100 euros.
Niveau son, il s'en sort tout à fait correctement, le comparer à un cowon est un peu idiot ( pour rester poli ), c'est comme si je comparais mon N86 à un reflex pro.
Noraj' ?
"N'empêche qu'ils sont tous des merdes vos Nokia (N-machin ou pas), rien ne vaut un appareil photo. "
Toi, t'es en passe de monter sur le podium des imbéciles, avec Kurtcobain et compagnie, félicitations, j'astique ta médaille
Une fois pour toutes, HTC n'est PAS bon au niveau multimédia, point barre.
Croient, s'il te plaît, merci d'éviter cette faute de primaire.
Ensuite, où est le problème ? Mon N86 concurrence largement les compacts bas de gamme à ~ 100 euros.
Niveau son, il s'en sort tout à fait correctement, le comparer à un cowon est un peu idiot ( pour rester poli ), c'est comme si je comparais mon N86 à un reflex pro.
Noraj' ?
"N'empêche qu'ils sont tous des merdes vos Nokia (N-machin ou pas), rien ne vaut un appareil photo. "
Toi, t'es en passe de monter sur le podium des imbéciles, avec Kurtcobain et compagnie, félicitations, j'astique ta médaille
Une fois pour toutes, HTC n'est PAS bon au niveau multimédia, point barre.
Faut arrêter les mensonges hein...
Je te trouve en 5 minutes sur internet un compact pour environ 100 à 150 euros qui enterrent ton N86...non serieux, c'est un excellent photophone mais arrête de raconté n'importe quoi.
Ensuite pour le cowon, je ne dis rien de mal, je te dis juste que je préfère choisir un portable qui n'a pas la prétention d'un excellent music-phone (donc moins cher) et prendre à coté le cowon... ![]()
Ce qui te revient au final au moins aussi cher, voire plus, donc bof l'idée, à moins d'être à cheval sur d'autres critères.
Désolé sinon pour le compact qui enterre mon N86, mais non, tu me la fera pas à moi car je m'y connais en photo, et je puis donc t'assurer qu'avec un banal compact fujifilm à 100 balles et mon N86, la différence faut la chercher, les photophones ayant fait d'incroyables progrès en ce qui concerne la gestion du bruit et l'homogénéité des optiques, le N86 n'est que le prologue de cette ère où d'ailleurs les types dans ton genre n'ont pas leur place.
Bonne journée.
Arrête toi là, tu es en train de perdre le peu de crédibilité que tu avais...
Tout le monde sait très bien que dans certaines (et beaucoup) de conditions, les photo-phone (même le tien qui est le meilleur du monde de l'univers de la galaxie
) ont beaucoup de problèmes, que n'ont pas les APN...
Et ne parlons même pas des vidéos.
Bonne journée à toi aussi ![]()
Ma crédibilité est à l'épreuve des cons ( la preuve ), ne t'inquiètes pas pour elle.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, ça devrait suffit à motiver ton envie de t'arrêter ici.
Ils ont quoi de mieux les compacts bas de gamme ?
Le zoom optique ? Admettons...
La vélocité d'usage ? Mouais.
Ensuite ? Rien.
Je veux bien admettre qu'en environnement nocturne, de par leur optique un peu plus grande, ils s'en sortent ( un peu ) mieux, mais globalement, c'est le même capteur, les mêmes contraintes, le même rendu final.
Gameboy4ever = fail. CQFD.
HTC c'est de la merde en boite
L'iphone fait de meilleur vidéo/photo que le désire ![]()
L'iphone est plus fluide, plus réactif, plus beau ![]()
L'iphone a une qualité qui explose l'htc (bah oui sur l'htc on ANTAN RIEN lol
)
![]()
qualité sonore*
Tu ne sais pas de quoi tu parles, ça devrait suffit à motiver ton envie de t'arrêter ici.
Ils ont quoi de mieux les compacts bas de gamme ?
Le zoom optique ? Admettons...
La vélocité d'usage ? Mouais.
Ensuite ? Rien.
Je veux bien admettre qu'en environnement nocturne, de par leur optique un peu plus grande, ils s'en sortent ( un peu ) mieux, mais globalement, c'est le même capteur, les mêmes contraintes, le même rendu final.
Ca fait beaucoup de + pour l'APN tout ça dis donc ![]()
Tu as très bien compris ce que je veux dire ( si c'est pas le cas, suicide-toi ), les photphones tel que le N86 ont largement de quoi concurrencer le rendu d'image d'un compact d'entrée de gamme, c'est comme ça et c'est tout.
photophones*
Waouh, tes arguments m'ont convaincu. Vraiment !
![]()
C'est pas des arguments, c'est la vérité.
Je cherche pas à te convaincre, juste à démontrer aux autres que t'es juste un emmerdeur de plus qui parle sans savoir, et quand la vérité te latte la face de plein fouet, tu t'en détournes au profit de dérivatifs vaseux comme la plupart des noobs de ce forum aiment faire.
En gros, tu ne te démarques pas et participe activement à la monotonie manifeste de ce forum, ce qui n'est pas à ton honneur ni à celui de ce dernier.
Maintenant soit on poursuit le débat sereinement, en pesant le pour et le contre de chaque appareil, soit tu persistes dans la voie de l'indifférence face aux personnes qui savent, et qui ont démontré leurs aptitudes sur ce forum ( Nico, Foscte, Doberman27 et bien sûr moi, et quelques autres ... ).
Maintenant, pour ces conseils susdits, on va peut-être pouvoir reprendre le débat ?
Bon alors enfaite, le truc c'est que tu critiques la qualité sonore de l'htc du délire, sans , enfin d'après ce que je pense , ne l'avoir jamais tester ...
Okay HTC c'est pas le must niveau son, mais c'est fini l'époque de l'htc diamond ou le son étais totalement merdique ...
La qualité sonore est quasiment du lvl iphone( qui lui même n'a pas une qualité sonore exeptionelle) .
Au niveau de l'APN/vidéo elle détruit l'iphone aussi, surement pas le N86, mais pour l'usage que la plus part des gens en font, il est totalement suffisant.