Mon feedback sur le e71 que j'ai depuis 1an.
Alors très bon téléphone mais de gros problèmes selon moi.
Déjà premièrement, ma touche centrale s'oxyde, ça fait un truc limite orange, niveau esthétique c'est très moche.
Deuxièmement j'ai un petit bug, lorsque mon clavier est verrouillé, je déverrouille et appuie sur la touche pour aller dans le menu, si je bouge direct le curseur ça revient instantanément sur le premier icône. C'est dur à décrire, mais c'est plutôt chiant puisqu'il faut effectuer le geste deux fois (ça parait pas comme ça, mais dans une utilisation quotidienne c'est lourd)
En trois, le fait que les appli ne se quittent pas toutes seules. Certines appli nécessitent que l'on quitte manuellement en allant dans options>Quitter. On oublie vite et lorsque l'on lance google maps, on crame 25€ de forfait très rapidement si l'on s'en rend pas compte (c'est du vécu
)
Et enfin un dernier détails, mais qui est plutôt chiant, lorsque l'on veut écrire un sms, il faut bloquer la toucher pour les numéros (pour entrer le numéro du contact) car par défaut ce sont les lettres. En sachant qu'on ne se sert jamais des lettres puisqu'on va chercher le contact dans le répertoire si il est déjà enregistré, mais quand on veux taper un numéro c'est pas du tout pratique.
Bref quelques petits détails vraiment gênants sur une utilisation quotidienne comme je fais depuis 1an, mais globalement ça reste pour moi le meilleur téléphone que j'ai eu