CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méga bug 5530

krepta
krepta
Niveau 8
09 mai 2010 à 16:07:58

Salut à tous !
Je suis propriétaire d'un Nokia 5530XM, et j'ai de temps en temps des bug monstrueux...
Par exemple, je viens de connecter le téléphone à mon ordi par usb, et depuis que je l'ai débranché, les raccourcis de l'écran d'accueil ne fonctionnent plus, le raccourci contact, le raccourci pad numérique, et les raccourcis que j'avais enregistrés (messagerie etc...) et la barre de contacts ont disparu...
J'ai redémarré la bête, rien, enlevé la batterie 5 minutes, rien non plus... Aidez moi s'il vous plaît !
Merci.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 mai 2010 à 16:18:09

Oula ... Moi qui allait ce Phone .. Je .. :ouch:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:24:51

Il doit y avoir une fonction pour le RaZ. Essaye en passant par Nokia Studio ou je ne sais plus comment.

ML -> Des bugs arrivent à chaque mobile, pas de quoi t'inquiéter.

krepta
krepta
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:04:00

Bon je viens de RAZ le téléphone, j'ai enlevé la sim la carte mémoire, enfin à poil total quoi, je rallume et rien à changé, c'est même pire ! À l'écran d'accueil, il y a en haut l'heure, les jauges réseau et batterie mais le mode utilisé et le nom du réseau ont disparu à leur tour !!!
Que faire maintenant ?

ruoska
ruoska
Niveau 33
09 mai 2010 à 17:06:09

J'ai le même problème, t'as plus que le Sav, moi je l'ai pas fais encore, mais Symbian= Merde, stoo.

krepta
krepta
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:14:17

Ah okay... Le truc c'est que je l'ai acheté en décembre dernier sur le site Nokia, enfin le ptit gars vient de Suède quoi donc je sais pas si ça va marcher...

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 mai 2010 à 17:15:38

Qui aurait cru :noel:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:20:51
  • mais Symbian= Merde*

Bis repetita placent, si tu sais pas t'en servir, achète un 3310, mais arrête de lâcher 3 messages par semaine sur ce forum, qui ne veulent rien dire.

A l'auteur => ça passe en garantie sans aucun problème ;)

Tu as peut-être débranché pendant une synchronisation importante ( qui s'opère quand on branche le téléphone ), tu as essayé de mettre à jour si ce n'est pas déjà fait ?

kurtcobaindu44
kurtcobaindu44
Niveau 7
09 mai 2010 à 20:45:41

Et toi aretets de péter ton câble dès qu'on dit que symbian c'est dépassé et nul, c'est vrai, c'est tout.

Et puis avec ton nokia n97 qui est une crème franchement, faut pas dire n'importe quoi non plus, même nokia on dit que leur téléphone c'était de la merde au final ...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:47:02

Il a un N86 hein.. Enfin j'dis ça.. :noel:

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
09 mai 2010 à 20:48:27

+1 DeadGod :rire2:

krepta
krepta
Niveau 8
09 mai 2010 à 20:54:12

Bon arrêtez de vous engueuler lol en plus c'est pour une raison bidon...
Bref j'ai trouvé le problème je l'ai même réparé ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un total reset, pour cela il faut aller sur pad numérique et faire *#7370# et absolument tout sera remit à zéro.
Voilà tout !

Hortor
Hortor
Niveau 20
09 mai 2010 à 21:10:58

Ce qui prouve que ce n'est pas forcément les téléphones merdiques qui peuvent bugger. Apres reste a savoir si c'est de ta faute ou non, mais ce qui est sur, c'est que la plupars de temps les bugs c'est du a une mauvaise utilisation. (Debrancher a l'arrache lors d'une connexion USB, le faire tomber, etc..)

ruoska
ruoska
Niveau 33
10 mai 2010 à 00:06:22

"kurtcobaindu44
Posté le 9 mai 2010 à 20:45:41
Et toi aretets de péter ton câble dès qu'on dit que symbian c'est dépassé et nul, c'est vrai, c'est tout."

Copain. :bave:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
10 mai 2010 à 10:00:57

"Et toi aretets de péter ton câble dès qu'on dit que symbian c'est dépassé et nul, c'est vrai, c'est tout.

Toi, il me semble d'avoir demandé de m'amener des arguments, la prochaine fois que tu m'apostrophes de cette manière.

Pense-y pour la prochaine fois, si je suis pas six pieds sous terre en attendant.

Tout ce que je vois pour le moment, c'est un type qui sait pas correctement utiliser Symbian, et qui vient déverser son tissu de fariboles pour que d'autres gus type Ruoska ( voir plus haut ) adhèrent à son espèce de parti.

Tu sais quel âge Symbian, et dans une moindre mesure, la plateforme qui équipe les N-series ont ?

Non, ça se voit, et si tu le savais, tu te savonnerais à l'acide sulfurique la bouche pour avoir osé l'ouvrir sur un terrain qui t'es inconnu, et de surcroît, pour la deuxième fois.

J'ai jamais dit que Symbian était dépourvu de bug, ni que tout les modèles de Nokia sont l'archétype de la stabilité, d'ailleurs quand Nokia lance un smartphone MDG, faut s'attendre à quelques bug dans les premiers temps, c'est comme ça et c'est pas à leur honneur, okay j'approuve.

Maintenant, pour un OS qui a 10 ans, il est encore très vaillant dans l'ensemble, et satisfait la plupart de ses utilisateurs, tout comme moi je saute pas sur le premier topic * mon LG déconne * et Dieu seul sait qu'il y en a, autant toi tu ferais mieux la prochaine fois de tourner ta langue avant de l'ouvrir, pauvre obtus que tu est.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:44:58

Il a 10 ans et ça se sent :noel:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:17:31

90% des gens qui le critiquent ne l'ont pas essayé et s'appuient sur des critiques subjectives de pseudos-journalistes en herbe qui savent eux-même pas distinguer Windows Mobile d'IphoneOS.

Donc même si je fais preuve d'une extraordinaire abstraction sur ce forum depuis que je le fréquente, y'a tout de même des choses qui passent pas, désolé.

targhee
targhee
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:20:42

"90% des gens qui le critiquent ne l'ont pas essayé et s'appuient sur des critiques subjectives de pseudos-journalistes en herbe qui savent eux-même pas distinguer Windows Mobile d'IphoneOS. "

Et puis y a 10 % de gens qui aiment ne pas avoir envie de se rentrer la tête dans un mur dès qu'ils utilisent leur portable. :hap:

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
10 mai 2010 à 22:09:30

Carrément...

(Et pour ton information personnelle, j'ai eu la chance de tester ce Symbian à plusieurs reprise. Donc je ne critique sans connaissance de causes.Désolé :ok: )

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:10:47
  • Et puis y a 10 % de gens qui aiment ne pas avoir envie de se rentrer la tête dans un mur dès qu'ils utilisent leur portable.*

J'avoue, genre windows mobile.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment