"Et toi aretets de péter ton câble dès qu'on dit que symbian c'est dépassé et nul, c'est vrai, c'est tout.
Toi, il me semble d'avoir demandé de m'amener des arguments, la prochaine fois que tu m'apostrophes de cette manière.
Pense-y pour la prochaine fois, si je suis pas six pieds sous terre en attendant.
Tout ce que je vois pour le moment, c'est un type qui sait pas correctement utiliser Symbian, et qui vient déverser son tissu de fariboles pour que d'autres gus type Ruoska ( voir plus haut ) adhèrent à son espèce de parti.
Tu sais quel âge Symbian, et dans une moindre mesure, la plateforme qui équipe les N-series ont ?
Non, ça se voit, et si tu le savais, tu te savonnerais à l'acide sulfurique la bouche pour avoir osé l'ouvrir sur un terrain qui t'es inconnu, et de surcroît, pour la deuxième fois.
J'ai jamais dit que Symbian était dépourvu de bug, ni que tout les modèles de Nokia sont l'archétype de la stabilité, d'ailleurs quand Nokia lance un smartphone MDG, faut s'attendre à quelques bug dans les premiers temps, c'est comme ça et c'est pas à leur honneur, okay j'approuve.
Maintenant, pour un OS qui a 10 ans, il est encore très vaillant dans l'ensemble, et satisfait la plupart de ses utilisateurs, tout comme moi je saute pas sur le premier topic * mon LG déconne * et Dieu seul sait qu'il y en a, autant toi tu ferais mieux la prochaine fois de tourner ta langue avant de l'ouvrir, pauvre obtus que tu est.